FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 135

 
pako:
J'aurais aimé le faire il y a longtemps.
Arrêtez de boire de la vodka et faites un graphique tridimensionnel des volumes CMYO (X,Y,Z). C'est le deuxième jour que je m'amuse avec ça...
 

J'ai baptisé ma petite-fille en ne buvant que de la vodka.

Mais beaucoup.

 
Oh, Eidler menace d'écrire avec une petite lettre((()
 
stranger:
Oh, Eidler menace de l'épeler avec une petite lettre(((.
Donc il parle de la livre pour que tu ne penses pas à un retournement. Ou est-ce Eurochka ?

J'ai un puzzle à résoudre.
Il y a un sacré volume sur cette bougie. Oui et l'autre facteur a dit qu'il ne se vendait clairement pas ici )))). (test de négociation du dernier jour).
Je me demande combien de temps le carburant durera avec un tel facteur ;)))




Merci !
 
Mais j'espère toujours que la ruse de Kukl lui permettra de faire baisser l'euro sur des volumes faibles )))). Mais ce n'est qu'un espoir.

 
_new-rena:
Arrêtez de boire de la vodka et faites un graphique tridimensionnel des volumes CMYO (X,Y,Z). C'est mon deuxième jour avec elle...
mettre, mettre...
Quel est le troisième composant ?
Tu me montrerais au moins le dessin (en personne). Probablement que tout le monde va se disperser dans ses MPs ...))
Merci !
 
stranger:

Non, ils attendront jusqu'à ce qu'il tombe à zéro))))


Merci)

Le kiwi doit être pris d'une manière ou d'une autre, je l'ai manqué même si je connaissais la correction à 84.

est-ce une blague ? ou vont-ils vraiment attendre 0 ? ??
il me semble que les grands ne font pas de gestes irréfléchis.... ou à l'ouverture du marché, achèteront-ils des euros ?
ou quoi ?

Merci !
 
tuma88:
mettre, appeler...
Quel est le troisième composant ?
Vous devriez au moins me montrer le dessin (en personne). Probablement que tout le monde va se disperser dans ses MPs ...))))
Merci !

prix, volume, temps

j'ai oublié la division en options de vente et options d'achat).

je ralentis maintenant). merci ! (pour le conseil)

 
tuma88:

Il me semble que les grands ne font pas de gestes inconsidérés... ou achèteront-ils Eurochka à l'ouverture du marché ?
ou quoi ?

Merci !
Les gros acheteurs achètent le week-end, et le lundi nous aurons un gap avec un spread étendu :)
 
server:
Les gros bonnets font leurs courses le week-end et le lundi, nous avons droit à un écart plus important :)
wow...
Quand même...
Merci !
Raison: