Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 6

 

Pourquoi créer une serrure ?

Ce n'est évidemment pas rentable, comparé à la fermeture lorsque le verrou est posé, et à l'achat-vente lorsqu'il s'effondre. ) ?

 
TVA_11:

Pourquoi créer une serrure ?

Ce n'est évidemment pas rentable, comparé à la fermeture lorsque le verrou est posé, et à l'achat-vente lorsqu'il s'effondre. ) ?

Pensez-vous que les DCs font tout pour VOTRE bien ?
 
drknn:

La provocation ne marche pas - je suis pointilleux :)


Et alors ? Vous n'avez pas envie de partager un cadeau ?

Je suis prêt à payer... Je perds plus sur les spreads =)

 
forcegrid:

Et alors ? Vous ne voulez pas partager un cadeau ?

Je suis prêt à payer... Je perds plus sur les spreads =)


Je pense juste avoir donné les instructions les plus détaillées plus tôt. Que voulez-vous de plus ? Une technique pour identifier les points de retournement de tendance ? Vous pouvez trouver ces techniques sur Google en abondance - chacun peut choisir celle qui convient le mieux à sa personnalité. Quel est le problème ?
 
Par exemple, voici l'un de ces systèmes - j'ai fait une capture d'écran d'une formation de tendance plate.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran, entrez en position longue uniquement lorsque l'indicateur "barre" n'a pas de tons rouges (rouge et rose). Être à découvert est le signal opposé.

Ce modèle est plutôt bon pour filtrer les déchets. Sur les flops dans les points de flush, la combinaison de barres a des nuances rouges et vertes en même temps, ce qui interdit toute négociation. Et les pertes mineures qui se produisent encore sur les positions plates sont assez bien repoussées par les positions de tendance. Le secret du succès de ce système de trading est la gestion correcte des positions - lot, stops, chalutage et fermetures partielles. Les règles de ce TS ont dû être formulées par moi-même. On peut dire que j'ai collectionné ce TS en morceaux. Et cela m'a pris des années d'échecs, de déceptions, de travail sur moi-même, et j'ai perdu beaucoup d'argent en essayant de comprendre ce qui était important et ce qui ne l'était pas. J'utilise maintenant activement ce système de trading sur le compte réel (et ce n'est pas le seul).

Pourquoi ai-je mis cet écran ici ? Je voulais juste montrer qu'il est possible de trouver la sienne.

Il n'y a pas si longtemps, j'ai proposé sur ce forum de m'acheter cette chose - le type posait les mêmes questions sur les tendances. Le type a refusé, m'accusant d'être un forum d'entraide et non un marché. J'ai répondu que je ne vendrais pas ce produit. Eh bien, qu'il en soit ainsi - cherchez et trouvez.

P.S.

Vous comprenez qu'avec un tel système de trading en main, il est difficile d'entrer dans un verrou. Mais même si cela se produit, en ayant des astuces similaires (un modèle créé par ce système de trading + un ensemble d'astuces pour sortir d'une position que j'ai donné plus tôt), il est possible de détruire les positions verrouillées. Cela demandera du temps et des efforts, mais c'est possible.

 
TVA_11:

Pourquoi créer une serrure ?

Ce n'est pas rentable, évidemment, par rapport à la fermeture lorsque le verrou est posé, et à l'achat-vente lorsqu'il s'effondre. ) ?


Eh, mec, tout ce que je fais c'est utiliser des lots en trading (pendant que je m'entraîne sur la démo). En moyenne, j'obtiens 70 pips par jour (4e chiffre). J'ai eu un bon retour des utilisateurs du forum - c'est une cause perdue. Mais jusqu'à présent, je suis capable de gérer les boucles sans aucun problème.
 

L'histoire de Munchausen, comment il s'est tiré d'affaire par ses propres cheveux. Comment se fait-il que tant de gens ne puissent pas comprendre qu'une serrure n'est qu'une perte fixe. La manière d'y faire face est absolument identique à celle d'une négociation normale. Il n'y a aucune différence entre ouvrir une position à perte et attendre la chance de gagner ou, au lieu de la fermer, ouvrir un contre-ordre et attendre que la dernière position soit ouverte (ou que le troisième ordre soit ouvert). Le blocage est égal à l'absence d'ordres (à l'exception du fait que la perte est augmentée en raison du swap).

 
Integer:

L'histoire de Munchausen, comment il s'est tiré d'affaire par ses propres cheveux. Comment se fait-il que tant de gens ne puissent pas comprendre qu'une serrure n'est qu'une perte fixe. La manière d'y faire face est absolument identique à celle d'une négociation normale. Il n'y a aucune différence entre ouvrir une position à perte et attendre la chance de gagner ou, au lieu de la fermer, ouvrir un contre-ordre et attendre que la dernière position soit ouverte (ou que le troisième ordre soit ouvert). Le blocage est égal à l'absence d'ordres (à l'exception du fait que la perte est augmentée en raison du swap).


Exactement. Je le dirais aussi de cette façon. Si le verrou a été activé, vous pouvez continuer à négocier comme d'habitude (en tenant compte du nouveau montant des fonds gratuits) sans y prêter attention. Et, dès que le bénéfice de la négociation est égal à la perte du verrou ou la dépasse, nous pouvons facilement fermer toutes les positions et négocier sans avoir de verrou sur le marché. En général, loc est plus une grenouille qu'un outil de travail :).
 
Integer:

L'histoire de Munchausen, comment il s'est tiré d'affaire par ses propres cheveux. Comment se fait-il que pendant si longtemps et pour tant de personnes, on ne comprenne pas qu'une serrure n'est qu'une perte fixe. La manière d'y faire face est absolument identique à celle d'une négociation normale. Il n'y a aucune différence entre ouvrir une position à perte et attendre la chance de gagner ou, au lieu de la fermer, ouvrir un contre-ordre et attendre que la dernière position soit ouverte (ou que le troisième ordre soit ouvert). Le blocage est égal à l'absence d'ordres (à l'exception du fait que la perte est augmentée en raison du swap).


Je suis d'accord. Mais cet algorithme de trading me convient psychologiquement. Je n'utilise pas d'indicateurs, j'ouvre des ordres d'achat et de vente en une seule fois, je place le profit demandé, puis je place un verrou parce que le profit a fonctionné à cet endroit. Je ne me soucie pas de l'évolution du prix. Si ça monte, on s'en fout ; si ça descend, on s'en fout. Le prix fait 6-7-8 demi-tours, on s'en fout aussi.
 

La séparation locale est une manifestation d'une tradition transculturelle (les Russes en sont les champions, et peut-être les créateurs) : nous nous créons des difficultés pour pouvoir ensuite les surmonter héroïquement.

En dehors des échanges, des pertes dans certains des PED. Les pertes de certaines sociétés de courtage qui interdisent la clôture des contre-ordres (OrdersCloseBy), seront également sur les spreads.

Mais il n'y a aucune raison raisonnable d'utiliser des verrous, sauf peut-être deux (à la rigueur)) :
1. Confort cognitif-psychologique - MT fait preuve d'équilibre, pas d'équité. (Les amateurs de conspiration verront probablement cela comme une conspiration !)) C'est particulièrement pratique pour les personnes (comment dire, pour ne pas être trop offensif ?) humm... avec des déficiences intellectuelles qui ont complètement oublié l'arithmétique des écoles primaires. Ou ceux qui ne peuvent pas faire face à la réalité - les gens de l'autruche.
2. Gestion de "portefeuille" supposée "indépendante" de plusieurs conseillers sur un même instrument.

Tout le reste est nul, alors je n'en parlerai même pas.

Raison: