Stratégie BLODIUM - Travail à la bougie ! - page 8

 

1- Martin - que voulez-vous dire par Martin ?

Permettez-moi de vous donner un exemple de la disposition de 3 lots de terrain

1. 0.1, 015, 0.2

2. 0.1, 0.2, 0.3

3. 0.1, 0.1, 0.1

---------------------------

Donner un exemple martin 0.1, 0.2, 0.4 devrait être un peu plus facile pour apprendre qu'il existe un système martin ! !!

_____________________________________________________________________________________

2 - A. Si nous parlons d'une idée, voici un exemple avec les rollbacks, vous savez qu'il fonctionne mieux que de nombreux algorithmes existants, 93% de précision d'entrée, c'est la précision avec laquelle il détecte un rollback.

B. Il existe un modèle, un modèle composé de 7 chandeliers, il est conçu pour une période de trading plus longue, et le profit qu'il procure sera 5 fois supérieur à celui de 4 chandeliers (il fonctionne par tendance, c'est-à-dire qu'il détecte une tendance).

С. Il y a un modèle de 12-18 chandeliers (trois Indiens), qui calcule simplement la précision d'entrée à 80% ; fonctionne sur 4 heures et 1 jour, 1 semaine, mois - il fait 3 à 8 trades, 800 points chacun, précision aussi 80%, je n'ai pas besoin de faire une analyse technique et de suivre les nouvelles, je n'ai pas besoin de faire une analyse technique ou de suivre les nouvelles. ces 3 choix de trading sont fournis dans le robot BLODI, vous êtes assis là sans comprendre l'essence, je vais vous expliquer, le but et l'intérêt de la STRATEGIE ou des IDEES est d'apporter des régularités dans le CODE TECHNIQUE, POURQUOI VOUS POUVEZ CHOISIR 2000 OPTIONS VARIÉES POUR L'ENTREE, LA SORTIE, LES PROFITS, LES RISQUES ET LE TEMPS..... ! Si vous ne voulez pas utiliser un martin ou un système d'actions, vous ne pouvez pas utiliser, personne n'est pas forcé, personne n'est pas en train d'en parler, c'est, en fait, une critique spécifique, je n'ai pas vu, et pour vous expliquer séparément ce que l'idée (l'idée est que serait trouver des modèles et définir des paramètres pour le robot, L'idée est que le robot entre et sort du marché avec un risque minimal, vous pouvez utiliser l'ordre 001 et prendre un bénéfice de 300 $ si vous trouvez un tel modèle, si vous êtes paresseux ou ce n'est pas pour vous - alors vous n'êtes pas dans ce fil je le répète............ !!!!!!!!!!) Personnellement, je recherche 10 modèles de qualité par an sur un instrument, et si je les recherche sur 60 instruments, j'obtiendrai un système stable à faible risque !


Donc, clôturons cette discussion inutile et continuons à bifurquer dans la direction que nous voulions prendre, les gars, si quelqu'un a des idées sur les modèles, essayons de les trouver ici et donnons au robot l'ordre de les suivre sur 600 graphiques ... Dans les prochains jours, nous ouvrirons l'accès à la première version avec 50 graphiques et nous l'observerons pendant un mois pour en tirer des conclusions !

 

Ainsi, le travail sur les bougies est maintenant terminé et les progrès ne manquent pas !

Merci beaucoup à tous ! Joyeux Profits !

 
bosslb:

Ainsi, le travail sur les bougies est maintenant terminé et les progrès ne manquent pas !

Merci beaucoup à tous ! Joyeux Profits !

Y a-t-il un suivi du TS ?
 
sever30:
Le CT fait-il l'objet d'un suivi ?


Je me joins aux demandes, comme le suivi posté sur les premières pages http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=21852&lang=ru.

ne fournit pas de données, je soupçonne que ce n'est pas un accident, il peut y avoir une raison à cela

 
bosslb:

Le travail sur les bougies est donc terminé, et il y a eu beaucoup de progrès !

Merci beaucoup à tous ! De bons profits !

Vous avez une mauvaise journée aujourd'hui... Vous répondez à certaines questions, pas à d'autres, vous argumentez...

Je me risque à répéter la question... où se trouve le contrôle du CT ? S'il n'y en a pas, à qui s'adresse votre dernier cri, public, triomphant ? À ceux qui l'ont développé et programmé avec vous ? Je pense qu'ils en sont conscients.

 
Il n'y aura pas de contrôle !
 
bosslb:
Il n'y aura pas de contrôle !
Alors pourquoi criez-vous que tout va bien ?
 
sever30:
Alors pourquoi tu cries que c'est bon ?
Vous avez un peu de retard avec les questions, le texte sur tout ce qui est correct a été écrit il y a presque deux mois ! Vos questions ne sont pas pertinentes, et si quelqu'un est intéressé par cette branche sur les bougies, alors posez des questions constructives et sur le sujet de la branche elle-même !
 
bosslb:
Vous avez un peu de retard dans vos questions, le texte sur tout ce qui est correct a été écrit il y a presque deux mois ! Vos questions ne sont pas pertinentes, et si quelqu'un est intéressé par ce fil de discussion sur les bougies, alors posez des questions constructives sur le sujet du fil de discussion lui-même !

et vraiment il y a 2 mois...

Je n'en ai pas parlé, je l'ai vu dans le fil de discussion et je l'ai écrit sur ..... je ne l'ai pas évoqué et la date à laquelle vous l'avez fait passer des archives au sommet, coïncide avec votre activité de ces derniers jours, pourquoi feriez-vous cela ?

 
sever30:

et vraiment il y a 2 mois...

Je ne l'ai pas soulevé, je l'ai vu dans le top et j'ai écrit off..... vous l'avez donc soulevé, et la date à laquelle vous l'avez fait passer des archives au sommet, coïncide avec votre activité de ces derniers jours, pourquoi avez-vous fait cela ?

Non, je ne l'ai pas soulevé...
Raison: