Bague - page 59

 
Vitaly Muzichenko #:

Il manque une paire

Je ne peux pas encore le vérifier, je le ferai plus tard pour toutes les croix. Je peux vérifier l'euro-livre seulement pour le moment.
J'aimerais ajouter que non seulement un seul ordre peut être négocié de manière audacieuse, mais que vous pouvez également réduire l'éventuel drawdown.
 
Renat Akhtyamov #:
Je ne peux pas encore le vérifier, je le ferai pour toutes les croix plus tard. Je ne peux vérifier que la livre sterling pour le moment.

Le NZDJPY peut-il être long ?

---

Idem, mais via AUD


 
Vitaly Muzichenko #:

Le NZDJPY peut-il être long ?


Tu sais quel est le truc ?
J'ai comparé une fois plusieurs formules de chevauchement de paires de devises. Un comme le vôtre, parmi d'autres. Qu'en pensez-vous ?
J'ai obtenu des signaux différents pour les mêmes croisements. ......
Qu'est-ce qui te rend sûr que tu as raison ?
 
Renat Akhtyamov #:
Tu sais quel est le truc ?
J'ai un jour comparé plusieurs formules de superposition de paires de devises. Un comme le vôtre inclus. Que pensez-vous qu'il se soit passé ?
J'ai obtenu des signaux différents sur les mêmes croix. ......
Qu'est-ce qui te rend sûr que tu as raison ?

Parce que ça fonctionne depuis fin 2015.

 

Je modifie constamment mon système de trading, et maintenant je suis sûr à 100% que je dois trader un portefeuille avec 3-5 paires, ou un portefeuille synthétique avec 2 paires, mais pas 1 paire - la force majeure n'a jamais été annulée.

 
Vitaly Muzichenko #:

Le système de trading a été constamment modifié, et maintenant je suis sûr à 100% que je dois trader un portefeuille avec 3-5 paires, ou un portefeuille synthétique avec 2 paires, mais pas 1 paire - la force majeure n'a jamais été annulée.

Eh bien, si vous avez de telles pensées, cela signifie qu'il n'est pas encore prêt.
J'ai peur de montrer ce que j'ai aujourd'hui. Pas de force majeure.
En principe, il est possible de prédire n'importe quelle paire, pas nécessairement un croisement.
 
Renat Akhtyamov #:
Eh bien, si c'est ce que vous pensez, vous n'êtes pas encore prêt.

Comme le dit mon frère : Tania est un diagnostic (insérez votre nom).

 
Vitaly Muzichenko #:

Comme le dit mon frère : Tania est un diagnostic (insérez votre nom).

Nous continuerons dans une semaine.
J'arrête même les allusions. C'est une toute nouvelle approche. Je ne m'y attendais pas moi-même. Choqué jusqu'à présent.
 
Renat Akhtyamov #:
Si vous avez de telles pensées, cela signifie que vous n'êtes pas encore prêt.
Ce que j'ai aujourd'hui, j'ai même peur de le montrer. Sans le major Foos.
Vous pouvez en principe prédire n'importe quelle paire, pas nécessairement une croix.

Prédire est la phrase clé, mais on ne peut pas dire ce qui va se passer ensuite.

Je l'ai écrit plusieurs fois, mais je le ferai encore : vous pouvez deviner/prévoir 50 fois de suite, mais tous les comptes sont anéantis par une seule entrée infructueuse.

Trader une seule paire est toujours un échec, quelles que soient les conditions !

 
Renat Akhtyamov #:
Dans une semaine, nous continuerons.

Dans une semaine, ma grand-mère sera aussi sur ce système. Ce n'est pas un indicateur.