A-t-on besoin d'un T.A. ? - page 18

 
sever29:


Et si c'était le week-end ? Que toute l'Angleterre soit au stade...

C'est quoi le Graal ? Le vôtre ? Acheté ? Il est sur quoi ?


le week-end, sur les marchés liquides, le prix change de comportement. Tu n'as pas remarqué ?

GRAIL. Déjà à moi. Je l'ai trouvé. Je ne sais pas, mais ça bourdonne et ça brille et ça prédit le prix. Parfois. Rarement, mais il prédit. Deux à douze fois par mois. Il s'est trompé deux fois, le salaud.

 
FAGOTT:


Lorsqu'il y a un week-end sur les marchés liquides, le prix change de modèle. Vous n'avez pas remarqué ?

GRAAL. Déjà à moi. Je l'ai trouvé. Je ne sais pas, mais ça bourdonne, ça brille et ça prédit un prix. Parfois. Rarement, mais il prédit. Deux à douze fois par mois. Il s'est trompé deux fois, le salaud.


Rien de tel, il ne fait pas et ne fera jamais de "stéréotypes". C'est comme si tu... rasé ou non, le stéréotype est le même, les parents et amis le reconnaissent :) tout comme vous reconnaissez votre outil (je veux dire le forum :)).

Prédire ? Dites-moi comment, s'il vous plaît. Comment ?

 
sever29:


rien de tel, ne change pas et ne changera jamais le "stéréotype". C'est comme si tu... rasé ou non rasé, le stéréotype est le même, la famille et les amis le sauront :)

Prédire ? Dites-moi comment ? Au détriment de quoi ?


Quand je suis mal rasé (j'adore ça) - les gens qui me connaissent peu ou pas du tout changent le stéréotype de comportement par rapport à moi. Lorsque dans un marché, un jour ouvrable normal, N participants enchérissent sur une certaine période, chacun avec sa propre histoire, et que le lendemain il y en a SIGNIFIQUEMENT moins (et l'Angleterre est un très grand centre financier), le stéréotype du comportement des prix ne peut que changer.

Le GRAAL commence à bourdonner et devient bleu lorsque la probabilité d'un mouvement de prix dans une direction ou une autre pour l'actif spécifié dépasse 95 %. IMHO, peut-être la télévision ?

 
FAGOTT:


Lorsque je ne suis pas rasé (j'adore ça), les gens qui ne me connaissent pas ou pas du tout changent leurs stéréotypes à mon sujet.

2. Lorsque, sur le marché, un jour ouvrable normal, N participants prennent part à des transactions sur une certaine période, chacun ayant sa propre histoire, et que le lendemain, ils sont SIGNIFIQUEMENT moins nombreux (et l'Angleterre est un très grand centre financier), le stéréotype du comportement des prix ne peut que changer.

Le GRAAL se met à bourdonner et devient bleu lorsque la probabilité d'un mouvement de prix dans une direction ou une autre pour l'actif spécifié dépasse 95%. IMHO, peut-être la télévision ?

1. Je parle de la famille et des amis... Qui ne se soucient pas de votre condition et de votre apparence, ils vous connaissent et connaissent votre nature et ce dont vous êtes capable, indépendamment de votre condition "actuelle" (week-end en Angleterre).
2. Pour un véritable Aryen, le stéréotype ne changera pas, car le "caractère" du prix ne change pas, et s'il change, il ne change pas radicalement... Changez votre attitude à son égard et apprenez.

3. Comment votre graal calcule-t-il la probabilité d'un mouvement de prix dans une direction ou une autre ?

 
sever29:

1. Je parle de la famille et des amis... qui ne se soucient pas de votre état et de votre apparence, ils vous connaissent et connaissent votre nature et ce dont vous êtes capable, indépendamment de votre état "actuel".
2. Pour un vrai Aryen, le stéréotype ne changera pas, parce que le "caractère" du prix n'est pas modifiable, et s'il change, pas de façon spectaculaire ... Changez votre attitude à son égard et apprenez à le connaître.

3.


Un week-end sur un marché liquide abaisse le seuil d'entrée d'une seule action sur le marché, ce qui peut modifier considérablement le prix d'un actif. Suivez l'évolution des prix la nuit et le jour. Quelle est la différence ? Dans la nuit, ce sont les joueurs néo-zélandais et australiens, puis le Japon. Et comparez la dynamique des prix à l'ouverture de la session américaine ?
 
sever29:

3. Comment votre graal calcule-t-il la probabilité de mouvements de prix dans une direction ou une autre ?

Je vais passer sur celui-là ! C'est pourquoi c'est un graal. Et il calcule et donne le signal d'entrée la nuit - juste à l'ouverture de la session asiatique. Il donne un signal d'ouverture, donne le niveau du SL et du TP et des stops. Provocateur.

Que dois-je faire ? J'ouvre une position, je règle les niveaux, j'éteins l'ordinateur et je vais me coucher. C'est ainsi que nous vivons.

 
FAGOTT:

Un jour de congé sur un marché liquide abaisse le seuil d'entrée d'une seule action sur le marché, ce qui peut modifier considérablement le prix d'un actif. Suivez l'évolution des prix la nuit et le jour. Quelle est la différence? Dans la nuit, ce sont les joueurs néo-zélandais et australiens, puis le Japon. Et comparez la dynamique des prix à l'ouverture de la session américaine ?


Oubliez le week-end...

donc la dynamique compte... ?

FAGOTT 28.08.2010 22:13

Les TA sont des méthodes d'analyse qui utilisent uniquement et exclusivement la dynamique des prix et des volumes passés pour prédire les prix futurs.


FAGOTT 28.08.2010 22:13
sever29:

et à vous... Au fait, êtes-vous pour ou contre (TA) ?

moi - contre
Comment connaissez-vous la différence entre la "dynamique" du jour et de la nuit ?
 
sever29:

Comment connaissez-vous la différence entre la "dynamique" du jour et de la nuit ?
Probablement des informations privilégiées :)
 
sever29:


oubliez le week-end...

la dynamique...

FAGOTT 28.08.2010 22:13
Les TA sont des méthodes d'analyse qui utilisent uniquement et exclusivement la dynamique des prix et des volumes passés pour prédire les prix futurs.
Comment connaissez-vous la différence entre la "dynamique" du jour et de la nuit ?


Je ne peux pas oublier les week-ends. GRAAL ne travaille pas ces jours-là. D'ailleurs, cela ne fonctionne pas non plus les jours de grandes nouvelles macro.

Comment puis-je le savoir ? Je regarde le tableau. La volatilité des sessions asiatiques et américaines est-elle la même ou différente ?

 
C'est ainsi que c'est souvent écrit dans les livres. Borispolz en a certainement un.
Raison: