L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1333

 
Aleksey Vyazmikin:
Maxim, j'ai échangé les places de l'échantillon - pour la formation et la validation, j'ai laissé celle du test - quel sera le résultat basé sur le dogme scientifique ? Je ne me connais pas encore, le traitement n'est pas encore terminé.

Aucun, ça ne servira à rien.

A quoi vous attendiez-vous ?
 
Maxim Dmitrievsky:

Non, ça ne fera rien.

quelles étaient les attentes en général ?

Je m'attends à ce qu'au moins les modèles ne soient pas semblables à ceux d'avant l'échange.

Et le pourcentage d'accumulation des meilleurs choix va changer. Je pense que c'est le contenu qui est plus important que le volume.
 
Aleksey Vyazmikin:

Je m'attends à ce qu'au moins les modèles ne ressemblent pas à ceux d'avant la permutation des sites d'échantillonnage.

Donc ils ne seront pas les mêmes et puis quoi ? )

 
Maxim Dmitrievsky:

Ils ne se ressemblent pas, et alors ? )

Ce sera une bonne chose car ils pourront alors être utilisés en parallèle.

 
Aleksey Vyazmikin:

Ce serait une bonne chose, car ils peuvent alors être utilisés en parallèle.

Oui, c'est un tas de conneries, c'est-à-dire qu'aucune solution optimale n'a été trouvée.

plus d'échanges de semences et un tas d'inepties
 
Maxim Dmitrievsky:

il semble que nous devions pomper R plutôt que python, Renat a écrit que bientôt il y aura un bundle direct sans béquilles

i.e. catbust peut être exécuté en 1 ligne depuis mt5

J'ai dû manquer ce message. Pouvez-vous me dire quand c'était ou le lien.

Bonne chance

 
Vladimir Perervenko:

J'ai dû manquer ce message. Pouvez-vous me dire quand c'était ou un lien.

Bonne chance

Oui, c'était en passant juste ici.

https://www.mql5.com/ru/forum/302625/page8#comment_10568532

Есть ли смысл переходить с МТ4 на МТ5? Почему Вы перешли на МТ5?
Есть ли смысл переходить с МТ4 на МТ5? Почему Вы перешли на МТ5?
  • 2019.02.08
  • www.mql5.com
Добрый день! Около года в свободное время (хобби) пишу роботов на МТ4. Есть ли смысл переходить на МТ5...
 
Maxim Dmitrievsky:

Oui, un doigt dans le ciel, c'est-à-dire qu'aucune solution optimale n'a été trouvée.

changer plus de graines et faire un tas d'ordures

Comment ça, un doigt dans le ciel ? Deux modèles fonctionnant en parallèle est une bonne option, pourquoi pas ?

Les semences, bien sûr, continueront à changer jusqu'à ce que j'entende des arguments sains d'esprit - quelle différence cela fait-il de savoir qui les fait tourner - moi ou un générateur de nombres aléatoires - n'est pas clair. Bientôt, il y aura plus de modèles avec le paramètre"--température d'ensachage" - probablement aussi des déchets selon votre classification, mais c'est intéressant à regarder.

 
Aleksey Vyazmikin:

Que voulez-vous dire par un doigt dans le ciel ? Deux modèles fonctionnant en parallèle est une bonne option, pourquoi pas ?

Bien sûr, je continuerai à changer, jusqu'à ce que j'entende des arguments sains d'esprit - quelle différence cela fait-il de savoir qui le fait tourner - moi ou un générateur de nombres aléatoires - n'est pas clair. Bientôt, d'autres modèles seront proposés avec le paramètre"--température de mise en sac" - probablement aussi des déchets selon votre classification, mais je suis curieux de voir.

S'ils fonctionnent, pourquoi pas ?

Le fait est que vous pouvez multiplier l'efficacité en appliquant des techniques très simples.

Je n'en parle pas ouvertement car je veux que vous lisiez le livre. Et en général, il y a beaucoup d'enterré, qui peut sortir en ligne droite sur un bon modèle. Mais juste shhhh...

à propos de la température des coups, c'est intéressant de voir, je ne sais pas ce que vous voulez dire...
 
Maxim Dmitrievsky:

s'ils fonctionnent, pourquoi pas ?

c'est juste que vous pouvez augmenter votre efficacité de nombreuses fois avec quelques techniques très simples.

Je n'en parle pas ouvertement car je veux que vous lisiez le livre. Et en général, il y a beaucoup d'enfouissement, ce qui peut conduire directement à de bons modèles. Mais juste shhhh...

C'est intéressant de voir la température de mise en sac, je ne sais pas ce que ça veut dire.

J'ai regardé à propos de MSUA, je ne sais pas à quel livre il se réfère spécifiquement, mais il n'est pas consultable avec ce titre. Si je comprends bien, cette chose est utilisée dans CatBoost.

--l2-feuille-reg

l2-régularisateur de feuilles

Coefficient de régularisation L2. Utilisé pour le calcul de la valeur des feuilles.

Toutes les valeurs positives sont autorisées.

3

CPU et GPU


Ou s'agit-il d'autre chose ? Cette méthode peut également être utilisée pour la création des prédicteurs eux-mêmes, par exemple pour décrire des modèles sur des sites spécifiques.

Raison: