Conseiller du monde entier - page 55

 
new-rena:

Pas dans la nature, mais en vous.
Aha... c'est vous qui avez le f...
 
Galina:

Alors dites-moi, mes amis, avez-vous trouvé le Graal ?

Comme si c'était là ?

Où ?

Où se trouve le graal gratuit ! !!!

OÙ EST-IL ?

:)))


Galina, tu en as déjà deux, pourquoi as-tu besoin d'un troisième ?
 
sllawa3:
Aha... vous êtes celui avec le...


Alors, dites-moi pourquoi vous avez fermé cette stratégie en moins, et je croirai que vous avez compris.

Et si ce n'était pas dans la nature, alors qui l'a ?

 
gip:

Galina, tu en as déjà deux, pourquoi as-tu besoin d'un troisième ?

Elle plaisante.
 

A qui dois-je dire ce dont il s'agit ? La stratégie a été mâchée, mais je ne sais pas à qui en parler pour obtenir le graal. Ce ne sera pas complet, mais quand même. Mon alias est rogozinrenat@mail.ru

 
Les positions ont été rentables à plusieurs reprises, mais la clôture a été négative (si elles avaient franchi 20 (200) pips de plus, elles auraient été positives).
 
sllawa3:
Les positions ont été bénéficiaires à quelques reprises... mais la clôture était négative (si elles avaient traversé 20 (200) pips plus haut, elles auraient été positives).

Oui, j'ai compris. Je te dis que tout n'est pas encore là. L'idée est bonne. Peut-être devrions-nous ouvrir et fermer même sur un principe différent. Tout le monde aime regarder les graphiques. Eh bien, ce n'est pas la question. Le marché qui sera dans le rouge - ne sera peut-être pas ouvert. La bonne chose est qu'il devient clair quel marché sera dans le plus et dans quelle direction il doit être ouvert. C'est la principale leçon pour moi. Je me creusais les méninges. Il me manquait une partie du Graal. Sinon, cela fonctionne déjà. Et cette stratégie est une explication de la façon dont les gens sont tordus. Et l'essence de la rentabilité de cette stratégie n'est pas de trouver un croisement ou une "divergence". Il y a un nouveau concept qui émerge ici. L'idée que le Forex n'a pas besoin de GBPUSD, EURUSD et EURGBP en même temps. Et je le ferai. Ou même quelqu'un d'autre qui m'écrira. Pourquoi puis-je me séparer de cette idée - parce que ce n'est pas la mienne, mais j'y mets aussi un peu de la mienne - ce sera un ajout.
 
new-rena:

Oui, je peux voir ça. Je te le dis, tout n'est pas encore là. C'est une bonne idée. Peut-être devrions-nous même ouvrir et fermer sur un principe différent. Je veux dire, tout le monde aime regarder les graphiques. Eh bien, ce n'est pas la question. Le marché qui sera dans le rouge - ne sera peut-être pas ouvert. La bonne chose est qu'il devient clair quel marché sera dans le plus et dans quelle direction il doit être ouvert. C'est la principale leçon pour moi. Je me creusais les méninges. Il me manquait une partie du Graal. Sinon, cela fonctionne déjà.
Ce n'est même pas une chose sûre que vous pouvez faire confiance... ...les lignes dessus...
 
sllawa3:
Et il n'est même pas certain que vous puissiez faire confiance à l'indicateur... ...l'exactitude des lignes qui y figurent...


Vous n'avez probablement pas lu jusqu'au bout. La dinde donne une définition de la direction de la tendance d'une future position rentable. La façon de le choisir est claire pour moi. Vous saviez que vous auriez besoin d'un indicateur à trois endroits . Je n'ai juste pas compris lequel. Ce n'est pas exactement l'indicateur - il superpose simplement les paires les unes sur les autres et c'est tout.

En général, il y aura deux applications pour cet indicateur. Ce n'est pas parce qu'il y a trois paires - ce n'est pas la question. C'est juste que le marché l'exige.

Il reste encore un trou dans le Graal. Comment le fermer ? Le plus intéressant et, à mon avis, le plus rentable.

 
il ne donne rien... et un système rentable n'est guère possible en raison de l'impossibilité de verrouiller à 100% une paire de positions sur des instruments différents... (... de sorte qu'avec n'importe quel passage de cette paire et avec un intervalle (abstrait) constant entre les graphiques, l'équilibre reste inchangé...
Raison: