Intéressant et Humour - page 4112

 

Balcon

J'ai décidé de faire une promenade).

 
Andrew Petras:

La moue de la femme adulte et l'indifférence du garçon (à en juger par son appareil dentaire) sont hilarantes.


Jakub Rozalski en a fait toute une série pour Iron Harvester.

https://youtu.be/-BDqHIbuI7c

Iron Harvest Teaser based on Jakub Różalski's artwork
Iron Harvest Teaser based on Jakub Różalski's artwork
  • 2017.08.16
  • www.youtube.com
Iron Harvest Teaser based on Jakub Różalski's artwork More on http://www.iamg.co
 
Le visage me semble familier.
 

Quelqu'un sait-il de quel site Sergei Kovalev (SK) parle ici?

"Il y a un lien sur mon site web dans la rubrique "divers". Elle est la seule à être là. D'ailleurs, ce site est l'un de mes premiers travaux en html, il y a quelques années (et l'auteur du contenu). Si vous êtes vraiment intéressé par le sujet, vous devriez passer au moins deux ans à lire et à étudier cette source, en particulier Reality et The Master...

 
 

Disney a rechanté, mais la version anglaise était meilleure, puis le producteur national a pris le relais (en regardant Comatose 2017, je suis tombé sur des airs nationaux familiers).



 
 
Gorg1983:

Quelqu'un sait-il de quel site Sergei Kovalev (SK) parle ici?

"Il y a un lien sur mon site web dans la rubrique "divers". Elle est la seule à être là. D'ailleurs, ce site est l'un de mes premiers travaux en html, il y a quelques années (et l'auteur du contenu). Si vous êtes vraiment intéressé par le sujet, vous devriez passer au moins deux ans à lire et étudier cette source, en particulier Reality et The Master.


Oui, je le fais. Écrivez-moi en personne. Seulement, ils n'ont presque rien à voir avec le forex et l'IA. Seulement aux visions du monde.

 
Ihor Herasko:

Oui, je le fais. Écrivez-moi en personne. Seulement, ils n'ont presque rien à voir avec le forex et l'IA. Seulement à la vision du monde.


C'est pourquoi je suis intéressé par cette question, je vous enverrai un message. Merci.

 

Une leçon dans une école juive :

- Abram, tu as six pommes. Tu en as donné la moitié à ton frère. Combien en reste-t-il ?

- cinq et demi....




Cours de chimie à l'école. Enseignant :

- Violetta, de quelle couleur est ta solution dans le tube à essai ?

- Rouge.

- Bien joué, Violetta. Asseyez-vous, un A.

- Katenka, c'est quoi le tien ? - Orange.

- Eh bien, pas tout à fait. Asseyez-vous, quatre.

- Vovochka, de quelle couleur est votre solution ?

- Noir.

- Deux, Vovochka ! Super ! Descendez !!!!


Анекдоты школьные
  • chitatanekdoti.ru
- Ну, Петенька, раз ты у нас школьник, тогда скажи, сколько будет 2 умножить на 2? - спрашивает тетка. - 4 будет. - Правильно, молодец. Вот тебе за это 4 конфеты. - Эх, если б я знал, сказал бы - 16! - огорчился Петя. Вовочка опоздывает в школу, влетел в класс, разрешения не спрашивая, не поздоровался. Учитель ему строго говорит: - Вовочка...
Raison: