Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 407

 
double func(double x1=0, double x2=0, ну и далее сколько надо аналогично, double x20=0)
{
   double s=0; int k=0;
   if(x1 != 0) { s+=x1; k++; }
   if(x2 != 0) { s+=x2; k++; }
ну и далее сколько надо аналогично
   if(x20 != 0) { s+=x20; k++; }
   if(!k)return 0;

   double rez=s/k;
   Alert("Количество = ", k, "   Результат = ", rez);
   return rez;
}
 
STARIJ:
Dans ce cas, la moyenne de toutes les valeurs transmises ne peut pas être calculée.
 
Artyom Trishkin:

Si l'ensemble et le nombre de numéros ne sont pas connus à l'avance, il n'y a pas assez de fonctions pour chaque nouvel ensemble.

Je vois qu'il y a encore eu beaucoup de malentendus.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Toutes les questions des débutants sur MQL4, aide et discussion sur les algorithmes et les codes.

RomanRott, 2018.01.05 11:56


Je dois passer plusieurs paramètres à une fonction, mais dans différentes situations, je dois passer un nombre différent, connu à l'avance.
et ensuite traiter ces paramètres dans la fonction

En C, par exemple, il est implémenté comme suit

int func(int a, int b, ...)
Et nous sommes en compétition avec les membres du club des télépathes, comme d'habitude...
 
Alexey Viktorov:

Il y a à nouveau beaucoup de confusion, comme je le vois.

Et comme toujours, nous sommes en compétition avec les membres du club télépathique...
Eh bien, pour être honnête, je ne comprends toujours pas la tâche à accomplir. Beaucoup de conventions sont abstraites, ce que vous ne devineriez pas par vous-même.
Si les chiffres sont connus à l'avance, c'est une chose. Personne ne sait combien il y en a, et cela détermine l'approche de la solution.
 
Alexey Viktorov:

Il me semble qu'il s'agit à nouveau de malentendus.

Et nous sommes en compétition avec les membres du club télépathique comme d'habitude...

Personnellement, je vais finir mon café, essayer de deviner sur le marc de café, et le code (ou au moins un morceau de celui-ci) comme tel nous semblons ne pas voir, de sorte qu'il était plus clair de danser avec =)

 

Il y a un problème...

void OnTick()
  {
     int num = MathRand()%10+1;
     double bars[];
     if( CopyOpen( Symbol(), 0, 0, num, bars ) == num )
          func((int)SymbolInfoInteger(Symbol(), SYMBOL_DIGITS), bars);
  }

int func(int digit, double &array[])
  {
     int num = 0;
     for(int i=0; i<ArraySize(array); i++)
     {
          /* что-то делаем */
     }
     return(num);
  }

Bien que cette option vous ait été proposée il y a longtemps, la visibilité vous aidera peut-être.

 

Bonne journée à tous. Pouvez-vous me dire quel est le problème ?

Je teste un conseiller expert dans le testeur MT4, téléchargé sur le site d'Alpari. Hier, tout allait bien, mais aujourd'hui, MetaEditor arrête soudainement de compiler le code (ne lance pas le processus de compilation).

Après avoir cliqué sur le bouton de compilation, rien ne se passe. Le bouton reste à l'état enfoncé. J'essaie de fermer l'éditeur... le curseur se transforme en horloge et l'éditeur indique NO RESPONSE, mais l'éditeur ne se ferme pas. Il ne se ferme pas, même via le Gestionnaire des tâches. Redémarrage de l'ordinateur - tout est exactement pareil.

J'ai installé un autre terminal depuis le site d'Alpari et ouvert MetaEditor. J'ai essayé de compiler l'EA intégrée. C'est le même .... Il ne compile pas avec ou sans erreur. L'éditeur se fige.

J'utilise le système d'exploitation XP.

Merci pour votre aide.

 

XP, ou affectueusement Hrusha, est une chose du passé. Besoin d'un nouvel investissement dans un nouvel ordinateur, un nouveau système d'exploitation, un nouveau mode de pensée.

 
STARIJ:

XP, ou affectueusement Hrusha, est une chose du passé. Besoin d'un nouvel investissement dans un nouvel ordinateur, un nouveau système d'exploitation, un nouveau mode de pensée.

Mais pourquoi hier il a compilé correctement. Aujourd'hui, ça s'est arrêté. Je n'ai pas mis à jour le terminal. Je n'avais même pas de connexion au serveur et je n'en ai pas.
 

Salutations. Pouvez-vous me dire commentcréer un objet graphique (comme les niveaux de Fibonacci intégrés dans le terminal mt4) construit à partir d'un groupe d'objets graphiques (comme des lignes, des cercles, etc.).

Raison: