Aide au codage - page 549

 
shiva12:
Chers tous, s'il vous plaît aidez-moi à dessiner la ligne cible, (la cible est fixe et est égale à la valeur du stop loss initial) c'est ma première demande ici, si quelque chose de faux s'il vous plaît pardonnez-moi.

shiva12

C'est le super indicateur de tendance

Comment lier le super indicateur de tendance à votre/vos ordre(s) existant(s) ? Et comment identifiez vous exactement la valeur à utiliser pour le stop loss initial (si vous utilisez cet indicateur pour cela) ?

 

Cher mladen sir, merci pour votre réponse, je dépend totalement de cet indicateur, je vais trader manuellement, le stop loss initial signifie, la valeur atr (initiale) quand l'achat ou la vente vient il y aura une valeur atr initiale (Stop loss pour l'achat ou la vente) sera là (parce qu'ici la valeur atr change avec le changement de prix donc je considère la valeur atr initiale), merci d'avance.

 

merci pour la réponse monsieur, oui monsieur je dépend totalement de cet indicateur pour tous mes trades , ici le stop loss est la valeur atr de la super tendance en cas d'achat ou de vente ( il y aura un stop loss initial à l'achat ou à la vente le stop loss va changer en cas de hausse ou de baisse du prix ) je l'ai considéré comme mon stop loss initial , donc maintenant j'ai besoin d'une valeur égale au côté cible monsieur ....

 

Voici un message d'alerte typique

Alert(Symbol(), " ", Period(), " ...message text...") ;

Existe-t-il une fonction qui renvoie le nom de l'indicateur qui peut être inclus dans le message d'alerte ?

Ce qui donne quelque chose comme-

CCI_Flèches EURUSD M15 ...

Merci pour votre aide.

 

Cher Mladen,

J'ai été absent du forum pendant quelques jours et j'ai découvert que je ne peux plus poster dans la section advanced elite en raison de certains changements. J'espère que ce n'est pas une erreur de demander cela dans ce fil, car j'avais l'habitude d'utiliser le fil de demande de l'élite avancée pour cela, mais de toute façon.

Pouvez-vous modifier l'affichage et le calcul de l'indicateur "pourcentage de mèche 2" ci-joint ? Je voudrais qu'il trace simplement un gros point au-dessus des bougies quand la valeur "somme des mèches/corps de bougie" de la bougie est entre les niveaux min et max dans l'onglet des entrées. Merci beaucoup !

Dossiers :
 
mandagozu81:
Cher Mladen,

J'ai été absent du forum pendant quelques jours et j'ai découvert que je ne peux plus poster dans la section advanced elite en raison de certains changements. J'espère que ce n'est pas une erreur de demander cela dans ce fil, parce que j'avais l'habitude d'utiliser le fil de demande de l'élite avancée pour cela, mais de toute façon.

Pouvez-vous modifier l'affichage et le calcul de l'indicateur "percent wick 2" ci-joint. Je voudrais qu'il trace simplement un gros point au-dessus des bougies quand la valeur "somme des mèches/corps de bougie" de la bougie est entre les niveaux min et max dans l'onglet entrées. Merci beaucoup !

mandagozu81

Est-ce que je comprends bien : un seul point au-dessus ? Pas de point en dessous de la bougie ?

 

Bonjour mladen

Une dernière demande.... la toute dernière.

L'"Expert" ci-joint est celui que j'utilise pour fermer mes transactions.... il fait un excellent travail.

Ce que j'aimerais aussi, c'est qu'il puisse ouvrir des transactions. Pourriez-vous ajouter la possibilité d'ouvrir une transaction au croisement de deux moyennes mobiles? Rien de trop compliqué....Des moyennes simples, à la clôture, et des valeurs.

Prenez soin de vous, et passez un bon week-end.

 
Jeeves:
Bonjour mladen

Une dernière demande.... la toute dernière.

L'"Expert" ci-joint est celui que j'utilise pour fermer mes transactions.... il fait un excellent travail.

Ce que j'aimerais aussi, c'est qu'il puisse ouvrir des transactions. Pourriez-vous ajouter la possibilité d'ouvrir une transaction au croisement de deux moyennes mobiles ? Rien de trop compliqué....Des moyennes simples, à la clôture, et des valeurs.

Prenez soin de vous, et passez un bon week-end.

Voici un EA aussi simple que possible qui ouvre des ordres lorsque deux moyennes mobiles se croisent (avec quelques paramètres de base comme le courtier en ligne, le take profit, le stop loss, le slippage, la taille des lots, ...) : simple_ma_cross_ea.mq4

Dossiers :
 

Super mon ami.... les genoux d'abeilles !

Une Q.Q....est-il possible d'utiliser deux experts, chacun sur un graphique différent (même paire), et sur le même compte ? Un seul a un numéro magique ?

 
Jeeves:
Super mon ami.... les abeilles genoux ! Une Q.Q....est-il possible d'exécuter deux experts, chacun sur un graphique différent, mais sur le même compte ? Un seul a un numéro magique ?

Cher Jeeves,

avec beaucoup de respect pour votre aimable honneur.... vous avez promis dans votre post précédent......

Re : Aide au codage

Bonjour mladen

Encore une dernière demande.... la toute dernière.

Alors qu'est-ce que c'est, tu le casses/oublies...lol ......dear pourquoi tu t'es attaché. Tu as toujours besoin de questions, toute ta vie tu as appris....thanks.....don't mind please. :).

Salutations

Raison: