Une suggestion à l'administration - page 43

 
AlexEro:

Cela découle de la DÉFINITION du modérateur et de mon idée interne de l'équité et de la liberté d'expression :


C'est ce que vous pensez, je comprends. Mais qu'est-ce que votre idée intérieure de l'équité et de la liberté d'expression a à voir avec les règles de ce forum ?
 
AlexEro:

Et voilà. Pourquoi n'y allez-vous pas pour vous exprimer ? Et parce que votre esprit n'y est pas libre, il est bridé - soit par les règles elles-mêmes, soit par l'APPLICATION de règles apparemment normales.

Bien sûr, l'application.

Cela fait quelques années que je cherche un forum où je pourrais me sentir normal. Je l'ai trouvé, le voici : mql4.com.

P.S. Au fait, je suis venu ici... er... avec un petit scandale. Vous n'en trouverez pas la moindre trace, ça a été nettoyé. Et il est rappelé par ceux qui se sont inscrits ici pas plus tard que moi, c'est-à-dire en novembre 2006.

P.P.S. Aucune connaissance juridique n'est exigée des modérateurs publics locaux. Ce qu'il faut, c'est le bon sens inhérent à la plupart des forumers normaux et, en outre, une répression ferme de l'impolitesse et de la violation pure et simple des règles.

 
alexx_v:
C'est ce que vous pensez, je comprends. Mais qu'est-ce que votre notion intérieure de l'équité et de la liberté d'expression a à voir avec les règles de ce forum ?

Directement, non. C'est f-o-r-u-m. J'exprime ici ma compréhension de la solution au problème bien connu de ce forum, sur la base de ma propre expérience du forum et du droit.

Et pour cela, j'utilise la liberté d'expression que me confère la législation de la Russie et des États-Unis sur le domaine mql4.com de MetaQuotes.

 
AlexEro:
.......

1) L'initiative de nommer des modérateurs publics n'appartient pas à MQ

2) Il n'a pas été question de renforcer les règles.

3) Il est de la responsabilité des nouveaux modérateurs de mettre un frein à l'impolitesse et au blasphème.

4) Les fonctions peuvent tout aussi bien leur être retirées qu'elles leur ont été données. Les modérateurs le savent bien, et comme ils ont reçu l'autorité même s'ils ne l'ont pas demandée, ayant l'autorité de modérateurs, ils ont un poids psychologique plus important dans les déclarations que les autres et ne risqueront pas de perdre ce poids en étant brutaux et vicieux.

Il est donc temps de commencer à profiter de la nouvelle vie sur le forum sans méchanceté ni abominations, au lieu de pratiquer des insinuations légales.

 
AlexEro: Le propriétaire a maintenant l'intention d'introduire une modération plus poussée sur le forum, sans restreindre les droits des modérateurs ni donner aux utilisateurs le droit de faire appel des actions des modérateurs.
D'où tenez-vous cette information, AlexEro? Parlons dans le langage des faits établis.
 
AlexEro:

Directement, aucun.

Ce sont des mots en or. Et surtout, allez droit au but.

C'est f-o-r-u-m. J'exprime ici ma compréhension de la solution à un problème bien connu sur ce forum, sur la base de ma propre expérience du forum et du droit.

Veuillez donner une voix à ce problème bien connu.

Il y a un soupçon que vous parlez d'un problème différent de celui qui a été soulevé par l'auteur de la question.

Et à cette fin, j'utilise la liberté d'expression, qui m'est accordée par la législation de la Russie et des États-Unis sur le domaine mql4.com par MetaQuotes.

:))
 
Mathemat:

Bien sûr, l'application.

Cela fait quelques années que je cherche un forum où je pourrais me sentir normal. Je l'ai trouvé, le voici : mql4.com.

P.S. Au fait, je suis venu ici... er... avec un petit scandale. Vous n'en trouverez pas trace, c'est nettoyé. Et il est rappelé par ceux qui se sont inscrits ici pas plus tard que moi, c'est-à-dire en novembre 2006.

P.P.S. Aucune connaissance juridique n'est exigée des modérateurs publics locaux. Ce qu'il faut, c'est le bon sens inhérent à la plupart des forumers normaux et, en outre, une répression sévère de l'impolitesse et de la violation pure et simple des règles.


S'il y a des visiteurs qui comprennent vraiment ce qui conduira à la nomination de simples membres du forum en tant que modérateurs, et si je comprends bien, ici, dans l'ensemble, c'est la question de ceux qui sont contre. Comme je l'ai écrit précédemment, j'ai commencé à chercher un nouveau forum (tout comme Matemat ha-ha) en sachant qu'il n'y aurait rien d'intéressant ici et aujourd'hui, en fin de semaine, je suis tombé sur celui-ci et je l'ai trouvé - http://www.mt5.com/ru/video_news . J'ai trouvé ce forum même s'il s'appelle MT5 et comme on dit, il n'a rien à voir avec MT. J'aime cette vidéo d'actualité.


Je pense qu'ils ne comprennent pas ce qu'ils essaient d'accomplir. Ils ne mènent à rien au bout du compte. Nous serons un petit cercle de personnes que nous connaissons bien.

 
AlexEro:

Soyons clairs : la plupart des forums populaires meurent précisément à cause du renforcement des règles. J'ai donné des exemples des plus célèbres d'entre eux.

Ce forum BEFORE n'a pas souffert de règles plus strictes. C'était GRATUIT. C'est-à-dire que chacun faisait (disait) ce qu'il voulait. Cela s'est poursuivi jusqu'au point que la jurisprudence appelle l'abus de droit. Cela signifie que de nombreux utilisateurs de forums ont commencé à abuser de la liberté d'expression : pour inonder, pour faire de l'autopromotion, pour vendre leurs propres logiciels. Une partie de la "faute", ou plutôt de l'erreur, incombe au propriétaire. Le propriétaire a maintenant l'intention d'introduire une modération plus poussée sur le forum, sans restreindre les droits des modérateurs et sans accorder aux utilisateurs le droit de faire appel des actions des modérateurs. Il s'agit d'une erreur qui a été répétée dans diverses variantes depuis plus de 3000 ans dans le système juridique mondial.

Personnellement, j'essaie de mettre en garde de manière constructive l'administration du forum contre la répétition des erreurs des autres.


Honnêtement, il n'y a pas eu de resserrement. Le travail des modérateurs est quelque chose que vous ne remarquez pas.

Vous pouvez toujours faire appel. Lorsqu'un message est supprimé, le message reste que le message a été supprimé. Par qui et pour quoi. Alors je ne vous comprends pas. Bien que vous ayez déjà enfreint les règles du forum plus d'une fois avec vos messages, personne n'a supprimé vos messages. Comme ce n'est pas étrange.

Tout le monde a le droit de s'exprimer, et personne ne s'en mêlera (sauf, bien sûr, si ces déclarations ne sont pas dirigées contre un visiteur particulier, c'est-à-dire un membre du forum).

 
Vinin:


Honnêtement, il n'y a pas eu de resserrement. Vous ne remarquez même pas le travail des modérateurs.

Vous pouvez toujours faire appel. Lorsqu'un message est supprimé, le message concernant le message supprimé est conservé. Par qui et pour quoi. Donc je ne vous comprends pas. Bien que vous ayez déjà enfreint les règles du forum avec vos messages plus d'une fois, vos messages n'ont pas été supprimés. Comme ce n'est pas étrange.

Tout le monde a le droit de s'exprimer, et personne ne s'en mêlera (sauf, bien sûr, si ces déclarations ne sont pas dirigées contre un visiteur particulier, c'est-à-dire un membre du forum).

Voilà, c'est fait. Contre - il est sur le point d'être banni. :-) .
 
Atic:
C'est... c'est tout. Contre - il est sur le point d'être banni. :-) .

Personne ne va l'interdire. Vous êtes les bienvenus.