Cours vidéo sur la programmation en MQL4. - page 6

 
Mezon:

Merci, le temps que je comprenne de cette façon, ce sera un mkl 6. Je ne comprends pas les exemples qui sont censés et sont donnés pour comprendre.... L'un d'entre eux dit : Calculez la plus grande surface d'un rectangle circonscrit par une ficelle d'un mètre de long. Je ne veux pas apprendre le métier de tailleur. Et comment un tel expert travaillerait-il en mètres ou en centimètres ?


La Clé d'or me vient à l'esprit...

Petit garçon : Pinocchio, tu as deux pommes, en as-tu donné une à un ami ? Combien de pommes avez-vous ?

Pinocchio : Deux !

Malvina ? ??

Pinocchio : Pourquoi devrais-je donner une pomme à mon ami ?

Vous devez y aller doucement, messieurs les étudiants. Une ficelle d'un mètre de long n'est pas l'affaire d'un tailleur, le fait est que la somme des côtés d'un rectangle est égale à un mètre.

Disons-le autrement : "trouver la plus grande surface d'un rectangle dont le périmètre est de 1 mètre", est-ce mieux ?

 

Pas de problème, je peux aller trop loin dans mes abstractions. Je ne comprends pas l'exemple lui-même, qu'enseigne-t-il et comment puis-je l'appliquer à l'écriture d'une EA ?

"Je tiens à exprimer ma sincère gratitude à Renat Fathullin, PDG de MetaQuotes Software Corp. Renat Fatkhullin pour sa confiance, son soutien professionnel et son entière coopération, ainsi que les employés de la société Stanislav Starikov et Rashid Umarov pour leurs précieux conseils et leur aide dans la préparation du manuel."

Sergei Kovalev."
Même ce "maestro", qui a probablement 10 ans ou plus d'expérience en programmation, ne savait pas quoi faire et a demandé au personnel susmentionné ... Je ne comprends pas et j'ai donc demandé. Le fil de discussion était plutôt inoffensif mais il n'avait qu'un titre prometteur. Il n'y a pas de quoi se moquer ici. Il y a des exemples moqueurs d'un dessin animé et d'un autre, je les ai vus tous les deux... au fait. Ou s'agit-il de qualités nécessaires aux programmeurs ?

 
Mezon:

Pas de problème, je peux aller trop loin dans mes abstractions. Je ne comprends pas l'exemple lui-même, qu'enseigne-t-il et comment puis-je l'appliquer à la rédaction d'un expert ?

Il enseigne :

1. Résoudre des systèmes d'équations

2) Trouver les extrêmes des fonctions

3. Calculer les dérivés

 
Mezon:
Ou s'agit-il de qualités nécessaires aux programmeurs ?

La qualité la plus importante d'un programmeur (IMHO, bien sûr) est la capacité de INDEPENDANT La qualité la plus importante d'un programmeur (à mon avis, bien sûr) est la capacité à travailler.

Pensez à vos propres perspectives dans ce domaine : qui aura besoin de vous en tant que programmeur si vous n'êtes pas capable de résoudre des problèmes de manière autonome ?

Imaginez la situation : vous avez déjà appris à coder, et vous avez décidé de passer votre première commande. On vous dira des bêtises au lieu d'un RPT normal (vous pariez) et vous déciderez d'accepter le poste. En cours de route, vous découvrirez que ( :)))) ) Le client voulait dire quelque chose d'autre dont vous n'avez aucune idée. Vous ne pouvez pas travailler vous-même - allez sur le forum ... Comment le faire vous-même - vous ne savez pas, l'aide - personne, le prépaiement pour le travail pris et a été partiellement dépensé, le client exige les résultats, qui (comme il s'est avéré), vous ne pouvez pas livrer.

Et maintenant, comme ils aiment le demander à Odessa : en avez-vous besoin ?

Ne vous offusquez pas : il ne s'agit pas d'une moquerie, mais d'une même expérience pratique. J'étais aussi désemparé que vous. Mais quand personne ne répondait à mes questions, je finissais généralement par dire : "ok, je vais essayer moi-même". Et donc je me suis assis, et j'ai travaillé moi-même, et je l'ai fait moi-même ;)

 

L'enseignement est gratuit... pour perdre son temps personnel...

peu de gens vont répondre aux questions

--

L'auto-apprentissage est bien sûr préférable - généralement meilleur lorsque l'on est seul.

Mieux vaut les mémoriser.

--

Mais en règle générale, l'oiseau fier vole mieux après avoir pris de l'avance.

 
ForexTools:

La qualité la plus importante d'un programmeur (IMHO bien sûr) est la capacité à INDEPENDANT travail.

Pensez à vos propres perspectives dans ce domaine : qui aura besoin de vous en tant que programmeur si vous n'êtes pas capable de résoudre des problèmes par vous-même ?

Imaginez la situation : vous avez déjà appris à coder, et vous avez décidé de passer votre première commande. On vous dira des bêtises au lieu d'un RPT normal (vous pariez) et vous déciderez d'accepter le poste. En cours de route, vous découvrirez que ( :)))) ) Le client voulait dire quelque chose d'autre dont vous n'avez aucune idée. Vous ne pouvez pas faire le travail vous-même - allez sur le forum ... Vous ne savez pas comment faire vous-même, il n'y a personne pour vous aider, un acompte a été perçu et partiellement dépensé, le client exige des résultats que (finalement) vous ne pouvez pas fournir.

Et maintenant, comme ils aiment le demander à Odessa : en avez-vous besoin ?

Ne vous offensez pas : il ne s'agit pas de moqueries, mais d'une même expérience pratique. Moi aussi, j'étais autrefois aussi désemparé que vous. Mais quand personne ne répondait à mes questions, je finissais généralement par dire : ok, je vais essayer moi-même;

Merci, je ne risque pas de faire ça (écrire des logiciels à la demande). Je veux l'apprendre juste pour moi. Je fais ainsi que je me lis, pour écrire quoi que ce soit est encore loin. Apprendre à maîtriser, mais chaque déconvenue prendra un mois ou plus, en conséquence, au lieu de quelques semaines, je passerai probablement plusieurs années. Après tout, je ne vis pas dans un désert... alors pourquoi ne pas demander ? On saura tout de suite si je vais dans la bonne direction...
 
HIDDEN:

Bonjour à tous ceux qui sont intéressés.


Beaucoup de gens m'écrivent, non, pas tant que ça, pour me demander de l'aide pour tel ou tel code.

J'aide certaines personnes mais pas d'autres parce que je reçois un code énorme et j'essaie de comprendre ce qui ne va pas.


J'ai l'idée de créer un cours vidéo sur la programmation des Expert Advisors, des scripts et des indicateurs MQL4. Y a-t-il un besoin en la matière ?

Je serais intéressé de connaître les opinions, les suggestions et tout ce qui concerne ce sujet.


Oui, je le fais, c'est nécessaire. Y a-t-il des progrès dans ce sens ? Existe-t-il un tutoriel vidéo dans runet ?

 
Je pense que si une personne ne peut pas comprendre une langue après avoir lu un manuel, aucun cours vidéo ne l'aidera.
 
Techno:
Je pense que si une personne ne peut pas comprendre la langue après avoir lu un manuel, alors aucun cours vidéo ne l'aidera...


Je comprends le manuel.

Pour moi, le fait de lire ou de regarder fait une énorme différence. Et en général, je ne parle pas de moi, mais des cours vidéo et de leur utilité pour les débutants.

 
Je ne comprends pas bien pourquoi tout le monde veut commencer par un manuel. La série "Pour les nuls" est, à mon avis, un point de départ beaucoup plus accessible.
Raison: