Qu'est-ce que tout le monde recherche ? - page 14

 
AlexEro >>:

А о чём?

Pour prouver quelque chose à quelqu'un. (Ne montrons pas du doigt qui.))

 

Les deux peupliers se sont réunis, ok, l'un était bête et vieux, mais l'autre était jeune et intelligent. Et ils se sont trouvés. :)

Et je suis désolé pour cet "Alex Zhmerinsky", avec ses conneries de sécurité, mais Sinosaurus, tu n'es pas stupide. :) Qu'est-ce que toutes ces conneries de Neumann ont à voir avec ça ? :))

Quant aux ampoules électriques, c'est un tas de conneries :) Faites le calcul, universitaires :) Si vous ne pouvez pas, demandez à quelqu'un d'autre.

Maintenant, en ce qui concerne la fiabilité et autres bêtises sans rapport avec le sujet, je dois juste dire qu'hélas..... Tout le monde ici sait que c'est mal d'être stupide et le pauvre Alex Zhmerinsky, qu'est-ce qu'on peut faire... Et l'envie est un péché. :))

Si vous avez quelque chose à dire sur les chiffres, vous êtes le bienvenu. Il ne s'agit pas d'un concours pour bavards, mais de mathématiques, de commerce et de programmation. :))

 
AlexEro писал(а) >>

De quoi ?

Et personnellement, je ne suis pas tout à fait clair sur "ça" : dans les rares moments où SProgrammera a un retard dans la livraison des médicaments (qu'il boit aussi manifestement du brandy) - dans ces moments-là, il est éclairé et commence à poser presque les bonnes questions. Mais que ce soit en raison des effets résiduels des médicaments ou d'une forte interférence sonore appelée "arrogance", il arrive presque toujours à des conclusions erronées, c'est-à-dire à l'opposé de la bonne direction.

Par exemple, dans ce fil, il critique (d'ailleurs, il faut avoir un niveau d'études supérieures 2+ pour comprendre exactement ce dont il parle). Autour des indicateurs. Super, la moyenne est une MAUVAISE chose dans son ensemble. Nous pouvons expliquer en détail pourquoi c'est mauvais et ce qui est disponible comme alternative.

Mais.... le problème est que, personnellement, je ne suis pas du tout inspiré par de telles déclarations problématiques.


Tant de bile, et de jalousie, c'est incroyable. :)
Et c'est à cause de la vie de merde qu'a connue le pays, la moitié des gens se promènent avec des visages sombres et détestent le monde entier.

 
Mathemat писал(а) >>

Il y avait un fil de discussion à ce sujet également. Un faux énoncé de problème.

Le problème est que ces ampoules-signaux seront dépendantes. Et même si vous en mettez un million, et non 100, la fiabilité de la prédiction complexe pour une corrélation donnée des signaux des ampoules sera limitée et ne sera pas aussi proche de 1.


Vous voulez dire la tâche elle-même ? Sous la forme d'une tâche ? J'ai imaginé un problème de puzzle abstrait de la réalité. Bien sûr, tous ces "indicateurs d'ampoule" seront corrélés dans la réalité. Et dans l'ensemble, je poserais même la question d'une autre manière - nous avons un graphique à deux dimensions, et un signal périodique aléatoire - la fonction a combien de "caractéristiques", eh bien en gros - la dérivée première et c'est tout. Eh bien, un signal périodique a combien de caractéristiques - eh bien, un spectre. En effet, il n'y a pas tant d'indicateurs primaires qui ne sont pas en corrélation les uns avec les autres. :) Combien de vrais ? Eh bien, qu'est-ce qu'ils sont si aucun d'entre eux n'ajoute d'information ? :)
 
SProgrammer >>:


Если у вас есть что сказать, с цифрами то велком. Нет ну так тут не конкурс болтунов затейников, тут о математике трейдинге и программировании. :))

Êtes-vous offensé ?

C'est pour Von Neumann ? Ne le soyez pas.

J'emmerde Von Neumann.

Allez-y.

 

Eh bien, voyons voir - j'ai fait un peu de dessin hier et j'ai fait un expert - le rapport est dans la pièce jointe. Je ne sais vraiment pas comment il s'adaptera - -.

SuperSmart
(Construire 218)


Symbole EURUSD (Euro contre Dollar US)
Période 1 minute (M1) 2008.11.06 00:00 - 2008.12.19 21:58 (2008.11.06 - 1970.01.01)
Modèle Tous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
Les bars dans l'histoire 45673 Tiques modélisées 581263 Qualité de la modélisation 25.00%
Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 10000.00
Bénéfice net 26405.25 Bénéfice total 26416.25 Perte totale -11.00
Rentabilité 2401.48 Gain attendu 65.04
Dégradation absolue 3.00 Abaissement maximal 157.00 (0.45%) Abattement relatif 0.52% (65.00)
Total des transactions 406 Positions courtes (% de gain) 203 (99.51%) Positions longues (% de gain) 203 (99.51%)
Transactions rentables (% de toutes) 404 (99.51%) Transactions à perte (% de toutes) 2 (0.49%)
Le plus grand commerce profitable 436.00 transaction perdante -7.00
Moyenne opération rentable 65.39 commerce perdant -5.50
Nombre maximal gains continus (profit) 362 (23687.10) Pertes continues (perte) 1 (-7.00)
Maximum Profit continu (nombre de victoires) 23687.10 (362) Perte continue (nombre de pertes) -7.00 (1)
Moyenne gains continus 135 Perte continue 1

Dossiers :
 
AlexEro писал(а) >>

>> êtes-vous offensé ?

Я ? Tu es juste comme ça. Je ne suis pas offensé - je me suis mis en colère.
 
SProgrammer >>:


Я ? Да ты в своем репертуаре. Я не обиделся - я злой. Стал.

Quoi, les médicaments n'arrivent plus ? Eh bien, ils disent que le relenium aide.

Eh bien, pour vous calmer et être gentil, je vais vous dire ceci - je suis d'accord avec vous (et avec certains autres collègues sur ce forum) en ce qui concerne le redécoupage.

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi presque tout le monde ici pense que si un indicateur est à découvert, alors il est "mauvais". Au contraire, c'est là qu'elle est "bonne". L'environnement du marché est en constante évolution, les modèles mécaniques simples ne fonctionnent pas. Par conséquent, un dépassement REALLY signifie que l'indicateur s'adapte aux changements du marché.

 
AlexEro писал(а) >>

Quoi, les médicaments n'arrivent plus ? Eh bien, ils disent que le relenium aide.

Eh bien, pour vous calmer et être gentil, je vais vous dire ceci - je suis d'accord avec vous (et avec certains autres collègues sur ce forum) en ce qui concerne le redécoupage.

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi presque tout le monde ici pense que si un indicateur est à découvert, alors il est "mauvais". Au contraire, c'est là qu'elle est "bonne". L'environnement du marché est en constante évolution, les modèles mécaniques simples ne fonctionnent pas. Par conséquent, une remontée réelle signifie que l'indicateur s'adapte aux changements du marché.


Mon cher, j'ai déjà tout dit pour vous, vous m'ennuyez avec toutes vos maximes sur le redécoupage et autres bêtises. Votre opinion a déjà été exprimée, merci - tout le monde l'a lu. Je pense que vous avez la bonne impression. Je n'ai rien à te dire - calme-toi et ne t'inquiète pas - tout va bien.

 
SProgrammer >>:


Уважаемый..., спасибо...

S'il vous plaît.

De moi-même et de von Neumann....

...eh bien, si c'est le cas, alors aussi d'Eric Nyman (je ne le connais pas, mais je connais quelques personnes de son entourage).

Raison: