Donner une idée en échange d'un conseil sur cette idée ! - page 5

 
Urain >>:
Для начала вот накидал побыстрому индюшонок, выставляет стрелочку на следующем опене после свободной свечи.


Superbe ! !!!!!!!!
Seulement il ne devrait pas y avoir plus de 3 signaux par jour

un signal dans une direction !!!!
 
Je trouve une bougie perdue et j'entre avec les stylos dans sa direction.

Parfois, je vais au seuil de rentabilité
Parfois je ferme avec un profit de 30-90 points
Cela dépend de l'analyse technique, c'est-à-dire que je maintiens l'ordre au maximum.
 
VOLDEMAR >>:

Au fait, le code source ne dit pas quel prix est utilisé pour calculer l'Ema (je l'ai mis par kloz), peut-être y a-t-il des développements ?

 
leman >>:

Я думаю нет смысла рассуждать на тему чем и когда торговать. Это бессмысленно, каждый сам выбирает.
Вы берете ЕМA(Close,9), после 9 утра и 16 часов ищите первую "свободную свечу", выставляете под/над ней отложник если сигнал в сторону тренда, потом тяните стопом. Я правильно понял?

Je trouve une bougie perdue et j'entre avec les stylos dans sa direction.

Parfois, je vais au seuil de rentabilité
Parfois je ferme avec un profit de 30-90 points
Cela dépend de l'analyse technique, c'est-à-dire que je maintiens l'ordre au maximum.
 
VOLDEMAR >>:


Отлично !!!!!!!!!
Только в день не должно быть больше 3х сигналов

один сигнал в одном направлении!!!!

Il s'agit simplement d'un indicateur, des filtres peuvent être accrochés par-dessus.

 
Urain >>:

Кстати в исходнике не написано по какому прайсу расчитываеться Эма(я поставил по клозу), может есть какие наработки ?


mais le truc de Kloz est juste.

principalement par l'analyse technique.

Si vous le fusionnez avec Hanky Asha, ce serait génial pour écrire un conseiller expert.

 

	          
Dossiers :
 
Urain >>:

Это всего лишь индикатор, поверх могут вешаться фильтры.


seulement l'horizon temporel devrait être de 15m et le henki ashi a un minimum d'une heure ou d'un jour
 
VOLDEMAR >>:

L'image d'hier et d'aujourd'hui pour la livre à 5 min. Comme vous pouvez le voir, le début des euros fonctionne aussi, à 15 ans bien sûr c'est plus difficile.

 



Comptez le bénéfice de chaque premier signal dans sa direction !!!!!!!!!!!!!!!...........................
Raison: