A-t-on besoin d'un T.A. ? - page 13

 
FreeLance:
si le drawdown est supérieur à 6%, personne ne l'examinera. Lire Bâle 2.

C'est pour les banques. En dernier recours, il existe également des fonds d'investissement, des fonds spéculatifs, etc.
 
FAGOTT:


Si vous créez un TS qui gagne 10% par mois sur un dépôt d'un dollar sur le marché réel, n'importe quelle banque commerciale vous arnaquera ! Même si tu fais 5%, ils t'embrasseront partout.

Il ne perd à aucun dépo.

Ouais... Tu as raison de ne pas croire aux licornes, personne ne te le montrera.
 
FreeLance:


J'ai eu une semaine de discussion...


Peut-on y compter ?
 
Mischek:
Peut-on y compter ?

Pourquoi faites-vous cela ? Montrez mieux votre attitude civique - utilisez-vous le TA ?
 
leman:

C'est une étrange façon de voir les choses. Si vous apprenez des notes et savez jouer la valse des chiens, cela signifie que vous savez vraiment jouer. Et si vous savez ouvrir des positions, interpréter les lectures des indicateurs, calculer les risques, etc., cela ne signifie pas que vous savez spéculer sur le marché ?

Selon vous, si vous connaissez les notes mais n'êtes pas devenu un Richter - c'est normal et les notes n'ont rien à voir avec cela, mais si vous ne pouvez pas gagner sur le Forex, cela signifie que l'AT ne fonctionne pas.

Vous avez des problèmes évidents avec la logique. Pensez-vous que les notes sont à blâmer pour quelque chose ?)

Il existe un métier, quel qu'il soit : cordonnerie, forge ou musique. Vous pouvez apprendre le métier, car il y a certaines méthodes du métier. Exactement comment faire quelque chose. Comment le faire correctement. Il y a des génies qui le font, mais ils le font mieux que d'autres, beaucoup mieux. Il existe de simples artisans qui ne visent pas les étoiles mais vivent leur métier.

J'ai posé une question précise : existe-t-il un système d'AT clair permettant des bénéfices stables?

 
denis_orlov:


J'ai posé une question précise : existe-t-il un système d'AT clair pour des bénéfices durables?

Sur la base de quoi ? TA ? Ou est-ce basé sur quoi ?
 
FAGOTT:

Pourquoi dites-vous cela ? Montrez mieux votre attitude civique - utilisez-vous le TA ?

Et qui dit que ce passager est un trafiquant ?

;)

 
FAGOTT:
Sur la base de quoi ? TA ? Ou est-ce basé sur quoi ?
Les indicateurs de tendance et les canaux de prix ne fonctionnent-ils pas ?
 
Tantrik:
Les indicateurs de tendance, les canaux de prix - ne fonctionnent-ils pas ?

Je n'ai pas vu de TS qui soit basé sur eux et qui fonctionne depuis longtemps. L'avez-vous vu ?
 
Tantrik:
Les indicateurs de tendance, les canaux de prix - ne fonctionnent-ils pas ?
Dans l'histoire, avec le recul, tout fonctionne. De la meilleure façon qui soit. Voir le fil de discussion sur les CANAUX
Raison: