A-t-on besoin d'un T.A. ?

 

Salutations, commerçants ! Ou pas les commerçants ? Je suis moi-même trader depuis trois ans maintenant, mais je suis toujours à la recherche de mon graal...
Bien sûr, j'ai de l'expérience, mais puis-je me qualifier de trader au sens de l'affiliation professionnelle ?
Mais cela n'a pas d'importance, nous voulons tous la même chose, quelques transactions stables et rentables par semaine.
transactions rentables par semaine.

La question est celle de la stabilité. Faire quelques bénéfices par semaine, sans pertes ou avec de rares arrêts.
n'est pas un problème pour beaucoup de gens. Mais si vous vous demandez :
Ne devrais-je pas vendre mon appartement ? J'ai confiance en moi, et si je fais la même chose pour...
Si je trade de la même manière pendant une autre année, mais avec de l'argent solide, le profit sera très bon...

Je pense que personne ne fera un tel pas, et ils ont raison ! Qui sait de quel côté le forex va tourner
demain ? Et si la cabane sur pattes de poulets avait un côté avant et un côté arrière, alors le forex semble en avoir un.
une face arrière solide, en forme de cercle...

Mais si trader "pour tout" est effrayant, et que trader pour des kopecks n'a pas de sens, alors que faisons-nous sur le Forex ?
Bien sûr, nous ne sommes pas à la recherche d'un graal, je pense que tous ceux qui font du commerce depuis un an savent déjà que c'est une utopie.
Je pense que tous ceux qui font du commerce depuis un an savent déjà que c'est une utopie.

C'est ce dont nous allons parler... Partout, ils parlent de la nécessité de systématiser le commerce, d'un certain ensemble de règles...
Et une personne ne peut pas commercer sans règles, et peu importe qui...
les indicateurs, l'analyse graphique, ou l'action des prix... Les fondamentaux sont séparés. Séparés parce que...
Vous ne pensez pas que vous pouvez obtenir toutes les informations à partir de ressources gratuites.
Vous ne pensez pas pouvoir tirer toutes les informations dont vous avez besoin de ressources gratuites, et même si vous le faites, vous pouvez les comprendre ?
Tout cela est fait par des départements analytiques dans des structures appropriées,
armés d'indicateurs, ou l'idée que "le prix tient compte de tout".

Ils suivent le cours et ne peuvent rien prévoir :
Un croisement baissier de deux Ma's, et un filtre est également dans la zone négative... Et alors ? Qu'est-ce qui se passe ?
Pourquoi diable cela signifierait-il quelque chose ? Dans ce cas, la tendance à la baisse... Très probablement, le mouvement à la baisse est déjà
Il peut être judicieux de vendre lors d'un repli, mais ce ne sera pas sur le signal.
Indicateur, parce qu'il va commencer à s'inverser.
Il y a des moments où tout fonctionne bien, mais ce n'est pas le mérite des indicateurs, c'est le mérite d'un marché calme.

Il y a des dizaines de milliers de conseillers experts qui ont mis en œuvre les mêmes idées... Presque tous échouent !
Imaginez, il existe des milliers de façons de vider rapidement votre dépôt ! Et c'est alors que le prix a seulement
Qui a dit que le marché était un chaos ? Non ! Quand n'importe qui peut faire...
Quand n'importe qui peut faire un conseiller expert déficitaire de 70% à 90%, mais ne peut pas faire le contraire, ce n'est pas le chaos, c'est une propriété spécifique du marché !
Ce n'est pas le chaos, c'est une propriété spécifique du marché !

Bien sûr, vous pouvez vous plaindre des idées et de l'exécution, et du fait que les bons EA ne sont pas publiés sur le Web.
Mais il y a beaucoup d'Expert Advisors basés sur les idées des "gourous" et des "classiques" reconnus, et les résultats ne sont pas impressionnants.
C'est ce dont vous avez besoin : vous trouvez une stratégie, développez un Conseiller Expert basé sur celle-ci, et le placez sur le compte réel si tout est OK.
Si vous savez comment négocier
Si vous savez comment faire du commerce de manière rentable, cela n'a pas de sens de consacrer du temps à un autre travail.
n'a pas de sens non plus. C'est soit l'un soit l'autre.

Ainsi, pour retirer de l'argent de façon permanente et régulière, vous avez besoin d'un conseiller expert.
Pour pouvoir effectuer des retraits réguliers et stables en permanence, nous avons besoin d'un conseiller expert (ou d'une stratégie de trading) qui ne présente pas d'écarts importants et prolongés ni de pertes de bénéfices.
Oui, je n'ai pas dégringolé, mais j'ai tenu un an autour du montant du dépôt, cela signifie une vraie faim !
Maintenant, prenez ce que vous pensez être un bon EA et testez-le sur l'ensemble de l'historique.
sur tous les tics. Et si elle remplit toutes les conditions susmentionnées, je vous tire mon chapeau.
Je n'ai même pas besoin du Graal, je suis juste content que ce soit possible.

Nous élaborons nos stratégies sur la base de l'analyse technique, principalement parce qu'elle est disponible.
Nous croyons en la capacité de trouver les critères qui nous permettent de déterminer si le breakout est vrai ou faux,
ou faux, ou résistance, ou renversement. Nous ne le faisons pas, parce que nous regardons au mauvais endroit.
d'un grand nombre de facteurs économiques et, surtout, politiques. Et on ne le sait pas, mais on continue à construire
et nous élaborons de plus en plus de stratégies. Voilà à quoi ça ressemble, imaginez cette conversation :

Bonjour à tous nos auditeurs.
Présentateur : Aujourd'hui nous avons un célèbre médecin, guérisseur populaire, Babakhov Gennady Petrovich,
Il est célèbre pour avoir diagnostiqué des patients sans aucun test.
Dis-moi, Gennady, quelle est l'essence de ta méthode ?
Babakhov : Le fait est que le corps est contenu dans le corps, et que tout ce qui s'y passe se retrouvera...
Par exemple, si un homme tombe et tremble, que va-t-il lui arriver ?
D : Epilepsie ?
B : C'est vrai ! Vous voyez comme c'est facile ! Même vous pouvez le faire !
Mais qu'en est-il d'un homme au visage jaune ?
D : Chinois ?
B : Non, la jaunisse ! Ou il est bourré à la vodka, donc c'est son foie !

D : Donc tous les Chinois ont la jaunisse ?

B : Non, leurs yeux sont inclinés... Si nous voyons des yeux inclinés, nous faisons une analyse supplémentaire.
Et le reste, on le traite jusqu'à la fin ! Jusqu'à ce que la couleur change, l'essentiel est d'arrêter le traitement...

D : Attendez, si le patient est toujours chinois, son teint restera jaune avant et après le traitement.
jaune. Que faisons-nous ?

B : OK, si la personne a un visage jaune et des yeux ovales, alors traitons-la ! Avec des yeux bridés,
nous ne le faisons pas ! On a assez de patients normaux pour l'instant, et ensuite on trouvera peut-être des critères.

D : Cela dépend de vous, bien sûr. J'ai entendu dire qu'un patient est décédé récemment ?

B : Oui, l'image était claire. Les paupières étaient fermées au-dessus de l'arête du nez, et les deux jambes étaient croisées.
Mais je savais que quelque chose n'allait pas. J'aurais dû le transférer aux soins intensifs. Qui le savait ?
J'ai même versé du dimédrol dans l'halopéridol, mais c'était une erreur humaine, pas une erreur méthodique.

D : Je vois, sur quoi travaillez-vous maintenant ?

B : Le nez qui coule ! J'ai trouvé une méthode très efficace pour traiter le nez qui coule !
Comment c'était avant ? Gouttes, inhalations, et le pourcentage de personnes qui l'attrapent est si faible.
Mais désormais, 90% des cas seront guéris dès le premier éternuement !
Voici comment ça marche : on attend que le patient éternue.
Si c'est un long "ah"...
Si c'est un "ah" intermittent, on attend un deuxième "ah".
Si c'est un double "ah" intermittent, on agit après le troisième.
D : Dieu !
B : Oui, oui, c'est ça ! Croyez-moi, je sais comment la morve va dans les conduits nasaux.
Grâce à cette action, un courant d'air souffle à travers l'obstruction des voies nasales,
expulsant ainsi toutes les sécrétions muqueuses avec l'infection qui les a causées.
Mais les courants d'air peuvent rencontrer une forte résistance et reculer.
aux niveaux inférieurs. C'est là que les couches entrent en jeu.

Absurde... mais cela semble être ce à quoi ressemblent nos tentatives d'utiliser l'A.T. pour la prévision des prix...
Je suis moi-même toujours à la recherche du Graal, et mon idée principale est que toute approche systématique..,
Soit ça mène à l'échec, soit ce n'est pas rentable.
 
anjilll:

Ils suivent le cours et ne peuvent rien prédire par essence :
Un croisement baissier de deux Ma's, et un filtre est également dans la zone négative... Et alors ? Qu'est-ce qui se passe ?
Pourquoi diable cela signifierait-il quelque chose ? Dans ce cas, la tendance à la baisse... Très probablement, le mouvement à la baisse est déjà
Il peut être judicieux de vendre lors d'un repli, mais ce ne sera pas sur le signal.
Indicateur, parce qu'il va commencer à s'inverser.
Parfois, tout fonctionne bien, mais ce n'est pas le mérite des indicateurs, c'est un marché calme...

Je suis d'accord sur les indicateurs, je refuse leurs "services" depuis longtemps, j'ai fait le même chemin moi-même. Maintenant, je travaille directement avec le prix, en analysant la psychologie du comportement du marché, armé du meilleur indicateur au monde - les barres, alias les chandeliers.

 

Индикаторы вообще в топку!Они идут за ценой, и ничего предсказывать не могут по сути.

Si vous ne savez pas comment les utiliser, cela ne signifie pas que l'AT ne fonctionne pas. C'est VOUS qui ne savez pas comment utiliser l'AT ;)

Un exemple simple tiré d'un autre domaine : le pouls d'une personne, sa tension artérielle, son cardiogramme, ..... Mais ces indicateurs retardés sont utilisés par de nombreux médecins pour traiter des milliards de personnes avec beaucoup de succès.

alors ne pleurniche pas. Comme on disait dans l'armée : "Et n'enfoncez pas les vis dans le mur avec un tournevis - vos doigts seront en sécurité et la peinture durera plus longtemps ;)

 
Et pourquoi tout le monde est-il si furieux à propos de ces indicateurs ? Personne ne soutient que le prix est primaire. Les indicateurs sont utilisés pour caractériser la situation et donc pour prendre des décisions ou pour d'autres calculs.
 
ForexTools:

Si vous n'avez pas appris à les utiliser, cela ne veut pas dire que l'AT ne fonctionne pas. C'est VOUS qui ne savez pas utiliser l'AT ;)

anjilll

Il existe des dizaines de milliers d'EA avec autant d'idées mises en œuvre... Presque toutes échouent !

Donc la plupart des gens ne savent pas comment faire ? Apprenez-moi qui le fait :))))
 
RomanS:
Donc la plupart des gens ne savent pas comment faire ? Apprenez-moi qui peut :))
Ainsi, la plupart d'entre eux ne publient pas d'experts rentables, mais se contentent de partager des idées semi-finies pour le plaisir de la gloire.
 
Techno:
cela signifie que la plupart ne publient pas d'experts rentables
Je suis d'accord à 100%, mon point de vue est que je doute fortement que ces experts soient basés sur des indicateurs.
 
RomanS:
Je suis d'accord avec vous à 100 %, mais je doute fort que ces experts se basent sur des indicateurs.
Je ne pense pas que vous puissiez le savoir, car ils n'ont pas été publiés ;) Les indicateurs donnent une description du prix, ils filtrent quelque chose, comment pouvez-vous écrire un système vraiment rentable sans eux ?
 
Techno:
comment pouvez-vous écrire un système vraiment rentable sans eux ?
Ohhhh.... Je vous montrerais bien mon travail d'expert en non-indicateurs sous forme de statistiques, mais sur ce forum c'est un signe de mauvaises manières, je ne le ferai pas.... mais croyez-moi, depuis que j'ai renoncé aux indicateurs, les choses vont de mieux en mieux.
 
RomanS:
Ohhhh.... Je vous montrerais bien mon travail d'expert sans indicateur sous forme de stats, mais sur ce forum c'est un signe de mauvaises manières, je ne le ferai pas.... Mais croyez-moi sur parole, les choses vont mieux depuis que j'ai abandonné les indicateurs
.
Utilisez-vous les canaux de prix (tendances), les lignes horizontales (résistance-support) ?
 
RomanS:
Ohhhh.... Je vous montrerais bien mon travail d'expert en non-indicateurs sous forme de statistiques, mais sur ce forum c'est un signe de mauvaises manières, je ne le ferai pas.... mais croyez-moi, les choses se sont améliorées depuis que j'ai abandonné les indicateurs.
Quant au trader, si vous avez une bonne foi dans le marché, vous comprendrez la différence entre ce qui précède et les équations sous-jacentes.