Avalanche - page 17

 
JonKatana >>: А в подавляющем большинстве случаев цена пройдет какое-то расстояние и после уровня, принеся вам прибыль без единого разворота.

JonKatana, combien de chewing-gum pouvez-vous mâcher ? Voulez-vous que quelqu'un le fasse gratuitement ?

Votre affirmation n'est absolument pas étayée. C'est votre "majorité écrasante" qui représente exactement 50% (s'il n'y a pas d'autre idée dans l'entrée originale).

 
Mathemat >>:
Ваше утверждение абсолютно не обоснованно. Это Ваше "подавляющее большинство" - ровно 50% (если в первоначальном входе нет никакой другой идеи).

Prouvez-le. Sinon, pour vous citer : "Votre affirmation est totalement infondée".

 
Qu'y a-t-il à prouver ? La probabilité que le prix, ayant atteint un niveau non justifié techniquement ou fondamentalement, remonte après un certain temps est simplement la même que la probabilité de descendre.
Le prix ne regardera pas à ce niveau fixé par JonKatana lui-même pour aller où vous voulez qu'il aille.
Je ne vais pas entrer dans votre système de commande et de pari, je ne veux pas y perdre mon temps et mon attention.
Votre meilleure preuve sera un système rentable "Avalanche".
 

Si l'achat-vente-achat-vente est déclenché, il faudra 80 ticks de mouvement à partir du niveau des ordres de vente pour atteindre le seuil de rentabilité, puis le profit...... À votre avis, est-ce beaucoup ?

 
dimasik писал(а) >>

Si l'achat-vente-achat-vente est déclenché, il faudra 80 ticks de mouvement à partir du niveau des ordres de vente pour atteindre le seuil de rentabilité, puis le profit...... À votre avis, est-ce beaucoup ?


>> tics ou points ?
 
Mathemat >>:
А чего там доказывать-то. Вероятность того, что цена, достигнув уровня, не обоснованного технически или фундаментально, через определенное время окажется выше, просто равна вероятности оказаться ниже.
Цена не будет смотреть на то, что этот уровень выставлен самим JonKatana для того, чтобы пойти туда, куда Вы хотите.
Вникать в Вашу систему ордеров и ставок не собираюсь, не хочу тратить на это свое время и внимание.
Вашим лучшим доказательством будет прибыльная система "Лавина".

D'après vos propos, il s'ensuit qu'en plaçant aléatoirement un ordre à une distance aléatoire du prix actuel (dans l'exemple, 20 pips), vous atteindrez, avec une probabilité de 50 % (ce sont vos propos), un niveau au-delà duquel le prix ne franchira pas immédiatement 5 pips, ni ne vacillera entre les ordres (dans l'exemple, 40 pips), mais se retournera, rebondissant sur le niveau placé aléatoirement et franchira au moins 40 pips (dans l'exemple) dans la direction opposée. Pourquoi auriez-vous besoin de systèmes de trading alors ? Si vous avez une probabilité de 50% de voir un niveau où le prix est assuré de passer par 40 pips. Ensuite, il suffit de définir un BuyLimit ou un SellLimit avec un TakeProfit connu (40 points) et, par mesure d'assurance (au cas où nous le manquerions - la probabilité est de 50%), des StopLoss à 20 points. Après 20 ordres déclenchés, vous aurez 10 (50% du total) ordres rentables de 40 points (400 points au total) et 10 ordres perdants de 20 points (-200 au total). Le résultat est un bénéfice constant. C'est ce que vous pensez ? Ce n'est pas correct.

 
JonKatana >>:
"Лавина" создана для экстремального случая - когда цена, зацепив ордер, сразу уходит в противоположном направлении - только тогда вы включаете мой алгоритм. А в подавляющем большинстве случаев цена пройдет какое-то расстояние и после уровня, принеся вам прибыль без единого разворота.

Votre raisonnement est correct et logique... Nous examinons des cas extrêmes...

Je n'ai pas été paresseux et j'ai calculé la marge, les risques maximaux, le dépôt requis et le bénéfice à 10 p pour l'EUR/USD, avec un effet de levier de 1:100.

Lot_B Lot_S Marge Risque max Depozit Profit
1 0.1 0.2 275.4 80 710.8 10
2 0.4 0.2 550.8 160 1421.6 20
3 0.4 0.8 1101.6 320 2843.2 40
4 1.6 0.8 2203.2 640 5686.4 80
5 1.6 3.2 4406.4 1280 11372.8 160
6 6.4 3.2 8812.8 5120 27865.6 640
7 6.4 12.8 17625.6 10240 55731.2 1280
8 25.6 12.8 35251.2 20480 111462.4 2560
9 25.6 51.2 70502.4 40960 222924.8 5120
10 102.4 51.2 141004.8 81920 445849.6 10240
Bien sûr. ces valeurs peuvent être légèrement corrigées, par exemple, un effet de levier plus important de 1:500 et le lot minimum peut être réduit à 0,01.

10 10.24 5.12 2820.096 8192 22024.19 1024

Pour que le dépôt survive à 10 renversements extrêmes, il vous faudrait plus de 11 000 livres à 40 pips d'écart entre les niveaux. Vous pouvez facilement être pris dans un long appartement. Salut Kolya !

 
kharko >>:
Чтобы депозит выдержал экстремальные 10 разворотов вам потребуется более 11000 баксов при расстоянии между уровнями в 40 п. Чем больше расстояние тем больше требуется средств. Попасть в затяжной флет раз плюнуть. Привет Коле!

Tout à fait exact. Mais personne ne vous oblige à faire 10 demi-tours. Vous pouvez vous-même limiter le nombre d'inversions à trois, par exemple. Si une troisième volte-face se produit, vous fermez simplement tous les ordres. Tous les dépôts vous seront rendus, et vous ne perdrez que le mou qui se trouve entre les niveaux. Bien sûr, c'est désagréable, mais cela vous permet d'avoir un petit dépôt et d'effectuer des transactions de manière plus dynamique.

 
JonKatana >>:

Из ваших слов получается, что произвольно выставив ордер на случайном расстоянии от текущей цены (в примере 20 пунктов), вы с вероятностью 50% (это ваши слова) попадете в уровень, за который цена не пройдет 5 пунктов ни сразу, ни поколебавшись между ордерами (в примере 40 пунктов), а вместо этого развернется, отбившись от произвольно выставленного уровня и пройдет не менее 40 пунктов (в примере) в противоположном направлении.

Je n'ai pas dit ça, ce sont vos conclusions. Mes propos étaient beaucoup plus simples, et se résumaient à ceci : si le prix est actuellement à 1,4275, alors la probabilité qu'il baisse de 10 pips dans 10 minutes est égale à la probabilité qu'il augmente de 10 pips.

Une fois de plus, votre meilleure preuve sera un système fonctionnel avec un facteur de récupération décent. On peut théoriser à l'infini (j'aime bien le faire moi-même parfois), mais le marché est beaucoup plus délicat que nous.

 
Mathemat >>:
Еще раз, Вашим лучшим доказательством будет работающая система с приличным фактором восстановления. Теоретизировать можно до бесконечности (мне и самому это иногда нравится), но рынкет намного хитрее нас.

Le marché est en fait assez primitif. Malgré les contrôles stricts. La preuve en est mon indicateur Rabbit, aux niveaux duquel le prix est tout simplement "magnétisé".

Raison: