Avalanche - page 190

 
sever29 >>:

ну вот с 2001г. по сегодня держит.
Это "бронированная" лавина. Предвижу сарказм по этому поводу и возможные параллели со мной, некоторыми участниками темы:) Но, при всем при этом назову ее- бронированной:) Упор делался на живучесть, на прибыль пока не обращал внимания, но простор для изменений есть, главное с машины "листы защиты" не снимать:)

СимволEURUSD (Euro vs US Dollar)
Период1 Минута (M1) 2001.01.01 00:01 - 2010.04.16 22:59 (2001.01.01 - 2010.04.19)
МодельВсе тики (наиболее точный метод на основе всех наименьших доступных таймфреймов)
ПараметрыLot=0.01;
Баров в истории3176206Смоделировано тиков33781205Качество моделирования25.00%
Ошибки рассогласования графиков0
Начальный депозит2000.00
Чистая прибыль5370.67Общая прибыль31905.01Общий убыток-26534.33
Прибыльность1.20Матожидание выигрыша0.99
Абсолютная просадка85.61Максимальная просадка932.75 (30.60%)Относительная просадка30.60% (932.75)
Всего сделок5408Короткие позиции (% выигравших)2678 (87.49%)Длинные позиции (% выигравших)2730 (52.05%)
Прибыльные сделки (% от всех)3764 (69.60%)Убыточные сделки (% от всех)1644 (30.40%)
Самая большаяприбыльная сделка594.36убыточная сделка-287.99
Средняяприбыльная сделка8.48убыточная сделка-16.14
Максимальное количествонепрерывных выигрышей (прибыль)8 (67.83)непрерывных проигрышей (убыток)1 (-287.99)
Максимальнаянепрерывная прибыль (число выигрышей)611.33 (4)непрерывный убыток (число проигрышей)-287.99 (1)
Среднийнепрерывный выигрыш2непрерывный проигрыш1


Alors, quel est l'avantage ? Ce n'est pas comme si nous parions sur un vrai système comme celui-là. Si vous mettez 2 000 $ sur le compte, il sera de 2 700 $ dans un an ???
Faites-le fonctionner avec des paramètres extrêmes pour gagner 1 000 $ à partir de 200 $, de Martin, de la moyenne, je m'en fiche. Si les chances sont meilleures,
disons qu'en un mois, le dépôt est multiplié par 5, puis perdu, faisons-le pour de vrai. Ce qui sera dans 3 mois, un an, etc. n'est pas si important.
Et s'il n'y a rien, même avec des réglages extrêmes... alors de quoi parlons-nous ici ?
 

et depuis 1999, elle s'accroche comme si elle s'en fichait. Existe-t-il un test de robot, sans sursis depuis 1999 ? De sorte qu'une variation de 10 % à la hausse ou à la baisse des paramètres ne serait pas critique pour la course.

 
avatara писал(а) >>
Pas un testore...
Un Martin inversé et encore plus avec un décalage est théoriquement un drain.
A quoi sert ce fil de discussion ?
A l'écart ?


Tout est théoriquement parfait...
Je m'amuse, comme tous les membres ici.

 
ZEXEL66 писал(а) >>


Alors, quel est l'avantage ? Ce n'est pas comme si nous parions sur un vrai système comme celui-là. Si vous mettez 2 000 dollars sur le compte, il sera de 2 700 dollars dans un an.
Faites-le fonctionner avec des paramètres extrêmes pour gagner 1 000 $ à partir de 200 $, de Martin, de la moyenne, je m'en fiche. Si les chances sont meilleures,
disons qu'en un mois, le dépôt est multiplié par 5, puis perdu, faisons-le pour de vrai. Ce qui sera dans 3 mois, un an, etc. n'est pas si important.
Et s'il n'y a rien même avec des réglages extrêmes... alors de quoi parlons-nous ici ?


Je n'ai pas travaillé avec un teck. J'ai donné un exemple, au moins sur le testor, qu'avec une certaine approche il ne verse pas...

 
sever29 >>:


теоритически все сливное...
я балуюсь, как и все сдешние участники.

Je veux dire, si la "prise" réussit à calculer la largeur du canal et s'ouvre au milieu du canal ...

car le testeur vous permet de sentir les paramètres !

Question. Comment les reconnaître dans la vie réelle ?

C'est-à-dire que si même la prise donne des bénéfices, alors ce ne sont pas des stratégies "folles" qui devraient le faire...

;)

 
avatara писал(а) >>

Je veux dire, si la "prise" réussit à calculer la largeur du canal et s'ouvre au milieu du canal ...

car le testeur vous permet de sentir les paramètres !

Question. Comment les reconnaître dans la vie réelle ?

C'est-à-dire que si même la prise donne des bénéfices, alors ce ne sont pas des stratégies "folles" qui devraient le faire...

;)


:)))) et voilà. :)))) non .... c'est simple, rien n'est détecté, on passe à travers. c'est blindé :)

 
sever29 >>:


:))) а Вы вон оп чем. :))) неее.... все по чесноку, ни чего не раситывается не определяется, идем на пролом. она ж бронированная:)

c'est pendant que les rakwots sont partis... :)

Ou est-ce que tout est en suspens ?

 
avatara писал(а) >>

c'est pendant que les rakwots sont partis... :)

Ou est-ce que tout est en suspens ?


lot maximum en 10 ans 1.95. - la commande était de ce volume, les positions étaient plus petites.
pour l'instant, oui, les ordres en attente, vous pouvez le faire sur le marché, tout est brut... Augmenter la rentabilité. Je commence toujours par le drawdown, puis je travaille sur la rentabilité. Dans ce cas, disons que la première étape vient d'être franchie.

 
sever29 >>:

Мне уже по-человечески жалко Катану:) Думаю, уш постараюсь сделать лавину, пускай с некоторыми особенностями и выложить сюда, чтоб его сильно не кусали. Ей богу он этого не заслужил, чтоб так много, прилюдно услышать о себе.
Я за 2 вариант, т.е. боевая ничья.:)

Qu'est-ce qui ne va pas avec la version que j'ai postée ici ? )

 
rumata1984 писал(а) >>

Qu'est-ce qui ne va pas avec la version que j'ai postée ici ? )


Je ne sais pas, je ne l'ai pas testé ou regardé. Optimisez et affichez l'essai sur des minutes gonflées, avec une date de début d'essai aussi précoce que possible. Le bénéfice n'a pas encore d'importance, l'essentiel est qu'il ne se vide pas.