Les rendements des neuf derniers mois ! :) - page 15

 
goldtrader:
Je ne savais pas que le prix du woc était plus élevé que le prix du trading réel.

je ne sais pas pourquoi la masturbation ? l'expert est gratuit sur le net... il est bon en live trading aussi... google woc 0.1.5. et lis les différents forums...

Je l'ai peut-être un peu amélioré...

 
Oui. Ici, par exemple, ou , c'est très clair. :)
 
c'est une opinion... et que ça ne marchera pas... pas que ça ne marche pas... lisez ce que disent ceux qui ont parié... sur esn... sur réel... sur ducas avec conversion... etc... sur exécution et conditions normales en bref...
 
sllawa3:
c'est une opinion... et ça ne marchera pas... pas ce qui ne marche pas... lisez-le de ceux qui ont parié... sur l'esn... à real ... à ducas avec conversion ... et ainsi de suite ... à exécution et conditions normales en bref ...

Pourquoi pas ? Deux lignes supérieures. Ou bien les opinions négatives "uniques" ne comptent-elles pas ?

"Seulement des accords positifs" ? (ц)

Pouvez-vous fournir un lien vous-même ?

 
Même si le bénéfice en temps réel est une douzaine de fois inférieur, ce n'est pas si mal !
 
Swetten:

Pourquoi pas ? Deux lignes supérieures. Ou bien les opinions négatives "uniques" ne comptent-elles pas ?

"Seulement des accords positifs" ? (ц)

Pouvez-vous fournir un lien vous-même ?

vous avez donné le deuxième lien vous-même... il y a beaucoup moins d'avis négatifs que d'avis positifs
 
sllawa3:
Vous avez vous-même donné le deuxième lien... il y a beaucoup moins d'avis négatifs que d'avis positifs.

Oui ? Je pensais que c'était l'inverse.

Oh, allez. Vous avez un compte ?

Ou est-ce seulement les femmes en photo dans le testeur ?

 
Swetten:

Oui ? Je pensais que c'était l'inverse.

Oh, allez. Vous avez un compte ?

Ou c'est juste des filles en photo dans le testeur ?

Eh bien, le forum sur votre deuxième lien semble en avoir un...
 
sllawa3:

Pourquoi se masturber ?

Tu te moques de moi ? )))

sllawa3:
Même si le bénéfice sur le compte réel est une douzaine de fois inférieur, ce n'est pas si mal !

Ne savez-vous pas par expérience qu'il y aura des pertes ? Même sur une démo. Microtrall dans le testeur fait des merveilles.

 
sllawa3:
Eh bien, le forum sur votre deuxième lien semble avoir quelques...

Y aura-t-il des précisions ? Ou juste "semble être" ?

Des précisions de votre part, pas de la mienne ?

Raison: