Souhaits pour le MQL5 - page 102

 
TheXpert писал(а) >>

Oh, mec, EventChartCustom ne peut pas être utilisé dans les indicateurs, mais ce serait génial...

Écrivons aux experts et ne nous donnons pas la peine. Vous pouvez faire beaucoup de choses grâce à l'utilisation de EventChartCustom. Mais, malheureusement, vous devrez faire de nombreuses expériences pour comprendre ce qui fonctionne et comment cela fonctionne. L'aide sur la langue est trop rare.

------------

Et nous appelons les experts des indicateurs ou des experts, en fonction de ce qu'ils font.

 
nen >> :

Écrivez des experts et ne vous inquiétez pas. Vous pouvez faire beaucoup de choses grâce à l'application de EventChartCustom. Mais malheureusement, vous devrez faire de nombreuses expériences pour comprendre ce qui fonctionne et comment cela fonctionne. L'aide pour la langue est trop rare.

------------

Et nous appelons les experts des indicateurs ou des conseillers experts en fonction de ce qu'ils font.

Appliquer un expert comme indicateur n'est pas le problème...

Le problème, et cela a déjà été évoqué, est qu'il faut permettre aux experts de travailler.

Et c'est plein de dangers...

 
kombat писал(а) >>

Et c'est lourd de conséquences...

C'est l'un des problèmes.

En fait, il y a beaucoup de problèmes.

Voici une autre question à poser.

Quel nom donner à un expert qui est en fait un indicateur ?

Je ne veux pas l'appeler un expert.

 
nen >> :

C'est l'un des problèmes.

En fait, les problèmes sont nombreux.

Voici une autre question à poser.

Quel nom donner à un expert qui est en fait un indicateur ?

Je ne veux pas le qualifier d'expert.

Expert médico-légal ! Parce que le cas est clinique.

Non, ça ne l'est pas. Je ne comprends toujours pas. Ok, bien, les indicateurs devraient s'agiter. S'il y a un graphique, la vélocité diminue. Eh bien, nous le savons ! Et nous n'utiliserons pas de graphiques lorsque la vitesse est importante.

Après tout, c'est notre métier.

Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas donner au préprocesseur une directive pour compiler sans inclure les bibliothèques graphiques ?

 
Svinozavr писал(а) >>

Médecin légiste ! Parce que le cas est clinique.

Non, mec. Je ne comprends toujours pas. Bon, d'accord, les indicateurs devraient s'agiter. S'il y a un graphique, la vélocité diminue. Eh bien, nous le savons ! Et nous n'appliquerons pas de graphiques là où la vitesse est importante.

Après tout, c'est notre métier.

Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas donner au préprocesseur une directive pour compiler sans inclure les bibliothèques graphiques ?

Les graphismes ne sont pas très gênants. S'il est bien fait, les freins ne sont pas perceptibles. Il l'est dans MT4, mais dans MT5, si vous y croyez, la vitesse des calculs sera encore plus élevée.

 
nen >> :

C'est l'un des problèmes.

En fait, les problèmes sont nombreux.

Voici une autre question à poser.

Quel nom donner à un expert qui est en fait un indicateur ?

Je ne veux pas l'appeler un expert.

Je devrais savoir...

;)

Questions sur les indicateurs dans MT5

 
nen >> :

structure, tâches à accomplir, possibilités - C'est une tâche complexe. (Tout cela relève de votre imagination.)

Si seulement c'était le mien ! !! )) C'est le but : il s'agit de comprendre les fantasmes des développeurs). Le concept devrait être compris, mais il est là, je ne peux pas le faire et j'aimerais le faire.

J'étudie MQL5 HELP et une seule pensée m'est venue à l'esprit en regardant tout ça. Probablement le concept des développeurs de "les utilisateurs de MT4 sont trop rapides et doués pour écrire des EA, n'est-il pas temps de leur rendre la vie plus difficile ? )).

Par conséquent, la question sur le concept. Et j'ai une mare de photos fringantes)) Voici un exemple simple de débogage de l'indicateur pour la validité du signal. Je ne sais pas... Je ne sais pas... Pas pour moi. J'ai essayé dans Excel, mais sans liaison réelle, c'est le travail d'un homme mort...

 
kombat >> :

Appliquer un expert comme indicateur n'est pas le problème...

Le problème, et cela a déjà été évoqué, est que vous devez permettre à l'EA de fonctionner.

Et c'est lourd de conséquences...

"Autoriser les EA" n'affecte que les fonctions de trading, n'est-ce pas le cas dans MT4. Et donc, sans autorisation, les conseillers experts fonctionneront bien. L'essentiel est d'autoriser plus d'un conseiller expert par graphique.

 
Henry_White >> :

J'aurais aimé le faire ! !! )) C'est juste que c'est un défi de comprendre les fantasmes des développeurs)). Il faudrait que le concept comprenne, et c'est le cas, qu'on ne puisse pas le faire et qu'on le veuille.

J'étudie le MQL5 HELP, et je n'ai qu'une seule pensée en regardant tout ça. Probablement le concept des développeurs - "Les utilisateurs de MT4 sont trop rapides et doués pour écrire des EA, alors pourquoi ne pas leur compliquer la tâche ?").

Par conséquent, la question sur le concept. Et j'ai une mare de photos fringantes)) Voici un exemple simple de débogage de l'indicateur pour la validité du signal. Je ne sais pas... Je ne sais pas... Pas pour moi. J'ai essayé dans Excel, mais sans une véritable liaison, c'est le travail d'un homme mort...

Exactement ! Je n'arrive pas à trouver comment déboguer des indicateurs et développer des TS sans utiliser de graphiques.

Le concept ? Tout d'abord, le graphique sera retiré de "indukes". Ensuite, ils le supprimeront des conseillers experts car il n'a aucun lien avec eux. Ensuite, ils supprimeront les fonctions de négociant spécial, etc. Le concept, si on le pousse jusqu'au bout, ressemble à du C++. Sans tout. Ce sera MQL6 ! !! ))) Faites une description du protocole (peut-être) et f...foutez le camp, messieurs. La langue est puissante ! Permet de tout faire ! Et la vitesse... m-m-m... ...c'est vraiment rapide.

Ugh !))

 
Talex >> :

"Autoriser les conseillers experts" n'affecte que les fonctions de trading, n'est-ce pas le cas dans MT4. Ainsi, sans autorisation, les conseillers experts fonctionneront bien. L'essentiel est de permettre de placer plus d'un EA sur un graphique.

Je ne sais pas pour vous, mais chez moi, si on appuie sur ce bouton, rien ne s'affiche sur le graphique.

(Et ce qui était affiché lorsque le bouton a été pressé, disparaît en conséquence...)


AP : il s'agit du commentaire en particulier

Raison: