Quelle est votre stratégie commerciale ? - page 2

 
khorosh:
Il le peut si vous lui donnez un revenu stable, un expert sans entretien).

Qui va lui en donner un ?)
 
Uladzimir Izerski:

Qui va lui en donner un ?)
En fait, les gens sont tellement en colère... c'est comme si on vous demandait de l'argent... merde...
 
Ales Kolomenas:
En fait, les gens sont si méchants... c'est comme si on vous demandait de l'argent...


Oui. o/o((

Vous ne demandez pas de l'argent, vous demandez une machine à faire de l'argent.

 
Ales Kolomenas:
En fait, les gens sont tellement en colère... comme si je vous demandais de l'argent... Pas question...


Le commerce est une activité et un travail. Est-ce que quelqu'un donne son système de trading à un concurrent direct ? D'où vient l'argent du marché ? Pour gagner de l'argent, vous devez battre l'autre côté. Maintenant, je donne l'expérience de 10 ans de développement à un homme qui a une femme, deux enfants et des crédits. Les prêts sont pour quoi ? Une voiture et une télé ? Pour votre propre plaisir, des prêts et une femme. Et si on sacrifiait tout pour atteindre l'objectif ? Par exemple, j'ai vendu ma voiture, quitté mon emploi, passé des centaines d'heures devant mon ordinateur et dépensé plusieurs milliers de dollars en services de programmation.

Supposons maintenant que je donne un robot que j'apporte un profit stable (mais il ne peut pas être fixé à 100 $), tout d'abord, il fait peu pour la personne moyenne, environ 5% par mois, et deuxièmement, s'il perd soudainement, alors quelle gratitude vais-je obtenir ? Il est probable que quelqu'un qui a obtenu un robot me traitera d'idiot stupide et que quelqu'un d'autre écrira à ce sujet).

La seule chose que je puisse faire, c'est de conseiller ce qu'il faut lire, dans quelle direction il faut évoluer et ce qu'il ne faut pas faire. Vous ne devez pas apporter ces 100 $ sur le marché, ils seront perdus de toute façon, par le biais de PAMM, ou de signaux, ou par vous-même. Il est préférable de le consacrer à la formation.

Lisez les forums locaux, ici, parmi beaucoup d'inepties, les gens écrivent des choses intelligentes et utiles. Ils peuvent discuter des avantages de la martingale, mais c'est aussi une information utile. La seule différence est que le marché n'a pas de point de vue spécifique. Ils ne savent pas pourquoi vous ne pouvez pas gagner de l'argent, vous pouvez tout aussi bien poser des questions ou créer des idées sur le forum, les gens vous diront qui l'a fait et ce qu'ils ont obtenu. Je ne peux pas faire de bénéfices avec de tels robots de trading, car ils ne dépendent pas du marché et le marché ne fonctionne pas.

Je pense que le marché n'est pas une sinécure, il n'est pas si facile de gagner de l'argent.

 
Ales Kolomenas:
Le marché est vraiment en colère maintenant... comme si je vous demandais de l'argent... Pas question...

Où est le "mal" ?

Vous voulez attraper la flamme de quelqu'un d'autre, et ça a peu de chances de marcher.

Toutes les stratégies possibles ont été inventées depuis longtemps et sont dans le domaine public.

Grosso modo, il n'y en a que deux.

1) Stratégie de tendance - "Retenez la tendance, et nous la retiendrons tant qu'elle bougera.

2.Fleeting - "Sur une déviation, ouvert pour un retour".

ALL. Absolument toutes les stratégies entrent dans ces deux groupes, et toutes sont accessibles au public sur Internet.

Le seul problème est qu'en appliquant une tendance sur un plat ou un plat sur une tendance, vous perdez votre argent. Ainsi, l'art d'un trader consiste à appliquer la bonne stratégie au bon moment. Et c'est ce que tout le monde fait. Ceux qui y parviennent font des bénéfices.

Comment déterminer où il y a un creux, où il y a une tendance - il y a des tas de moyens, et ils sont tous à la disposition du public. Mais, encore une fois - quand utiliser quelle méthode - chacun décide pour lui-même.

 
Uladzimir Izerski:


Oui. o/o((.

Vous ne demandez pas de l'argent, vous demandez une machine à faire de l'argent.


cette machine n'existe pas, n'induisez pas les gens en erreur)
 
Je ne dirai rien de la stratégie, mais il y a suffisamment d'outils dans "CodeBase" pour que vous puissiez partager votre argent avec d'autres. Si vous combinez certains d'entre eux, vous pouvez créer une stratégie pour gagner de l'argent.
 

Le problème ici n'est pas celui de la colère.

Je peux partager mon système, mais juste pour donner à quelqu'un trois ans de ma vie devant un écran ? (Je ne quitte pas mon ordinateur)

Je pense personnellement que c'est mal de donner un tel cadeau à un étranger (ou à une connaissance aussi).

 
Ales Kolomenas:
J'ai une famille, deux enfants, des crédits, je ne peux même pas compter sur un dépôt plus important, merci beaucoup d'avance, chers collègues !

100 livres sur le marché, ce n'est rien d'autre qu'une douleur dans le cul. Le marché est un endroit réaliste pour gagner de l'argent. Le marché n'est pas très bon, mais ils ne sont pas très bons.

Toutes les stratégies sont déjà décrites - choisissez l'une d'entre elles, mais seules quelques personnes réussissent à négocier avec elles. Il y a beaucoup de nuances à prendre en compte, et cela ne vient qu'avec l'expérience. En général, tout est similaire à n'importe quelle autre spécialité. Ce n'est pas nouveau.

Si vous pensez que l'auto-trading va résoudre vos problèmes, vous vous trompez lourdement. Au lieu de problèmes, il en causera beaucoup d'autres.

 
Lilita Bogachkova:
Je ne dirai rien de la stratégie, mais il y a suffisamment d'outils dans "CodeBase" pour que vous puissiez partager votre argent avec d'autres. Si vous combinez certains d'entre eux, vous pouvez créer une stratégie pour gagner de l'argent.
En fait, il y a plus qu'assez d'outils dans le terminal pour faire de l'argent, pour couler ou pour combiner. Je pense que ce ne sont pas des outils, mais le problème est que n'importe quelle blonde peut gagner de l'argent sur le forex, donnez-moi le bon TS/bot. Comme s'il n'y avait pas de sélection professionnelle
Raison: