Est-il possible de coder un EA pour MT4, qui traderait sur le réel comme dans le testeur en utilisant des points de contrôle ? - page 3

 
ivandurak:

Tu peux, j'ai mis le réveil à 6h du matin au travail. Nous pourrions passer de l'heure d'hiver à l'heure d'été, et tout le monde serait confronté à la réalité. Maintenant je comprends quel gâchis avec l'heure, nos gouvernants ont des changements d'heure automatiques dans leurs gadgets.

En ce qui concerne le sujet de l'auteur, nous calculons les prix d'ouverture et de profit des positions sur la barre précédente et les fixons sur la barre actuelle. L'essentiel ici est de ne pas mettre un frein, le médium n'en a pas besoin.


Comment pouvons-nous juger cette variante par comparaison, par exemple : 1) nous avons exécuté par ticks et par points, le résultat est le même, 2) après le changement les exécutions sont différentes.

Donc, je comprends que dans la première version du calcul était comme vous l'avez suggéré, dans le deuxième calcul a lieu où il est fixé ? Je suis en train d'expérimenter, à mon niveau de connaissance, il y a une différence - les résultats du premier et du deuxième point sont différents, ainsi que les exécutions du deuxième point entre elles (différentes), je voudrais reproduire le deuxième point de l'exécution du point dans le compte réel.

 
Integer:
Les points de contrôle sont ouverts, hauts, bas, fermés avec M1. Un effet positif dans le testeur apparaît en raison de l'utilisation du haut et du bas, mais vous pouvez voir quand le haut et le bas ont été formés seulement après la formation de la barre. Lorsqu'il teste des points par points de contrôle, le testeur se projette dans l'avenir. Il n'y a donc aucun moyen de prendre quoi que ce soit des points de contrôle du test pour de vrai.


Il s'avère que le testeur est codé pour tricher s'il a l'habitude de regarder dans les relevés futurs ? Si je comprends bien.

Des réclamations sont alors formulées à l'encontre des fabricants du testeur. :)

 
M2012K:

Il s'avère que le testeur est codé pour tricher si le fait d'avoir un historique donne un aperçu des lectures futures ? Si je comprends bien.

Tu ne peux pas dire ça :) La méthode du point de contrôle est réservée au débogage des programmes.
 
Integer:

Tu ne peux pas dire ça :) La méthode du point de contrôle est uniquement destinée au débogage des programmes.


C'est comme ça qu'on débogue les programmes, on se fait avoir à l'avance. :)

Et, les programmes débogués de cette manière seront également trompés. :)
 
M2012K:


C'est comme ça qu'on débogue nos programmes, on se fait avoir à l'avance. :)

Et, les programmes débogués de cette manière seront également trompés. :)



Nah. Déboguer un programme, c'est déboguer l'algorithme, la logique de fonctionnement. Le test de rentabilité en est un autre.
 

Partout, c'est l'imposture

Partout où vous regardez, il y a de la tromperie,
♪ A lie that's forced on us ♪
Que devons-nous craindre, que devons-nous souffrir ?
Comment vivre ce que les autres nous disent de vivre

Et comment aimer, comment dormir et avec qui,
Pour étudier, pour croire, pour savoir ce qui est juste.
Une tromperie, une grosse tromperie...
Nous dormons, en gémissant nerveusement.

Ce qu'il faut rechercher et ce qu'il faut manger
Ce qui est bon à boire, ce qui est à la mode,
Quelle est la bonne chose à faire ?
♪ How to hold ourselves "quite free"... ♪

Nous ne savons pas où trouver la Vérité,
Comment sortir du brouillard,
♪ To look up from the fog ♪
Et réaliser le pouvoir de la tromperie...

La réponse est très simple, très triviale :
Toute vérité se trouve sous le granit de la connaissance.
Celui qui peut tout oublier à nouveau
Celui qui peut oublier, sera sur le chemin de la connaissance en un instant.

Seul celui qui est prêt pour la vérité,
Celui qui s'efforce de trouver la vérité sans hésitation
Il peut obtenir la clé
Au dépôt des traditions de l'âme.

L'immobilisme des sciences tombera,
Les portes des rêves s'ouvriront,
Où la raison règne
Et beaucoup de réalisations brillantes...

Où que vous regardiez, il y a de la tromperie partout,
♪ Un mensonge qui vous est imposé ♪
Le courage d'aller, vers soi, vers l'avant,
Je vous mets au défi de continuer - avant que toutes ces années ne soient passées !


20.07.2010

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

;)

 
Integer:


Non. Déboguer un programme, c'est déboguer l'algorithme, la logique de son fonctionnement. Les tests de rentabilité sont différents.

La documentation précise l'optimisation sur les points de contrôle pour alléger les ressources informatiques nécessaires, sauf pour les tests, c'est pourquoi je veux essayer de reproduire d'une manière ou d'une autre l'EA dans ce mode en trading réel.
 
M2012K:

La documentation mentionne l'optimisation sur les points de contrôle pour alléger les ressources informatiques, sauf pour les tests, c'est pourquoi je veux essayer de reproduire d'une manière ou d'une autre l'EA dans ce mode en trading réel.

Sur les points de contrôle, il est possible de faire un graal en une minute.
 
paukas:

Vous pouvez faire un graal sur les points de contrôle en une minute.

Ici et je veux essayer "de riveter le graal sur les points de contrôle", uniquement en mode temps réel, car il est prévu pour l'optimisation des paramètres dans ce même mode dans le testeur, alors pourquoi ne pas l'utiliser en réel et où est la documentation à ce sujet ? Cette question est probablement posée au mauvais endroit, peut-être faut-il s'adresser aux développeurs pour qu'ils appliquent à cette situation le code qui fonctionne dans le testeur ? :)
 
M2012K:

Je veux donc essayer de "faire un graal sur des points de test" en temps réel, puisque j'ai optimisé des paramètres dans ce même mode, alors pourquoi ne pas l'utiliser en temps réel ? Peut-être cette question a-t-elle été posée au mauvais endroit, peut-être faut-il demander aux développeurs le code applicable à cette situation, qui fonctionne dans le testeur ?

Si vous écrivez un code pour vendre lorsque le prix a augmenté de 20 pips à partir de l'ouverture de la barre, et que vous le testez en utilisant des points de contrôle, alors l'EA du test vendra à 20, 25, 30, 50, etc. en fonction de l'endroit où la barre est haute.

Et en réalité, il se vendra à 20. C'est un monde tellement injuste, tu sais.

Raison: