Bague - page 23

 
Gans-deGlucker:

Nous avons acheté 10 000 euros (en dollars, ce qui correspond à la caution). Maintenant, nous avons vendu 10000 livres (pour les dollars, ils ont un dépôt), et vendu un autre 10000 euros (pour les livres, tandis que le dépôt que nous avons en dollars, donc nous achetons une livre pour un dollar), le total avec le taux de conversion de 0,8375, nous avons acheté 8375 livres. L'euro est équilibré (la vente de 10.000 compense l'achat de 10.000). Et ici, sur la livre, une divergence. 1 625 livres sont sous-payées pour nous. Et il s'avère que ces 1625 livres (ou 0,016 lots) nous sont nécessaires pour l'ajustement complet. En résumé, si vous ouvrez une position pour 0,016 lot (théoriquement) au lieu des paires spécifiées, alors.. :

- obtenir le même résultat ;

- Vous économiserez 3 tartines.


1.et il est possible de fonctionner avec un montant inférieur à 35 000 $.

2. "Acheté 10000 Euros (pour des dollars, en eux le dépôt). Maintenant j'ai vendu 10000 livres (pour des dollars, en eux le dépôt), et aussi vendu 10000 Euros (pour des livres, alors que notre dépôt est en dollars, donc nous achetons une livre pour un dollar)" !!!-traduisez s'il vous plaît.

 
gss:


1.il est possible de faire appel pour moins de 35 000 $.

2. "J'ai acheté 10 000 euros (pour des dollars, avec un dépôt en eux). Maintenant, nous avons vendu 10 000 livres (pour des dollars, en eux le dépôt), et vendu 10 000 autres euros (pour des livres, et nous avons le dépôt en dollars, donc nous achetons une livre pour un dollar)" !!!-traduisez s'il vous plaît.

1 - la traduction de la question est requise :)

2- traduire. en ouvrant une position dans MT4 par exemple pour acheter 0.1 lot d'EURUSD vous achetez en fait 10000 euros pour des dollars au taux que vous avez à ce moment là. Le reste des phrases est traduit de la même manière. En conséquence, nous obtenons 3 positions (que l'auteur a ouvertes quelques posts plus tôt) acheter 0.1 EURUSD, VENDRE 0.1 GBPUSD, VENDRE 0.1 EURGBP

 

Recherche : "croix synthétique".

 
gss:

Recherche : "croix synthétique".

merci, je sais comment utiliser la recherche et je suis conscient de la façon dont les croix synthétiques sont formées. déchiffrez comment cela s'applique de votre point de vue au sujet du fil.
 

Michael, bonjour. Désolé, je ne voulais pas vous offenser. Bien sûr, vous savez comment utiliser le service "RECHERCHE".

Je viens de penser : 1. Le sujet a commencé avec 28 paires.

2.puis il y a eu des variations du "système T-101".

Il y a déjà eu une suggestion (question, sujet, variations) de réduire légèrement l'"anneau" à trois paires", j'ai donc donné des liens vers un forum où des options similaires ont déjà été envisagées.

Chacun de nous a le temps de dire, mais d'écouter... ?

3. quelqu'un sur ce forum a dit il y a longtemps, après avoir ouvert un nouveau sujet : "Maintenant je dois expliquer quel "idiot" tu es.

Une dernière chose, pas mot pour mot, mais proche du texte :

Une question dans un forum anglais = une réponse !

Question sur le forum juif = question !

Une question sur un forum en langue russe = "Allez sur ....... ! MORON" !!!

 
gss:
...
Je ne suis pas du tout offensé, nous parlons simplement de la même chose, j'essaie d'expliquer le point, et vous aussi. D'ailleurs, il semble que nous ne serons pas entendus de toute façon et que nous revendiquerons que 28 paires (qu'au début du sujet) seront définitivement équilibrées. Eh bien, laissez-les. Qui a besoin, il va s'installer. :)
 
Gans-deGlucker:

J'essaie de l'expliquer sur mes doigts (le topicstarter d'ailleurs, j'ai échoué à le faire).

Nous avons acheté 10 000 euros (en dollars, ce qui correspond à la caution). Maintenant, nous avons vendu 10000 livres (pour les dollars, ils ont un dépôt), et vendu un autre 10000 euros (pour les livres, tandis que le dépôt que nous avons en dollars, donc nous achetons une livre pour un dollar), le total avec le taux de conversion de 0,8375, nous avons acheté 8375 livres. L'euro est équilibré (la vente de 10.000 compense l'achat de 10.000). Et ici, sur la livre, une divergence. La somme de 1 625 £ a été sous-estimée pour nous. Toutes les monnaies ont des valeurs différentes, et le dépôt (aka wallet) - c'est un et il a aussi sa propre mesure monétaire. Et il s'avère que ces 1625 livres (ou 0,016 de lot), nous devons les ajouter pour effectuer une correction complète. Ensuite, l'anneau sera complètement fermé, mais il n'aura absolument aucune signification, soit une perte nette de 3 écarts. En résumé, si vous ouvrez une position pour 0,016 lots (théoriquement) au lieu des paires spécifiées, alors

- obtenir le même résultat ;

- économiser 3 tartines.

Une question logique se pose donc : ce commerce a-t-il un sens ? Nous négocions plusieurs paires au lieu d'une seule, l'essence du trading ne change pas. Au lieu de 0,1 lot, nous échangeons 0,016 lot (dans cet exemple) et nous sommes heureux que le compte ne perde pas, et parfois même nous gagnons. Diminuez votre commerce 10 fois et il sera le même. :)


Mon anneau de 21 paires s'accroche à un spread de -21, étant donné un semant de marché beaucoup plus important que ce qui peut être capturé avec trois majors, et ensuite (assez souvent, d'ailleurs) je récupère des trades positifs (en "empruntant" ainsi le marché pour ce montant plus le spread de 21) et... Et puis vous pouvez ne rien faire du tout - si vous déchirez le Ring, par exemple, lors d'une nouvelle importante, la réaction du marché est immédiate. Et vous pouvez aussi "aiguillonner" la situation - doubler le négatif, et il y a beaucoup plus que vous pouvez faire quand vous ne jouez pas d'un seul instrument volage mais d'un segment de marché significatif (7 devises !) où votre courbe d'équité montre sa lenteur, sa résonance et beaucoup plus...
 
Gans-deGlucker:
Je ne suis pas du tout offensé, nous parlons simplement de la même chose, j'essaie d'expliquer le point, et vous aussi. D'ailleurs, il semble que nous ne serons toujours pas entendus et que nous soutiendrons que 28 paires (qui au début du sujet) seront toujours équilibrées. Eh bien, laissez-les. Qui a besoin, il va s'installer. :)

Pourquoi ?

Vous n'en avez pas du tout besoin...

pas 28 non plus...

и... c'est... vous entendre

 
moskitman:

Mon anneau de 21 paires s'accroche à un spread de -21, compte tenu d'un semant de marché beaucoup plus important que ce qui peut être capturé avec trois majors, et ensuite (assez souvent, d'ailleurs) je récupère des trades positifs (en "empruntant" ainsi le marché pour ce montant plus le spread de 21) et... Et puis vous pouvez ne rien faire du tout - si vous déchirez le Ring, par exemple, à l'occasion d'une nouvelle importante, la réaction du marché est immédiate. Et vous pouvez également "pousser" la situation - en doublant le négatif, et bien plus encore, lorsque vous ne jouez pas sur un seul instrument volage mais sur un segment de marché important (7 devises !) où votre courbe d'actions montre sa lenteur, sa résonance et bien plus encore...
mais pensez-y, ne serait-il pas plus facile de remplacer la négociation d'un instrument volage par la négociation du même instrument volage, mais 7 fois plus petit.
Raison: