Baisse de l'indicateur par Dserg - page 22

 
baltik >>:


Там не было иронии там же смайлик в конце, значит это шутка :)

если надо иронию то писал бы так // иронично улыбаясь

У вас удачно получается использовать индикатор Сергея, вот и все не какой иронии //чесслово


Pour être honnête, cela m'inquiète beaucoup moi-même.

Un indicateur n'est qu'un outil. Cela ne signifie rien en soi.

Si un trader est doué, il peut facilement et régulièrement gagner de l'argent avec une baguette ordinaire.

S'il est un "théoricien du forex" comme moi, il peut faire échouer n'importe quelle grande idée de trading.

 
baltik >>:

Я сравнивал 431 и 50 я не сравнивал 431 и 43

5.0 et 4.3.1 utilisent des mécanismes d'inversion différents, donc tout le raisonnement est valable.
 
sllawa3 >>:
НЕДОСТАТОК -ОЧЕНЬ БОЛЬШАЯ ПРОСАДКА ПРИ СМЕНЕ ТРЕНДА ( ЗАПАЗДЫВАЕТ ИНДЮК ) ПРАВДА ИСПОЛЬЗОВАЛ ПРОСТО СРАВНЕНИЕ 2Х БАРОВ БЕЗ УЧЁТА ЦВЕТА

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur la façon dont vous avez utilisé mon indicateur pour écrire l'EA ? Plus précisément, je suis intéressé par les conditions d'entrée et de sortie.
 

Quelques commentaires sur l'indicateur.

En dehors du code et de la mise en œuvre, je pense que la chose la plus importante dans un indicateur ou un conseiller expert est l'idée de négociation.

Tous mes indicateurs basés sur le swing de divergence ont la même idée :

Tant que le prix n'a pas reculé d'un certain % par rapport au début de la tendance, la tendance reste la même.

Plus nous avançons dans la tendance, plus le mouvement nécessaire pour casser la tendance est important.

Ainsi, une fois que nous sommes dans une tendance, nous nous y tenons jusqu'à la fin.

Et nous nous enfonçons chaque fois que nous voyons le prix entrer dans le canal, car je crois que nous sommes dans une "zone sûre" dans le canal.

Quand la stratégie ne fonctionne-t-elle pas ?

Nous sommes dans un appartement prolongé, qui s'élargit et il n'y a aucun moyen pour nous d'entrer dans le mouvement.

Dans le même temps, un appartement dont l'élargissement est inférieur au seuil ne pose pas de problème pour nous - il n'est tout simplement pas reflété dans l'indicateur.

 

J'ai redessiné l'indicateur (version 5) et le supertrend. Maintenant, il fonctionne sur tous les historiques disponibles. Ne fait pas de recalcul complet à chaque tick (bien sûr, cela peut être la raison de la différence de fonctionnement).

 
Vinin >>:

Малость переделал индикатор (версия 5) и супертренд. Теперь работает по всей доступной истории. Не делает полный перерасчет на каждом тике (возможно конечно из-за этого могут быть отличия в работе)


Merci beaucoup !

C'est exactement ce dont nous avons besoin.

Jusqu'à présent, je ne vois pas de différence dans les performances.

C'est juste une fraction du temps.

Malheureusement, je n'avais probablement pas assez d'expérience pour une telle conversion.

 

Il y a eu une erreur. Je l'ai corrigé. Publié dans l'article précédent

 

Cette dernière option. Bien que les possibilités d'optimisation soient vastes. Mais est-il nécessaire de

 
Vinin >>:

Последний вариант. Хотя поле для оптимизации обширное. Но нужно ли


Que pensez-vous de l'indicateur dans son ensemble ?
 
Dserg писал(а) >>

Que pensez-vous de l'indicateur en général ?

L'indicateur est conçu pour le trading manuel. Vous devez transférer la logique à l'EA et utiliser une super tendance.
Raison: