Les rendements des neuf derniers mois ! :) - page 5

 
khorosh:

Le drawdown maximum est beaucoup plus important que le dépôt initial - une plus grande probabilité de perdre le dépôt si le départ se fait à un moment malheureux. Essayez de vous assurer que le prélèvement maximal est au moins égal à 30 % du dépôt initial.

Vous avez tort ! Selon mes calculs, avec le réglage correct du Conseiller Expert, le dépôt n'est pas perdu... Je peux faire le test de n'importe quel point... Je peux effectuer le test à tout moment ! Et ensuite, je posterai le rapport ici ! ;)
 
Le rabattement est assez obscène. Puisque les statistiques sont méga secrètes, veuillez me dire la valeur moyenne d'un trade de profit et d'un trade de perte en pips. Cela peut en dire beaucoup dans votre cas
 
Max747:

Je ne vais pas l'acheter, je vais l'acheter à toi.

quel principe ? Vous voulez des éloges ou vous êtes venu sur le forum pour des conseils ? Je vous ai demandé des données réelles pour montrer...
Max747:

Rien de dessiné, les captures d'écran sont réelles ! Basé sur le nombre de tics. Il n'y a rien de plus à dire... pas parce que je ne sais pas, mais parce que je ne veux pas montrer mes cartes ! ;)

J'ai mes propres secrets.

le seul mystère, le topicstarter ne peut pas utiliser la recherche, ne peut pas utiliser le testeur de stratégie et, en général, aucun mot de google pour vous aider.

SZZY : analyser les ticks pour faire du profit - c'est un sujet dépassé pour moi, le profit dans les 2-3 pps ne m'intéresse pas du tout, des succès

 
Max747:

Vous avez tort ! D'après mes calculs, avec un Conseiller Expert bien configuré, il est impossible de perdre un dépôt... Je peux faire un test depuis n'importe quel point... ...que vous aimez ! Et ensuite, je posterai le rapport ici ! ;)

OK, configurons-le correctement et affichons un test pour environ quatre ans - disons à partir de début 2007. Avec un lot fixe de 0,1 et un dépôt initial de 1000. Peut-être que la baisse relative sera moins effrayante. Et il y aura plus d'informations pour vous féliciter... Ou envoyer l'EA à la casse.

En attendant, vous ne faites que divertir les gens.

 
Mathemat:

OK, configurons-le correctement et affichons un test d'environ quatre ans - disons à partir de début 2007. Avec un lot constant de 0,1 et un dépôt initial de 1000. Peut-être que le ratio drawdown deviendra moins effrayant. Et il y aura plus d'informations pour vous féliciter... Ou envoyer l'EA à la casse.

En attendant, vous ne faites que divertir les gens.


Lot fixe 0.1, dépôt initial 1000, du 01.01.2007 au 25.09.2010 EURUSD,D1.




Mathématiques


Que me dites-vous ? )

 
Max747:

Que pouvez-vous me dire ? )

sur le vrai.
 
Max747:

Lot fixe 0.1, dépôt initial 1000, du 01.01.2007 au 09.25.2010 paire EURUSD,D1.




Mathématiques


Qu'en pensez-vous ? )

J'aime ça ! Veuillez m'envoyer le conseiller dans mon message personnel. Merci !

 

Oui, très bien, Maxim. Pouvez-vous faire en sorte que la période d'essai soit plus courte (pas des jours, mais, disons, des heures) ?

Il n'est pas vraiment certain que l'on puisse faire confiance au testeur dans ce cas - le nombre de transactions dépassant le nombre de barres par un facteur d'environ 3. Le testeur utilise la modélisation des barres. Vous comprenez ce que c'est ?

 
sergeev:
sur un vrai.

100%

des cibles et des arrêts très proches. En substance, un pipsator - dans le testeur, ils sont tous bons. Je suis désolé, mais nous sommes tous passés par là.

 
Oui, s'il y a plus de transactions que de barres, alors c'est une perte............ Il est donc extrêmement dangereux de faire confiance au testeur. La chose la plus sûre est lorsque les barres sont formées........ On peut alors faire confiance à 100% au testeur. Et donc...... C'est à vous de décider !!!!! Mais il me semble que ça va échouer...... Ça peut marcher, mais les interruptions de connexion feront leur travail......
Raison: