Commerce sur ... EAs - page 4

 
 
 
ZTrader:
Je vous crois que les prix changent pendant le week-end, ce que je ne comprends pas c'est comment vous allez gagner de l'argent avec cet écart. Laissez-moi vous donner un exemple.

Disons que le prix est de 1,0000 et que nous sommes vendredi... le marché va fermer dans 1 minute.

Je place un ordre d'achat stop à 1,0010 et un ordre de vente stop à 0,9990 (10 pips au-dessus et au-dessous du prix du marché, qui est de 1,0000).

Le marché ferme à 1,0000 et j'ai encore des ordres d'achat ou de vente, mais je n'ai pas de position ouverte, car le prix n'a pas touché mes ordres.

Le lundi, le marché ouvre à 1,0100 (100 pips de plus que la clôture du vendredi).

Mon ordre d'achat stop est immédiatement exécuté, mais au prix d'ouverture : 1,0100. C'est le prix auquel j'entre sur le marché... si je ferme l'ordre dans trois minutes, je pourrais gagner quelques pips, ou en perdre quelques-uns, mais je ne gagnerai pas 100 pips sur l'écart. Comprenez-vous cela ?

Le seul moyen de gagner de l'argent avec ce gap est d'ouvrir une position le vendredi, avant la fermeture du marché. Le problème est le suivant :

  • Comment savoir si je dois acheter ou vendre ?
  • Comment savoir si le gap sera à la hausse ou à la baisse ?
Si vous utilisez un ordre en attente le vendredi, vous ne gagnerez pas d'argent avec le gap. Si vous ouvrez un ordre réel vendredi, vous pourriez gagner de l'argent - SI vous pouvez choisir correctement dans quelle direction le gap va aller... mais vous n'avez pas dit comment vous pouvez le savoir...

Ok, vous avez un ordre d'achat stop à 0.9990 le lundi, le marché ouvre à 1.0000. Si cette paire est EURUSD avec des spreads de 2 pips, vous gagnez 8 pips. Pourquoi ? Parce que le week-end est comme un autre jour de changement dans un jour de semaine.

 

Dans le dernier exemple, le marché a ouvert à 1.0100 le lundi et le buystop du vendredi était de 0.9990. Vous gagnez 108 pips (pips gagnants moins le spread Eurusd avec 2 pips de spread).

 
charritopemex:
Dans le dernier exemple, le marché a ouvert à 1.0100 le lundi et le buystop du vendredi était de 0.9990. Vous avez gagné 108 pips (pips gagnés moins le spread Eurusd avec 2 pips de spread).

Lorsqu'un GAP existe,

Le courtier exécutera votre ordre avec le prix d'ouverture de la nouvelle semaine si vous avez de la chance. Et la plupart du temps, cela dépend du courtier qui a ce prix.

C'est arrivé plusieurs fois au cours de ces années.

 
Linuxser:
Là où il y a un écart,

Si vous avez de la chance, le courtier exécutera votre ordre au prix d'ouverture de la nouvelle semaine. Et la plupart du temps, cela dépend du courtier qui est ce prix.

c'est arrivé plusieurs fois au cours de cette année.

Oui, c'est exactement ce à quoi je voulais en venir. Charritopemex (sp ?) semble penser que le courtier honorera le prix de la semaine dernière parce qu'il y avait un ordre stop, mais en fait il ne donnera (au mieux) que le prix actuel.

Par conséquent, la seule façon de profiter d'un écart en fin de semaine est de placer l'ordre le vendredi, avant la fermeture. De cette façon, si le gap est en votre faveur, vous ferez le bénéfice... mais s'il est en votre défaveur, vous perdrez beaucoup d'argent. À moins que vous n'ayez une boule de cristal fiable, vous prenez un énorme pari.

 
ZTrader:
Oui, c'est exactement ce à quoi je voulais en venir. Charritopemex (sp ?) semble penser que le courtier honorera le prix de la semaine dernière parce qu'il y a eu un ordre stop, mais il ne donnera en fait (au mieux) que le prix actuel. Par conséquent : la seule façon de profiter d'un écart de week-end est de placer l'ordre le vendredi, avant la fermeture. De cette façon, si le gap est en votre faveur, vous ferez le bénéfice... mais s'il est en votre défaveur, vous perdrez beaucoup d'argent. À moins que vous n'ayez une boule de cristal fiable, vous prenez un énorme pari.

C'est peut-être vrai. Mais je gagne souvent avec cette stratégie. J'ai dit avant que le plus gros gain était de 165 pips.

Raison: