De la théorie à la pratique - page 956

 
Uladzimir Izerski:

Oy vey.

Il y a des zones dangereuses pour les phy3iques.

Que faire ?

Imaginez que vous escaladez une montagne, mais que vous regardez tout le temps en arrière. Vous voyez une montagne précédemment conquise, mais à un moment donné, vous voyez soudainement une montagne précédemment conquise - c'est le niveau de résistance que vous avez déterminé dynamiquement. A ce stade, vous commencez à évaluer la possibilité d'entamer une descente. Mais il y a aussi une tendance - la valeur actuelle du gradient d'escalade sur la montagne actuelle. Il dit : non, monter plus loin. Nous devons donc évaluer lequel d'entre eux a raison : le signal de retournement ou la tendance, nous avons besoin d'un critère de rupture de tendance (le début de la descente de la montagne). Tout, alors la loi de l'unité et de la lutte des contraires fonctionne. L'essentiel est de trouver ces opposés.

Est-ce suffisant pour les physiciens ?

ZZZ : Sur le graphique que vous avez cité, tout est clair. Tant avec les yeux qu'avec les indicateurs.

 
Uladzimir Izerski:

Oui ! L'histoire se répète, mais quand on ne l'attend pas.

alors il ne se répète pas ;)

qu'est-ce qui est répétitif ? ... le soleil se lève le matin, le soleil se couche le soir, le printemps est suivi de l'été, si tu plantes une graine, il y aura une pousse, puis un épi, puis une fleur.... - ce sont tous des événements répétitifs, la même histoire

Et ce que 99 % des traders appellent (sur la base de l'analyse technique) "l'histoire se répète" - il s 'agit simplement d'une comparaison de faits et non d'une répétition d'événements.

;)

PS : l'action des prix se répète - à la hausse et à la baisse, la volatilité des prix se répète, elle augmente toute la journée puis chute brutalement à la fin de la journée de négociation - c'est l'histoire qui se répète.

 
Igor Makanu:

donc ce n'est pas répétitif ;)

que sont les événements répétitifs ? ... le soleil se lève le matin, le soleil se couche le soir, le printemps est suivi de l'été, si tu plantes une graine, il y aura une pousse, puis un épi, puis une fleur.... - ce sont tous des événements répétitifs, la même histoire

Et ce que 99 % des traders appellent (sur la base de l'analyse technique) "l'histoire se répète" - il s'agit simplement d'une comparaison de faits et non d'une répétition d'événements.

;)

PS : l'action des prix se répète - à la hausse et à la baisse, la volatilité des prix se répète - elle augmente toute la journée puis chute brusquement à la fin de la journée de négociation - c'est l'histoire qui se répète.

Qui connaît la différence entre le blé d'hiver et le blé de printemps ? Les deux sont à peu près identiques et sont semées une fois par an.

 
Алексей Тарабанов:

Imaginez que vous êtes en train d'escalader une montagne, mais que vous regardez sans cesse en arrière. Vous voyez une montagne précédemment conquise, mais à un moment donné, vous voyez soudainement une montagne précédemment conquise - c'est le niveau de résistance que vous avez déterminé dynamiquement. A ce stade, vous commencez à évaluer la possibilité d'entamer une descente. Mais, il y a toujours une tendance - la valeur actuelle du gradient d'escalade sur la montagne actuelle. Il dit : non, monter plus loin. Nous devons donc évaluer lequel d'entre eux a raison : le signal de retournement ou la tendance, nous avons besoin d'un critère de rupture de tendance (le début de la descente de la montagne). Tout, alors la loi de l'unité et de la lutte des contraires fonctionne. L'essentiel est de trouver ces opposés.

Est-ce suffisant pour les physiciens ?

ZZZ : Sur le graphique que vous avez cité, tout est clair. Tant avec les yeux qu'avec les indicateurs.

Une bonne comparaison avec les montagnes.

Pour atteindre le sommet suivant, il faut passer un embâcle.

Les sommets des marchés, laissez-moi vous dire un secret, sont déjà connus à des niveaux plus élevés.

 
Igor Makanu:

donc ce n'est pas répétitif ;)

que sont les événements répétitifs ? ... le soleil se lève le matin, le soleil se couche le soir, le printemps est suivi de l'été, si tu plantes une graine, il y aura une pousse, puis un épi, puis une fleur.... - ce sont tous des événements répétitifs, la même histoire

Et ce que 99 % des traders appellent (sur la base de l'analyse technique) "l'histoire se répète" - il s 'agit simplement d'une comparaison de faits et non d'une répétition d'événements.

;)

PS:l'action des prix se répète - à la hausse et à la baisse, la volatilité des prix se répète, elle augmente toute la journée et chute ensuite brusquement, lorsque la journée de négociation est terminée - c'est l'histoire qui se répète.

S'il existe une demande pour une certaine monnaie, le caractère cyclique sera toujours présent.

À tout moment, il y aura des joueurs ou des clients de la banque qui auront besoin de la monnaie que vous ne voulez pas).

 
Uladzimir Izerski:

Une bonne comparaison avec les montagnes.

Pour atteindre le sommet suivant, il faut passer par un embâcle.

Les pics sur les marchés, laissez-moi vous dire un secret, sont déjà connus à des niveaux plus élevés.

Mais ma solution est plus élégante : le moment du passage du niveau est fixé sans le fixer à l'avance. Et le niveau lui-même est la distance entre moi et la pente de la montagne visible, et non son sommet. Le temps pendant lequel le maximum actuel n'a pas été dépassé. Un point psychologiquement important, d'accord.

 
En ce qui concerne les cultures d'hiver et de printemps, quelqu'un a-t-il déjà atteint la maturité ? Il y avait assez de temps pour faire sauter Internet.
 
Алексей Тарабанов:

Vous pourriez le faire, mais ma solution est plus élégante : le moment où vous passez un niveau est enregistré sans le fixer au préalable. Et le niveau lui-même est la distance entre moi et la pente de la montagne visible, et non son sommet. Le temps pendant lequel le maximum actuel n'a pas été dépassé. Un point psychologiquement important, d'accord.

Je suis d'accord avec les grimpeurs, mais je ne comprends rien à ce qui a été dit. Peut-être que je ne pense pas assez ?

 
Uladzimir Izerski:

Je suis d'accord avec les grimpeurs, mais je ne comprends rien à tout cela. Peut-être que je ne pense pas assez ?

Nan, mon imagination spatiale est faible.

 
Bonjour, votre appel est très important pour nous. Le répondeur est cassé, donc c'est le réfrigérateur qui vous parle.