Les TA fonctionnent-ils sur les graphiques en tic-tac ? - page 2

 
ForexTools:

Le concept consiste à travailler avec le PRIX ACTUEL, et non avec la barre. La question classique est la suivante : quelle barre était haute ou basse auparavant ? ;)

Il n'y a aucune ambiguïté sur le graphique en tic-tac : un moment dans le temps - un prix.


Quelle différence cela fait-il de savoir ce qui est antérieur si vous travaillez avec un bar ?
 
ForexTools:

Le concept consiste à travailler avec le PRIX ACTUEL, et non avec la barre. La question classique est la suivante : quelle barre était haute ou basse auparavant ? ;)

Il n'y a aucune ambiguïté sur le graphique en tic-tac : un moment dans le temps - un prix.


Le graphique en tic-tac est primordial, je suis d'accord. Un caillou est plus primaire concernant l'asphalte, mais la position de plusieurs cailloux les uns par rapport aux autres ne donne aucune information sur la direction de la route). Il existe quelque chose de plus élémentaire qu'une coche, mais qui se situe hors du champ des données - l'intuition. :) Je pense que c'est une meilleure idée))
 
Techno:
sauf que le positionnement de quelques cailloux les uns par rapport aux autres ne vous dira pas où mène la route

Je ne vais pas marcher sur une route pavée de briques jaunes ;)

Je m'intéresse aux cailloux et à leur emplacement. Si après un gros caillou, un petit apparaît toujours à côté de l'autre et toujours à la même distance, alors .....

 
quelques cailloux par rapport à la route, c'est très peu, il faut plus de cailloux, plus !
 
ForexTools:

Je ne vais pas prendre la route de briques jaunes ;)

Je m'intéresse aux cailloux et à leur emplacement. Si après un gros caillou, un petit apparaît toujours à côté et toujours à la même distance, alors .....


Si après un gros caillou, il en apparaît toujours un petit toujours à la même distance, alors . le micro-calcul signifie un micro-profit, et les requotes, slippages et spreads transformeront au mieux ce micro-profit en un zéro, mais je suis un optimiste).
 
Techno:
les micro-calculs impliquent des micro-profits, et .....
jusqu'à présent, il ne s'agit pas de profits, mais de ce qui fonctionne sur les tiques et ce qui ne fonctionne pas ;)
 
ForexTools:
jusqu'à présent, il ne s'agit pas de profits, mais de ce qui fonctionne sur les tiques et ce qui ne fonctionne pas ;)
et quel est le critère pour travailler ou ne pas travailler si les bénéfices ne comptent pas ?
 
ForexTools:
jusqu'à présent, il ne s'agit pas de profits, mais de ce qui fonctionne sur les ticks et ce qui ne fonctionne pas ;)
tout fonctionne. Vous pouvez faire des chandeliers abstraits (si vous en avez besoin ainsi) pour n'importe quelle période. Les données de ces chandeliers doivent être chargées dans les indices et leurs valeurs obtenues.
 
Par exemple, en tant que ligne de temps, vous devez utiliser des millisecondes, parce qu'une seconde pour un tick est beaucoup, il peut y avoir jusqu'à 10 ticks dans une seconde). Ici en général, c'est à vous de voir, les millisecondes sont déterminées par la fonction GetTickCount, l'EA écrira l'heure et le prix du tick et ensuite il formera ces données en barres, prenez le segment de temps enregistré et regardez combien de ticks il y avait, avec le prix le plus haut étant le High, le plus bas le Low, etc. L'intervalle que vous prenez sera la période des barres, cela peut être une barre en 10 millisecondes même)). Bien sûr, il y en aura beaucoup de vides).
 
Plus il y a de données, mieux c'est. Ce que l'on en fait après, c'est l'affaire de chacun.
Raison: