Les TA fonctionnent-ils sur les graphiques en tic-tac ? - page 12

 
ForexTools:
mma.... et nous avons oublié le début de ce fil de discussion. pourquoi ne pas revenir au début ? et nous pouvons commencer nos propres fils de discussion pour les querelles....

ne vous frottez pas à ce genre de choses.
 

Je vais te couper le fil !

Et je cacherai votre rouleau de papier !

Une salle commune chaleureuse et conviviale...

 
C'est dommage qu'il n'y ait pas de smileys.
 
Quel forum de bâtards ! ...
 

Borisytch, vous, parmi tous les gens, êtes traité avec beaucoup de respect ici. Et ils vous aident généralement de manière très constructive, car vous êtes vous-même très constructif.

Mettre un visage souriant ou autre ? Et voilà :

 
Mathemat:

Borisytch, vous, parmi tous les gens, êtes traité avec beaucoup de respect ici. Et ils vous aident généralement de manière très constructive, car vous êtes vous-même très constructif.

Mettre un visage souriant ou autre ? Et voilà :

Bonjour, Alexei. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé... :) ... serrer les mains !
 
Merci, Igor, de rien ! J'espère que vous vous portez bien.
 
Tantrik:
Et comment savez-vous s'ils sont partis ? (texto) - peut-être qu'ils sont en pause... peut-être que le trader est allé aux toilettes... (il en a le droit. - et s'il est constipé, il fera une tendance ! !!)

Pourquoi avez-vous besoin d'un bureau à Moscou ? ... Dorman Trading n'a pas de bureau à Moscou...

Si vous voulez un soutien technique russe, allez chez Mirus Futures, ils vous aideront à faire un contrat avec "dorman" et c'est tout !

Et à la question - "Et comment savez-vous qu'ils sont partis ?" ... vous pouvez vous informer sur les conditions de négociation en bourse et découvrir par exemple que sur le marché (négociation en cours), il y a un affichage des ordres de négociation ... c'est-à-dire les offres actuelles au prix actuel ... Ainsi, si les vendeurs ont disparu du marché et qu'il ne reste que des offres d'acheteurs, on dit que le marché est " parti ".

 
Mathemat:
Merci, Igor, de rien ! J'espère que vous vous portez bien.
Je vais bien, merci, mais vous manquez dans la construction du TC sous le ninja ... Je ressens une pénurie constante de personnes pensantes et sages.
 
Borisytch:

Pourquoi avez-vous besoin d'un bureau à Moscou ? ... Dorman Trading n'a pas de bureau à Moscou...

Si vous voulez un soutien technique russe, allez chez Mirus Futures, ils vous aideront à faire un contrat avec "dorman" et c'est tout !

Et à la question - "Et comment savez-vous qu'ils sont partis ?" ... vous pouvez vous informer sur les conditions de négociation en bourse et découvrir par exemple que sur le marché (négociation en cours) il y a un affichage des ordres de négociation ... c'est-à-dire les offres actuelles au prix actuel ... Ainsi, si les vendeurs ont disparu du marché et qu'il ne reste plus que des offres d'acheteurs, on dit que le marché est " parti ".


Merci pour le conseil !
Raison: