Les rendements des neuf derniers mois ! :) - page 7

 

Vraiment, de quoi discutons-nous ici ?

L'espérance mathématique est juste au-dessus de l'écart. Et avec une optimisation de l'histoire. Au revoir.

 

Je pense que l'attente du compagnon est bonne !

L'écart est de 2, l'attente de 2,23 est tout à fait normale.

Quant à l'excès de transactions par rapport aux barres simulées, il compte les barres quotidiennes ! Le conseiller expert peut effectuer jusqu'à 15 transactions par jour.

On prend donc le nombre de barres du rapport = 1910 et on le multiplie par le nombre maximum de transactions dans une barre, c'est-à-dire par jour = 15, ce qui donne 28650 transactions maximum (pour 4 ans).

Et il n'a fait que 3067 en 4 ans ! Je pense que c'est normal et dans la limite du raisonnable ! :)

 

Quel est le nombre de barres défini dans les paramètres de votre terminal? Est-ce que c'est dans le menu

Service-Settings-Charts

Vous devez y définir le nombre maximal de barres d'historique. Combien de bars avez-vous installés ?

 
Max747:

Je pense que l'attente du compagnon est bonne !

Un écart de 2, une maturité de 2,23 est tout à fait normal.


Non, ce n'est pas le cas.

Tout dérapage, même minime, engloutira votre "profit" sans laisser de trace. C'est vrai, l'évolution du marché vous minera encore plus tôt. Cependant, l'optimisation de toute stratégie sur l'historique est de -100 à karma.

 
FOReignEXchange:

Quel est le nombre de barres défini dans les paramètres de votre terminal ? C'est dans le menu.

Service-Settings-Charts

Vous devez y définir le nombre maximum de barres d'historique. Combien de bars avez-vous installés ?


10 000 000 bars.

 
Max747, dites-moi combien de points de profit un expert gagne en moyenne sur une transaction ?
.
 
Diamant:


Non, ce n'est pas le cas.

Tout dérapage, même minime, engloutira vos "bénéfices" sans laisser de trace. C'est vrai, même plus tôt vous serez embourbés par un marché changeant. Cependant, l'optimisation de toute stratégie sur l'histoire est une pénalité de 100 karma.


Au revoir ! !!
 
Techno:
Max747, dites-moi combien de pips en moyenne l'expert gagne-t-il sur un trade ?

Je suis désolé, je ne suis pas tout à fait sûr de ce que vous voulez de moi !?
 
Max747:

Je suis désolé, je ne suis pas tout à fait sûr de ce que vous voulez de moi !?
Combien de pips proviennent d'un ordre, en moyenne ? Par exemple, pour le bue, vous devez soustraire le prix d'ouverture du prix de clôture et le résultat est le nombre de pips. Et vous devez soustraire le prix de clôture du prix d'ouverture et le résultat est le nombre de pips. М ?
 
Max747:

Je suis désolé, je ne suis pas tout à fait sûr de ce que vous voulez de moi !?

Les gars, on a l'impression que le camarade se moque ouvertement de nous tous dans ce fil et qu'il fanfaronne pour rien...
Raison: