Messieurs, où doit aller l'argent ? - page 7

 
tim21701 >> :

Les non-sons sont simples ; conseillez de ne pas lui emprunter (c'est pourquoi ils font des bénéfices, ce capital est en circulation tout le temps), mais pour les intérêts, mettez-les là !

>> C'est fou.

Un intérêt sur un prêt de 15 % par mois ou de 180 % par an vous conviendrait-il ? Allez vous faire foutre, prenez un prêt d'un milliard de dollars, je verrai comment vous le rembourserez :)))) Ce sera une absurdité dans le cul.


YuraZ >> :

mais le yen se renforce ! étonnamment !

Il est censé descendre !


Yuri, je m'interroge sur ce genre de raisonnement... Les Japonais retirent leurs liquidités des actions parce que les indices (Dow, Nikkei, etc.) sont en baisse et achètent leur monnaie, le yen. Et donc le yen augmente. Qu'est-ce qui n'est pas clair ?

 
meta-trader2007 >> :

Un intérêt sur le prêt de 15 % par mois ou de 180 % par an vous conviendrait-il ? Prends un prêt d'un milliard de dollars, je verrai comment tu le rembourses. )))) Ça va être une absurdité dans le cul.


Yuri, je suis juste étonné de ce genre de raisonnement... Les Japonais retirent de l'argent des actions parce que les indices (Dow, Nikkei, etc.) sont en baisse et achètent en même temps leur monnaie, le yen. Et donc le yen augmente. Qu'est-ce qui n'est pas clair ?

J'écrivais sur un économiste dont la logique est que l'Amérique inonde l'Europe avec la Russie.

CE N'EST PAS MOI ET C'EST LA PAROLE DE L'ÉCONOMISTE - lisez-le à nouveau

 
YuraZ >> :

J'écrivais sur un économiste dont la logique est que l'Amérique empile l'Europe avec la Russie...


Je ne vois pas ce qu'il y a de si surprenant.

L'URSS s'est effondrée... ...et maintenant ils sont frappés à la tête par le prix du pétrole.

Et la Géorgie n'était qu'une sonde... Si la Russie reste les bras croisés, ils pourraient bientôt la prendre à mains nues, mais ils ne l'ont pas fait. Nous aurions été pris de toute façon. Si nous n'étions pas entrés, on nous aurait tiré dessus parce que nous étions faibles, si nous étions entrés, on nous aurait tiré dessus parce que nous étions forts. Elle l'a toujours été et le sera toujours, et il n'y a pas lieu de s'en étonner).

Les Japonais ont leurs propres problèmes, ils n'ont pas besoin de yens chers, ils exportent beaucoup).

Mais les importations sont bien.

 
BARS >> :

Je ne vois pas ce qu'il y a de si surprenant.

L'URSS s'est effondrée... Maintenant, le prix du pétrole nous a donné un coup de pied au cul.

Et ils viennent de sonder la Géorgie... Si la Russie reste les bras croisés et fume pacifiquement, elle pourra bientôt être prise à mains nues, mais elle n'a pas reçu de coup de poing dans les dents. Nous aurions été pris de toute façon. Si nous n'étions pas entrés, on nous aurait tiré dessus parce que nous étions faibles, si nous étions entrés, on nous aurait tiré dessus parce que nous étions forts. Nous serons toujours comme ça et il n'y a pas de quoi s'étonner).

Les Japonais ont leurs propres problèmes, ils n'ont pas besoin de yens chers, ils exportent beaucoup).

Mais les importations sont également acceptables.


drôle de chronologie :

20 août - Le président syrien Bachar al-Assad propose à la Russie de déployer des systèmes de missiles russes Iskander dans ce pays du Moyen-Orient.Damas soutient pleinement les actions de la Russie dans le conflit entre la Géorgie et l'Ossétie du Sud.

24 octobre - Les États-Unis imposent des sanctions contre Rosoboronexport

27 octobre - Des hélicoptères américains bombardent une cible en Syrie : 8 morts.

 
BARS >> :

Je ne vois pas ce qu'il y a de si surprenant.

L'URSS s'est effondrée... Maintenant, le prix du pétrole nous a donné un coup de pied au cul.

Et ils viennent de sonder la Géorgie... Si la Russie reste les bras croisés et fume pacifiquement, elle pourra bientôt être prise à mains nues, mais elle n'a pas reçu de coup de poing dans les dents. Nous aurions été pris de toute façon. Si nous n'étions pas entrés, on nous aurait tiré dessus parce que nous étions faibles, si nous étions entrés, on nous aurait tiré dessus parce que nous étions forts. Elle l'a toujours été et le sera toujours, et il n'y a pas lieu de s'en étonner).

Les Japonais ont leurs propres problèmes, ils n'ont pas besoin de yens chers, ils exportent beaucoup).

Mais les importations ne posent pas de problème non plus.


Donc vous soutenez l'idée conspirationniste que l'AMERIQUE

a mis ses banques en faillite pour punir la Russie et a également écrasé les banques européennes ?

Tout ça pour mettre la Russie à genoux ?

"bousculer" son économie... ...a hypothéqué ses banques et mis certains de ses citoyens à la rue...

juste pour contrarier la Russie ?

Pensez-y...

 
YuraZ >> :

Donc vous soutenez l'idée conspirationniste que l'AMERIQUE

a mis ses banques en faillite pour punir la Russie et a écrasé les banques de l'Europe également ?

Tout ça pour mettre la Russie à genoux ?

"bousculer" son économie... ...a hypothéqué ses banques et mis certains de ses citoyens à la rue...

juste pour contrarier la Russie ?

Pensez-y...




Tu penses trop formellement.

Le bien-être de l'homme ordinaire américain n'est pas dans l'intérêt du parti au pouvoir aux États-Unis.

 
BARS >> :

Je ne vois pas ce qu'il y a de si surprenant.

L'URSS s'est effondrée... Maintenant, le prix du pétrole nous a donné un coup de pied au cul (

Qui a ruiné l'URSS ? Il s'est effondré tout seul. D'ailleurs, c'était une surprise assez désagréable pour l'Amérique.

 
tim21701 писал(а) >>

J'ai envisagé d'acheter un appartement comme l'une de mes premières options, mais il n'y a pas grand-chose à acheter avec cet argent. Maintenant, à Mourmansk, un appartement d'une pièce (dans le centre) coûte de 1 500 000 à 2 800 000 roubles, il est clair que pour 800 000 roubles, on ne peut rien trouver de "décent". À moins que vous ne regardiez les parties éloignées du centre - mais je ne pense pas que ce soit attrayant. Et les choses vont mal avec les parcelles de terrain. Les gelées sont lourdes, rien ne pousse, qui en a besoin ...

P.S.

L'année dernière, j'ai eu une Ford Fusion alors quand le "bang" gel de 32 et 35 la voiture n'a même pas démarrer, alors un mois et se tenait sous les fenêtres. Maintenant que je dois installer un webasto sur le Cuga en septembre, je pense que je suis prêt. :)

Pourquoi avez-vous craqué pour 800 000 roubles ? Ce sont les mêmes que celles du Ford Kuga, acheté il y a quatre mois. Ce Kuga âgé de quatre mois vient d'être montré sur des photos et seulement 300 unités seront livrées en Russie cette année. TROIS CENT ! ! ! Et ils sont déjà là ? !

 
timbo >> :

Qui a ruiné l'URSS ? Il s'est effondré tout seul. D'ailleurs, c'était une surprise assez désagréable pour l'Amérique.

Oui, c'était désagréable !

Alors vous pensez à un monde bipolaire, pensez à la crise des Caraïbes.

Et s'il y a une force modératrice qui peut frapper les Américains dans les dents ?

Vous vous souvenez qu'il y a eu un référendum pour savoir qui était pour l'effondrement des Soviets ?

La majorité a dit non ! Et ils l'ont fait !

YuraZ >> :

Donc vous soutenez l'idée conspirationniste que l'AMERIQUE

a mis ses banques en faillite pour punir la Russie et a écrasé les banques de l'Europe également ?

Tout ça pour mettre la Russie à genoux ?

"bousculer" son économie... ...a hypothéqué ses banques et mis certains de ses citoyens à la rue...

juste pour contrarier la Russie ?

Pensez-y...





Les Amerks eux-mêmes savaient qu'ils avaient des problèmes, et qui devait s'en sortir ?

Ils ont toujours voulu nous faire tomber, car si nous sommes aussi puissants que la Russie, ils ne pourront pas faire ce qu'ils ont fait dans le monde !

Nous avions des tanks en Irak, le peuple irakien ne s'est pas battu. Si nos instructeurs les avaient enseignés, les Américains n'auraient pas eu de chance !

Leurs réservoirs valent à eux seuls le coup ! C'est un péché de ne pas les frapper avec un lance-grenades !

Je lisais un article sur notre aviation il y a un mois. Un bombardier stratégique de l'époque de l'URSS avec une portée de 10 000 km. Il est lent, mais il peut transporter 14 missiles avec des ogives nucléaires, et que se passera-t-il si ces oiseaux le survolent ? Boo-boo. Ce ne sont pas des armes offensives, elles sont défensives. Nous avons des peupliers qui roulent en Sibérie (le missile Topol M, la fusée Satan, il explose et arrache le couvercle de la trappe et le projette à 200-300 m). Nous sommes assez puissants pour être attaqués à mains nues, la Géorgie l'a montré. La Géorgie l'a montré. Ils vont donc l'utiliser. Militairement, quel est le but de l'OTAN ? Exact, pour nous retenir en cas de conflit armé. C'est pourquoi ils construisent un système de défense antimissile près de nos frontières. De toute évidence, il n'y a que deux options, soit ils minent l'économie avec des cycles et organisent ensuite un coup politique du genre "Je vois...", soit ils utilisent la force militaire comme en Irak, mais la force militaire est un dernier recours. Ils nous feront donc des courbettes sur le plan économique. Ils n'ont pas besoin d'une Russie forte, tout comme l'Occident, sinon nous jouerons nous-mêmes un grand jeu.

Regardez la Géorgie :

Avant leur invasion, Candalisa Rice est venu. Il y a eu une conférence de presse. Je vais vous donner à peu près l'essentiel de la conversation qui s'y est déroulée.

Candaliza- Nous nous battons toujours pour nos amis, c'est pourquoi nous allons nous battre pour que la Géorgie rejoigne l'OTAN.

Saako - Je comprends qu'en cas de conflit, les Etats-Unis nous aideront militairement ?

Kahn.

Et puis il y a le commentaire d'un fonctionnaire qui souhaite rester incognito : "Au dîner, elle lui a dit en termes très clairs de ne pas le faire ! Ne tombez pas dans les provocations de Moscou..." Il l'a fait. Et quand nos troupes sont arrivées, il a crié à l'aide aux Américains... criant que c'était une guerre intérieure, qu'ils n'abandonneraient pas. Ameri les a poliment réprimandés, en disant que la Géorgie n'est pas dans l'OTAN selon cette clause, désolé. Ils craignaient juste un affrontement. Le gouvernement ukrainien jacassait de la même façon... alors à quoi bon ? Nous sommes forts pour eux, ils le comprennent, alors ils se battent sur deux fronts. Tuer l'économie, et plus tard, selon la situation, soit un autre Eltsine, soit un conflit d'armes. Ils ont tué les quidams, ils nous ont donné des prêts bon marché, et maintenant nous allons rembourser ces prêts avec des quidams chers ! Et avec notre dette d'entreprise, qui est égale à notre fonds de stabilisation, nous sommes foutus... Quand vous nous avez emprunté de l'argent à quel prix ? A 23-25 ? Et maintenant vous allez rembourser l'argent à 27 et plus...

 
sabluk >> :

Tu penses trop formellement.

>> Le bien-être de l'homme commun américain n'est pas dans l'intérêt du parti au pouvoir aux États-Unis.

C'est n'importe quoi, mais pourquoi as-tu rasé ta moustache ?

Raison: