EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 99

 

Allez, quel est l'intérêt de deviner... Le sentiment du marché en général dans le monde est maintenant normal pour l'euro... assez pour garder la tendance des longs.

Donc le sommet de tous les sentiments est 1,3 et il y aura quelque chose qui poussera l'euro.

Il est donc encore possible de conserver des positions longues et de penser à des positions courtes après la 1.3. Dans ce cas, le marché n'aura pas honte des fonds déposés et le reste est plus ou moins du pipsing avec de gros risques.

 

Piping,,,,,, aujourd'hui vous et moi piping,,,,(c) https://c.mql5.com/mql4/forum/2010/07/eur-jpy.gif


 
Je ne comprends pas : les nouvelles d'aujourd'hui sont-elles toutes allées de travers ?
 

On pense de 0,98 à 1,35 et le reste est plus ou moins pipsqueak avec de gros risques. Cette semaine, il semble que soit le loup a inventé des conneries, soit les faiseurs de marché savent aussi lire.


 
Prival:

de niveau en niveau jusqu'à ce que nous devenions rouges :-))

Alors, est-ce qu'il rougit ? Ou est-ce qu'il clignote toujours ?
 
Powerrari:

ce n'est pas le 1% ! :) je pense juste que trichet peut faire caca... !

c'est une blague )))) toute la matinée ils ont parlé de l'attitude haussière...
 
RekkeR:
Alors, est-ce qu'il rougit ? Ou est-ce qu'il clignote toujours ?


J'ai écrit de niveau en niveau. 1,27 est le niveau

500 pips par jour ne vous suffisent pas ? au risque le plus faible possible

Voici le sujet https://www.mql5.com/ru/forum/117141. C'est la réponse à la question posée ici, je pense qu'Alexey évaluera cette transaction (tout est écrit ici, et non rétrospectivement), en tout cas pas mauvaise :-) dommage que je n'aie pas pu venir aujourd'hui. ma femme achetait une voiture. C'est pas grave, il y aura un marché demain, on y pensera. D'ailleurs, à mon avis, le repli de 1,27 a été soutenu par le suisse, outre le fait que c'est un niveau rond fort, ce dernier a été le premier à monter après la nouvelle, puis l'euro a monté. Le CHF est très fort là-bas, s'il dépasse 1,05 et l'Euro 1,27 (ce que je pense), le pullback sera incroyable....

HZ recherche d'informations sur les ondes spécifiquement pour vous Alexei (mathématiques) (un couple de très belles déclarations en nete) + Je veux exposer leurs arguments, si facile de voir vos contre-arguments, si intéressant va creuser ... Pour quelqu'un d'autre (comme Niroba) ce n'est pas intéressant, il ne sait pas réfléchir et respecter les opinions des autres.

 
Prival:

Je cherche des informations sur les ondes spécialement pour toi Alexey (quelques très belles déclarations sur le Net) + je veux exposer mes arguments, si ce n'est pas un problème j'aimerais voir tes contre-arguments, si c'est intéressant je vais creuser....

Bien sûr, je m'intéresse toujours aux déclarations belles et intéressantes, même si je ne suis pas directement d'accord avec elles.
 
EricGR:

Allez, quel est l'intérêt de deviner... Le sentiment du marché en général dans le monde est maintenant normal pour l'euro... assez pour garder la tendance des longs.

Donc le sommet de tous les sentiments est 1,3 et il y aura quelque chose qui poussera l'euro.

Il est donc encore possible de conserver des positions longues et de penser à des positions courtes après la 1.3. Dans ce cas le marché ne sera pas honteux pour la dépo, tout le reste est plus ou moins du pipsing avec de gros risques.

Nous ne devons pas penser aux shorts, nous devons les ouvrir. Personne ne voit que nous n'allons pas vers le nord, juste un semblant de mouvement. Prival a raison - 1,27 est un niveau très sérieux, il y aura aussi 1,31 et probablement plus, mais pas maintenant.
 
Prival:
En parlant du Suisse, je vois aussi qu'il est sur le point d'acheter avec un bon profit, les joints de la pointe ont bien fonctionné dans la zone cible. Si nous analysons les autres paires proches de l'eu, nous pouvons supposer que le dénouement est proche et que la tendance haussière de l'eu prendra fin bientôt. Et selon les règles de la corrélation, d'autres suivront.
Raison: