Donner une idée en échange d'un conseil sur cette idée ! - page 2

 
Mathemat >>:
VOLDEMAR, статистика безжалостна: по свидетельствам опытных программистов, вероятность того, что идея заслуживает внимания, не превышает одного процента. Другими словами, вероятность того, что Ваша гениальная идея - пшик, очень близка к 1. Чтобы кого-то заинтересовать сделать забисплатно, покажите свидетельства, демонстрирующие плодотворность идеи.

1% ?

Mon expérience montre le contraire.

C'est vrai dans une région différente, mais proche...

0,01%.

:(

-------

Et il faut tenir compte du fait que les idées des ignorants (comme moi sur Fora) ne comptaient pas.

Sinon, il aurait été de 0,0001%.

 
avatara писал(а) >>

1% ?

Mon expérience montre le contraire.

C'est vrai dans une région différente, mais proche...

0,01%.

:(

-------

Et il faut tenir compte du fait que les idées des ignorants (comme moi sur Fora) ne comptaient pas.

Sinon, il aurait été de 0,0001%.


Je suis d'accord. 1% est trop élevé
 
Rebonjour, j'ai besoin d'un EA qui ouvre les ordres par stratégie (bougie gratuite).
 
 
 
Je sais que c'est loin de 1%. À un moment donné, j'ai même proposé une "loi" pour plaisanter : la probabilité de rentabilité du bot est en dehors de la zone (-3*sigma, +3*sigma), c'est-à-dire inférieure à 0,3%.
0,01% - oui, je suppose.
 
C'est suffisant ? ??????
 
VOLDEMAR писал(а) >>
Bonjour, j'ai besoin d'un EA qui ouvre les ordres par stratégie (bougie gratuite).


Qu'est-ce qu'un chandelier libre dans votre définition ?
 
VOLDEMAR >>:
Привет ! ещё раз нужен советник который будет откравать ордера по стратегии (свободная свеча)

Quels sont les paramètres d'entrée ?

 
Raison: