EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 97

 
gip:
Je regarde ces graphiques de forme d'onde et des choses intéressantes me viennent à l'esprit. Si j'ai un peu de temps libre aujourd'hui, je vais faire une chose intéressante pour vous.

Si vous vous dites motard, montez dans le camion ;))... trouvez un peu de temps - montrez-moi - allons voir l'intérêt.....
 

court-circuité cependant... la ligne de tendance a commencé à se briser...

 

Jusqu'à la fin de la semaine, la croissance a le champ libre.

Et le train du nord est déjà inarrêtable...

Revenir en arrière dans "volatilité-volatilité" dans le tuyau. ;)


 
Sorento:

Jusqu'à la fin de la semaine, la croissance a le champ libre.

Et le train du nord est déjà inarrêtable...

Revenir en arrière dans "volatilité-volatilité" dans le tuyau. ;)


Je suis d'accord...je veux vraiment voir un test de la limite supérieure du canal sur d1........ pour ne pas avoir à y penser plus tard....

J'ai une ligne de tendance sur d1 qui ressemble à ceci (avec une flèche marquée le retracement souhaité) ... et si nous voyons une paire de bougies noires (comme dessiné), c'est le modèle de renversement parfait pour moi ... mais ...))

voyons voir en général ... le marché ne se soucie pas de ce que nous voulons)))

 
Je pense que Trichet va tester et très probablement briser la frontière sur D1, mais pas de beaucoup, alors nous allons descendre directement, et de loin.
 
Powerrari:
Je pense que Trichet va tester et très probablement briser la frontière sur D1, mais pas de beaucoup, alors nous allons descendre directement, et de loin.

bon serait....
 
Noterday:
Vous êtes bizarres les gars =) Il n'y aura pas de sommets, juste une cinquième vague de croissance pour terminer et ensuite s'effondrer vers le bas.
En tant que statisticien professionnel, vous devez vous demander, Gip, si sur tous les forums, la grande majorité des "investisseurs" caressent le rêve de "tomber", qu'est-ce qui peut bien leur arriver ?
 
RekkeR:
Vous devez demander à Gip, en tant que statisticien professionnel - si la grande majorité des "investisseurs" sur tous les forums chérissent le rêve de "s'effondrer", qu'est-ce qui pourrait être ?
Et pour ce faire, les états ont besoin d'un dollar bon marché...
 
RekkeR:
Il faut demander à Gip, en tant que statisticien professionnel - si sur tous les forums la grande majorité des "investisseurs" caressent le rêve de "descendre", qu'est-ce qui pourrait être, qu'est-ce qui les attend ?

le seul dommage est qu'il y a des gens sur les forums qui n'ont absolument aucune influence sur les devises.....
 
Vizard:

il est dommage qu'il y ait des gens sur des forums qui n'ont absolument aucune influence sur le cours des devises.....

Ils peuvent, à moins que ces forums ne soient miraculeusement peuplés de gestionnaires d'actifs de l'élite bancaire mondiale :)
Raison: