EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1376

 
strangerr:

Ouvert jusqu'à présent.


D'un point de vue actuel, il n'est même pas évident de savoir selon quelle logique ces ventes ont été ouvertes.
 
strangerr:

Ouvert jusqu'à présent.

strangerr, pouvez-vous ajouter l'indicateur de motif de chandelier à partir de cet écran ?
 
FXlike:

Je ne comprends même pas la logique derrière l'ouverture de ces ventes d'un point de vue actuel.

Eh bien, vous voyez))) à cause de l'essai de prédire le mouvement, c'est pourquoi je dis de ne pas le faire.
 
terentyevdd:
Au fait, nous nous sommes écrasés sur un sommet hebdomadaire =)qu'est-ce que cela implique ?
Bonne tendance pour la quatrième touche de la semaine. 1,3444.
 
FXlike:

D'un point de vue actuel, on ne sait même pas sur quelle logique ces ventes ont été ouvertes.

En essayant de prédire le mouvement, c'est pourquoi je dis que nous ne devrions pas le faire.
 
strangerr:

Ouvert jusqu'à présent.

Pouvez-vous partager l'indicateur d'analyse des barres japonaises
 
Tantrik:
Bonne tendance pour la quatrième touche de la semaine. 1,3444.
Cela signifie-t-il qu'il y aura bientôt une bonne hausse ?
 
terentyevdd:
Cela signifie-t-il qu'il y aura bientôt une bonne remontée ?
Non, au contraire - arrêt de la hausse, tendance à la baisse.
 
c'est pourquoi vous avez dit que nous n'irons pas plus haut :) cela signifie que nous n'irons pas plus haut que le maximum que nous venons de fixer ?
 
strangerr:

Parce qu'on essaie de prédire le mouvement, c'est pour ça que je dis de ne pas le faire.
La prédiction du mouvement est le TS, sans la prédiction il y a toutes sortes de martin pipsators (mécaniciens de lot).
Raison: