Une suggestion à l'administration - page 40

 
granit77:
Pour les vapeurs, Humour, Niroba et autres suffisent. Les fils de discussion productifs seront protégés des spammeurs et des trolls sans interférer avec le contenu.
Vous comprenez ce qu'il y a - j'ai appris de mon expérience et des histoires des anciens de ce forum - à mon grand regret, je ne fais pas confiance à de telles déclarations de la part de ceux qui se sont précédemment montrés comme de simples trolls. Il me semble que c'est le principal problème. :) Les perlonalities ne font pas autorité et ne sont pas dignes de confiance.
 
Je ne vous comprends pas, vous pensez que les modérateurs sont des trolls ? Ou moi personnellement ?
 
granit77:
Je ne vous comprends pas, vous pensez que les modérateurs sont des trolls ? Ou moi personnellement ?
Vous vous interrogez, si je comprends bien, sur vous-même. Je ne répondrai pas à cette question. Mais je le répète : les personnalités n'inspirent pas confiance. Et pour une raison quelconque, je suis sûr que c'est ce que la question est. Mais ce qui changera si vous le demandez. :) Plus précisément, s'il est même répondu. Tout cela semble très pathétique. Mais en résumé, les modérateurs doivent faire autorité. Légitime. Public.
 
Atic:
Mais en bref, les modérateurs qui font autorité devraient l'être. Légitime. Public.

Revenons sur ce sujet dans trois ou quatre ans, lorsque vous aurez la même autorité que les modérateurs actuels.
 
Rosh:

Revenons sur ce sujet dans trois ou quatre ans, lorsque vous aurez la même autorité que les modérateurs actuels.
Je n'ai rien à voir avec ça. Ça a à voir avec mon autorité. D'ailleurs, vous m'avez soupçonné à tort d'être affilié à certains DC, Dieu sait que je n'ai rien à voir avec eux. Je n'ai rien à voir avec eux. :) Mais je peux donner mon avis en tant que visiteur, n'est-ce pas ? Il me semble que oui, définitivement. Je le dis juste.
 
Atic:
Cela n'a rien à voir avec moi. Cela n'a rien à voir avec mon autorité. D'ailleurs, vous m'avez soupçonné à tort d'être affilié à certains DC, Dieu sait que je n'ai rien à voir avec eux. Je n'ai rien à voir avec eux. :) Mais je peux donner mon avis en tant que visiteur, n'est-ce pas ? Il me semble que oui, définitivement. Je le dis juste.

Je ne sais rien, je ne comprends rien, mais j'ai une opinion.

Je suis désolé.

 
Atic:
Vous vous interrogez sur vous-même. Je ne répondrai pas à cette question. Mais je le répète - c'est juste que les personnalités n'inspirent pas confiance...

Je vais passer mon tour, mais je ne peux pas être d'accord avec vous pour évaluer la crédibilité des autres modérateurs.

Tout d'abord, des personnes très différentes sont choisies, mais elles sont peu conflictuelles, très bienveillantes, parfaitement saines d'esprit et capables de se mettre d'accord entre elles sur une politique commune.

Deuxièmement, un administrateur n'est pas nécessairement un créateur et un leader. Il s'agit d'un bourreau de travail qui doit faire le gros du travail de manière saine pour que les créateurs et les dirigeants puissent vivre confortablement.

Et troisièmement, si vous pensez que cet endroit est mielleux, vous vous trompez lourdement. Passez en revue les situations conflictuelles que vous avez rencontrées dans le testeur et voyez avec quelle facilité elles pourraient être résolues.

Et votre opinion sera intéressante à entendre pour nous dans quelque temps. J'espère que cela va changer.

 
Rosh:

Nous avons fait du travail et nous avons maintenant des modérateurs communautaires sur le forum :

Nous espérons que la plupart des membres du forum approuveront notre choix. Et j'espère que nous n'aurons pas à le regretter :)

Je parlerai brièvement du reste dans un message privé aux modérateurs.

Félicitations pour votre nomination à ce poste !

Triste...

Certaines personnes que je croyais être des commerçants

 

Serj_Che:

Triste...

Certaines personnes étaient considérées comme des commerçants

Donc un trader ne peut pas être un modérateur et un modérateur ne peut pas être un trader ? :)

Un commerçant ne peut pas non plus être pêcheur, cueilleur de champignons, voyageur, joueur d'échecs ... ?

C'est triste...

 
goldtrader:

Donc un trader ne peut pas être un modérateur et un modérateur ne peut pas être un trader ? :)

De même, un commerçant ne peut être pêcheur, cueilleur de champignons, voyageur, joueur d'échecs... ?

C'est triste...

Bien sûr que non.

Si vous allez parfois à la pêche, cela ne signifie pas que vous êtes un pêcheur.

Si vous pouvez jouer aux échecs, cela ne signifie pas que vous êtes un joueur d'échecs.

etc.

Raison: