Fans des GUOs - page 7

 
c'est la même chose pour l'analyse visuelle (graphique)... <br / translate="no">on ne peut rien "coller" à de tels graphiques %)

Ma première pensée était la même. Puis j'ai eu des doutes. Je ne peux pas encore le faire, je ne peux pas le vérifier. Mais j'ai le sentiment qu'il existe peut-être une solution et que nous pouvons utiliser, par exemple, le tableau M10 pour certains indicateurs. Et en général, ce n'est vraiment pas pertinent, du moins pour l'instant. C'est pourquoi je n'arrive pas à mettre la main dessus - je suis désolé pour le temps passé à "peindre et jeter".
 
et ainsi de suite =)))
 
Il y a du mouvement !
Aujourd'hui j'ai finalisé un peu le "Send_Pending_Order".
Ce qui est nouveau :
- Vous pouvez choisir la taille du terrain lors de l'installation ! (certes d'une manière un peu extravagante, mais ça marche =)
- Texte du message raccourci - pas de quoi attirer l'attention
- A la place du texte, ajout d'une description au début du code
- Ajout de quelques paramètres par défaut
Où télécharger :
- Même endroit - "Fans de GUO"
Souhaits :
- comme toujours - feedback, commentaires, souhaits, remarques, etc etc........

Merci d'avance à tous ;)
 
Bonjour !
En ce qui concerne Modifier_Commande.
1. Lorsque l'on trouve la ligne Stop_Loss_Line entre la ligne Open_Price_Line et la ligne Take_Profit_Line, ce qui se produit lorsque l'ordre est accompagné de trailing, le script ne fonctionne pas, en raison d'un mauvais réglage de la ligne Stop_Loss_Line.
2. Veuillez corriger le texte du message vers le bas (car la dernière version est "Send_Pending_Order"), ou, mieux encore, le déplacer dans le coin de l'écran (si cela est possible, bien sûr).

komposter, merci, je l'utilise depuis un mois, très pratique.
 
Fugas 18.03.05 10:38

Merci pour votre temps !
En ce qui concerne Modifier_Commande.
1. Lorsque la ligne Stop_Loss_Line se trouve entre la ligne Open_Price_Line et la ligne Take_Profit_Line, ce qui se produit lorsque l'ordre est accompagné d'un stop suiveur, le script ne fonctionne pas, en raison d'un mauvais réglage de la ligne Stop_Loss_Line.

Oui, je n'ai pas pensé à cette situation, je vais essayer de la corriger aujourd'hui.
2. Veuillez corriger le texte du message vers le bas (car la dernière version est "Send_Pending_Order"), ou mieux encore, déplacez-le dans le coin de l'écran (si c'est possible).

Je vais enlever le texte et ajouter une description, mais l'angle - je ne sais pas comment (peut-être qui sait - dites-moi)


Dites-moi, que pensez-vous de la taille du poste ?
 
Très pratique et clair.
Bien qu'il puisse être légèrement amélioré : changer le signe "..." en ">" et le mettre en surbrillance par défaut (maintenant, s'il y a une ligne à proximité, en mettant en surbrillance le signe, le signal va...).
et il est peu probable que quelqu'un aille dans ce coin par erreur). La colonne avec le nombre de lots, je voudrais légèrement omettre, parce que ce coin des développeurs ont mis en place pour un signal de travailler "Expert Advisor".

Regards.
 
C'est très pratique et clair. <br / translate="no">Toutefois, vous pouvez le modifier légèrement : remplacez le signe "..." par le ">" et mettez-le en surbrillance par défaut.

Ce n'est pas "....", c'est "````". Fait exprès pour qu'il soit plus facile de "viser" =) Il suffit de faire glisser l'étiquette sur le dessus, et le curseur recouvre la flèche - j'ai essayé. Comment le faire ressortir - je ne sais pas :(
Je diminuerais également légèrement la colonne du nombre de lots, car les développeurs ont défini ce coin comme un signal pour que le "Conseiller expert" fonctionne.

oui, je le ferai.... ce n'est juste pas très facile... je veux dire - 20 minutes de travail - le soir, peut-être.....
 
Complété Modify_Order - "Aux fans de GUO"
Les changements sont à peu près les mêmes que dans les ordonnances, à l'exception de la taille du poste.
Correction d'un bug remarqué par Fugas...
C'est tout pour le moment. ....
En attente d'autres commentaires
 
Qui sait, est-il possible d 'écrire un EA qui déplacerait l'ordre sur la ligne tracée ?
 
Qui sait, est-il possible d'écrire un EA qui déplacerait l'ordre sur la ligne tracée ?

Vous pouvez le faire =)
Raison: