Rentabilité minimale du robot - page 6

 
Je n'arrive pas à comprendre - si vous ou nous avons besoin de 2% par mois, vous devez encore traduire ces 2% en chiffres réels, par exemple, vous avez dit que vous étiez fatigué d'aller travailler, donc vous avez besoin de gagner de l'argent sur le Forex, que ce soit au moins 1000 $ par mois, c'est-à-dire que vous devez investir 50 000 $ - alors quel est l'intérêt ? avec 50 k vous pouvez créer une petite entreprise qui est garantie de rapporter plus de 2% - si l'entreprise ne fonctionne pas - elle peut toujours être vendue, c'est-à-dire que vous pouvez retourner une partie substantielle de la somme.
 
Les gens, qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? Un bleu partage la peau d'un ours non tué. Il ne sait pas que l'ours va quand même le fuir :)
 
Gans-deGlucker:
Les gens, qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? Un débutant partage la peau d'un ours non tué. Il ne sait pas que l'ours va quand même le fuir :)
Et l'oncle Kolya viendra en courant ? :)
 
IgorM:


5 pips par jour (pas par mois) peuvent être trouvés sans aucun risque.

Trouver sur l'histoire ?

Si vous me faites un tel TS, je l'achèterai à un bon prix. Mais je vais le vérifier rigoureusement.

.

ZZZ Quelle est votre définition de "sans risque" ? Options :

1. la position après l'ouverture n'entre pas dans un drawdown plus important que le spread, c'est-à-dire que la perte flottante après l'ouverture ne peut pas augmenter ?

2. après l'ouverture de la position, celle-ci n'entre pas dans le drawdown de plus du nombre de points spécifié ?

3. la position n'est pas clôturée avec une perte ? Mais quelle est la valeur maximale du drawdown ?

Ma notion de "sans risque" correspond au point 1

 
goldtrader:

Trouver sur l'histoire ?

S'il vous plaît, développez un tel TS pour moi, et je l'achèterai pour beaucoup d'argent. Mais je vais le vérifier strictement.

.

ZZZ Quelle est votre définition de "sans risque" ? Options :

1. la position après l'ouverture n'entre pas dans un drawdown plus important que le spread, c'est-à-dire que la perte flottante après l'ouverture ne peut pas augmenter ?

2. après l'ouverture de la position, celle-ci n'entre pas dans le drawdown de plus du nombre de points spécifié ?

3. la position n'est pas clôturée avec une perte ? Mais quelle est la valeur du drawdown maximal ?

Ma notion d'"absence de risque" correspond au point 1.


ma compréhension correspond également au point 1 - il est possible d'entrer avec un drawdown dans le spread et en quelques secondes de le soutenir avec un chalut - bon pour Al..... trawl sur euR 1.8 pips - le profit sera soit 0 ou plus, je pense que ce n'est pas un secret que la base pour de telles entrées tick charts - google, lire, j'ai trouvé une formule pour mon Expert Advisor
 
Swetten:
Et l'oncle Kolya viendra en courant ? :)

Je ne pense pas que l'oncle Kolya viendra à ce taux de retour. Le problème est différent, les avis sont partagés, un stable 2% est beaucoup et inatteignable, d'autres sont petits et sans intérêt. Les réponses à la question de savoir ce que vous feriez avec 2 % par mois manquent toujours.
 
EAGor:

Oncle Kolya, je ne pense pas qu'on en arrivera là. Le problème est différent, les avis sont partagés, certains sont d'avis qu'un taux stable de 2% est beaucoup et irréalisable, tandis que d'autres sont petits et ne sont pas intéressés. Les réponses à la question de savoir ce que vous pouvez faire avec 2 % par mois manquent toujours.
Pendant la crise, j'ai eu un prêt - je devais 13 % - mon revenu était de 15,5 %. La réponse est un crédit inférieur au revenu.
 

EAGor:

La réponse à la question de savoir ce que vous feriez avec 2 % par mois n'est pas encore disponible.

Qu'y a-t-il à penser ? Vous devez ouvrir un compte PAMM.

Les investisseurs seront trouvés.

Et bien sûr, il faut faire la queue pour une île et un yacht.

 

2 % par mois, ce n'est pas négligeable pour un dépôt correct.

Mais avec un dépôt de 10 000 dollars, ce n'est pas grand-chose, bien sûr.

 
Swetten:

Qu'y a-t-il à penser ? Vous devez ouvrir un PAMM.

Il y aura des investisseurs.

Attirer les investisseurs - PAMM avec un capital de 3 000 $. (alp...) et il n'a pas de penny.... zy. Mikhal Mikhalych Kasyanov a vécu une fois sur 2%.
Raison: