Stratégie BLODIUM - Travail à la bougie ! - page 7

 
Bonjour, nous avons la première version de notre EA, il y a de bons résultats, par exemple sur m15 pour l'année 20 trades, sur m30 24 trades, sur h1 12 trades, sur h4 9 trades, etc. Il s'agit de l'Euro Yen ! 80 trades au total sur l'Euro Yen.... le drawdown était de 1 à 5%, le profit était d'environ 28% pour un instrument, ensuite nous avons testé 30 instruments et les avons sélectionnés pour éviter de faire toutes les transactions en même temps, cela a permis de réduire le drawdown à 10% et le profit total pour l'année était de plus de 500%....
 
bosslb:
le bénéfice pour l'ensemble de l'année était de plus de 500%....
Etes-vous en train de négocier depuis un an ou avez-vous ajusté vos résultats dans le testeur depuis un an ?
 
Nous avons négocié ce système manuellement pendant longtemps, et nous avons tout fait automatiquement dans le testeur, et je me suis trompé non pas pendant un an mais pendant 9 mois !
 

A ce jour, nous avons essayé plus de 120 instruments, les tests ont été faits sur Broco, sur Fibo nous avons des problèmes avec les filtres, les groupes Fibo ont un système moins efficace de filtres de cotation, c'est-à-dire beaucoup d'ombres supplémentaires, nous avons choisi de bons paramètres pour 30 instruments, cela fonctionne comme une horloge, nous avons fait 15 000 tests.....

Un point très important, maintenant nous parlons de 4 chandeliers, mais en plus de 4 chandeliers il y a 6 autres modèles, qui sont répétés dans tous les symboles pendant 20 ans, ou 10 ans selon l'instrument, donc nous ne parlons pas de nouveaux modèles inventés, mais ceux qui ont été répétés pendant de nombreuses années et fonctionnent à ce jour !

 
bosslb:
Nous avons négocié ce système manuellement pendant longtemps.
Les résultats des transactions sont-ils disponibles sous une forme quelconque ?
 
Non ! A quoi bon ? Si vous doutez de quelque chose, vous avez essentiellement manqué le but de ce que nous avons essayé de transmettre dans ce fil ! Ceux qui ont compris ne posent pas de telles questions car nous échangeons déjà des résultats avec eux... Si vous êtes sceptique à l'égard de ce fil et du système lui-même, alors vous n'êtes certainement pas ici, si vous ne faites pas trop d'efforts et lisez le fil puis comprenez le sens et obtenez vos résultats, alors il sera clair pour moi personnellement que je suis en train d'avoir une conversation avec l'homme qui a pris un peu de temps et le pod bustling ! !!
 
Vitya:

Je me demandais, voici un échantillon (pas tout ce que l'auteur voulait), mais je ne l'ai pas encore testé, car je ne trouve pas de bug, je pense avoir tout vérifié.....

Si ce n'est pas trop difficile, voyez quel est le problème, c'est peut-être une idée réalisable.

Il s'est avéré très intéressant, mais il n'y a pas de gros défauts... N'hésitez pas à m'écrire dès que vous êtes en ligne !
 
bosslb:
... Si vous êtes sceptique quant à cette branche et au système lui-même,
J'étais un optimiste dans les premiers mois des marchés financiers, mais avec les années et les centaines de nouvelles méthodes "rentables", dont on peut à peine tirer quelques graines utiles, le pessimisme devient de plus en plus fort. Surtout quand on parle de 9 à 24 échanges par an chez le testeur. Le testeur est un très bon outil pour l'auto-déception et la tromperie. Il m'a fallu environ un an de travail acharné pour comprendre cette vérité. Rien de personnel.
 

Eh bien, si vous ne pouvez pas le vérifier vous-même avec un stylo et un carnet, alors il n'y a rien à croire, c'est très clairement écrit et comprend de nombreux exemples, si vous n'êtes pas convaincu, alors je m'excuse et je ne vais pas perdre mon temps ou le vôtre !

Pourquoi est-ce que j'ai cette conversation ? Le fait est que tout le monde peut vérifier tout ce qui est écrit dans le fil et mes propos en pratique, sur le testeur, en théorie, etc.., Si vous posez des questions pour vérifier mes mots ou mes conclusions, ou mes résultats, vous ne voulez manifestement pas prendre le chemin le plus difficile et vérifier personnellement tout ce qui est écrit ci-dessus, à partir de cela, on peut conclure que vous êtes tellement obsédé par tous ces systèmes et algorithmes que vous ne voulez même pas comprendre, en partie je suis d'accord avec vous, moi et mon équipe ne veulent pas regarder ces algorithmes - mais nous ne regardons même pas les solutions des autres, nous avons créé une branche d'aide, et nous avons un bon soutien, les gars qui lisent ceci travaillant déjà ici, peuvent en toute confiance avec

Je suis prêt à écouter des critiques spécifiques dans notre direction si quelqu'un d'autre a trouvé quelque chose de mieux-_- !

 

bosslb:

Les gars qui lisent ici et qui travaillent déjà ici peuvent dire avec une grande confiance à propos de notre algorithme, qu'il apporte un bon revenu avec les risques les plus bas..... !

Je suis prêt à écouter les critiques spécifiques dans notre direction si quelqu'un a trouvé quelque chose de mieux-_- !

Critique spécifique :

1. Il n'y a pas d'idée dans le TS. Acheter quand le prix baisse et vendre quand le prix monte ne compte pas.

2. La martingale comme moyen de transformer les transactions perdantes en profits n'a jamais été une tactique à faible risque.

Bien que je discute ici en vain. Il semble que chacun doive faire ce chemin tout seul.

Raison: