Donner une idée en échange d'un conseil sur cette idée ! - page 4

 
et les niveaux de support et de résistance doivent être respectés avec un cadre temporel de 15 min.
 
VOLDEMAR >>:
И нужно помнить что входить в азию с европой по фунт бакс очень глупо !

Pas tout à fait juste à mon avis. Il y a des fois où ça ne marche pas très bien.

 
muage avec une période de 9 EMA
 
il existe des graphiques de l'activité des devises
 
Pour commencer, voici une dinde rapide, en plaçant une flèche sur l'ouvreur suivant après une bougie perdue.
Dossiers :
 
En Asie, il ne sert à rien de négocier le franc et la livre parce que toutes leurs banques nationales sont endormies et que tous les traders et les bureaux sont endormis alors que cette monnaie est négociée par d'autres pays qui ne sont pas intéressés par sa croissance.
 
Urain >>:
Для начала вот накидал побыстрому индюшонок, выставляет стрелочку на следующем опене после свободной свечи.


recherche
 
Le problème est que j'ai été très distrait ces derniers temps. J'ai manqué des signaux et je dois entrer à temps.
 
VOLDEMAR >>:


изучаю



Un départ a été pris

seulement il y a un mal
 
VOLDEMAR >>:
в азию нет понту торговать франком и фунтом так как все их родные банки спят и все тредеры и конторы спят а этой валютой торгуют другие страны которые в её росте не заинтересованы

Je pense qu'il est inutile de spéculer sur ce qu'il faut échanger et quand. Cela n'a aucun sens, chacun choisit pour lui-même.
Vous prenez l'EMA(Close,9), après 9 heures et 16 heures, cherchez la première "bougie libre", placez un ordre en suspens au-dessus ou au-dessous de celle-ci, si le signal est dans la direction de la tendance, alors tirez un stop. Est-ce que j'ai bien compris ?

Raison: