Le conseiller est-il adapté à la vie réelle ? - page 25

 
FOReignEXchange:

Cette nuit et le matin, regardez les ombres. Il n'y a rien de tel dans d'autres endroits.
Auriez-vous l'amabilité d'étayer cette affirmation par une photo ?
 
FOReignEXchange:

Je n'ai pas de fissures et je n'ai pas de fissures. Dans d'autres endroits, cela n'existe pas.

Ah... vous devez regarder la démo ndd. Ouais, ils ont honnêtement oublié d'enlever les coutures. Je peux vous rassurer, ces tirets ne correspondent pas à la réalité.

À cet égard, d'ailleurs, ne savent même pas comment exécuter correctement quelque chose sur la démo. Il s'avère qu'il n'y a pas d'autre choix que de le tester sur le compte réel(

Bien que je puisse utiliser la démo classique, il n'y a pas d'épingle à cheveux, mais les cotes sont légèrement différentes.

 
OnGoing:

Ah... vous devez regarder la démo ndd. Oui, ils ont honnêtement oublié d'enlever les coutures. Je peux vous rassurer, ces tirets ne correspondent pas à la réalité.

À cet égard, d'ailleurs, ne savent même pas comment exécuter correctement quelque chose sur la démo. Il s'avère qu'il n'y a pas d'autre choix que de le tester sur le compte réel(

Bien que vous puissiez utiliser la démo classique, il n'y a pas d'épingle à cheveux, mais les cotations sont légèrement différentes.


Merci pour ces informations. Je vais essayer d'y travailler demain.
 

Je suis sur Alp*ri depuis plus d'un an maintenant. En gros, j'ai été satisfait jusqu'à présent. Les stops ne se déclenchent pas et ne prennent pas - il s'agit de spreads accrus, qui peuvent se produire lors de forts mouvements ou avant ou pendant les nouvelles.

Vendredi soir, avant la fermeture du marché, le spread de l'eurchf a été augmenté pour une raison quelconque (environ 140 points sur 5 chiffres). Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça. J'ai dû fermer le jour suivant le retour de la propagation.

 

Je me souviens que Ranna en avait assez de surveiller l'élargissement de l'écart sur NDB, UST. S'étendre des dizaines de fois en un instant... Si vous regardez le tableau d'ensemble et que vous n'avez pas envie de travailler, certaines personnes qui ne l'ont pas vu ne peuvent pas le faire.

P.S. Nous avons convenu d'une interdiction à l'amiable ;)

 
Bicus:

Je suis sur Alp*ri depuis plus d'un an maintenant. En gros, j'ai été satisfait jusqu'à présent. Les stops ne se déclenchent pas et ne prennent pas - ce sont des spreads accrus, qui se produisent lors de forts mouvements ou avant ou pendant les nouvelles.

Vendredi soir, avant la fermeture du marché, le spread de l'eurchf a augmenté pour une raison quelconque (environ 140 pips sur 5 chiffres). Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça. J'ai dû fermer le jour suivant le retour de la propagation.


Le prix des pips n'est pas le même que celui des pips.
 

Jusqu'à présent, tout va bien. Une correspondance presque parfaite, sauf pour un échange. Il y a une transaction de plus sur la démo que dans le testeur. Les transactions sont ouvertes avec une différence maximale d'un point, l'heure d'ouverture est la même. Je suis très déçu que le code fonctionne dans la vie réelle de la même manière que dans le testeur.

Je n'ai jamais utilisé le contrôle sur Onyx. Les données n'y sont-elles pas souvent mises à jour ?

 
FOReignEXchange:

Je n'ai jamais utilisé le moniteur Onyx. Il ne se met pas à jour souvent ou quoi ?

Ainsi, si le serveur a été modifié (vers demo classic), et le compte en conséquence, vous devez maintenant le surveiller.
 
OnGoing:
Donc si le serveur a été changé (en demo-classic), et le compte en conséquence, vous devriez maintenant le surveiller.

Pourquoi, le même compte demeure. Il n'a pas été mis à jour depuis presque un jour maintenant.
 
FOReignEXchange:

Jusqu'à présent, il est très rassurant de savoir qu'en situation réelle, le code fonctionnera aussi bien que dans le testeur.

Il n'est pas trop difficile d'ouvrir des positions à l'ouverture d'une bougie (ou autre chose). L'essentiel maintenant est de gagner de l'argent, pour un avenir inconnu).
Raison: