Sur qui brille JAPAN LIGHTS ? - page 13

 
kch писал(а) >>

Quels sont les plus gros ? À mon avis, même le M5 est un peu difficile à collecter par rapport au M1, sans parler des périodes ultérieures.

Pensez-vous qu'il existe un lien entre les figures de chandeliers prises sur M1 (par exemple, le franchissement de certains niveaux sur M1) et la direction du jour (D1) ?

Ou existe-t-il une relation entre les chandeliers M30 et les chandeliers D1 (par exemple, si à 0830, le M30 est blanc, alors 75% des chandeliers D1 seront également blancs => 100 pips de mouvement moyen) ?

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Je veux dire que D1 contient 48 mesures de M30. Par conséquent, nous pouvons utiliser les barres d'une période inférieure pour rassembler les barres d'une période supérieure (c'est ce que le testeur fait pendant "tous les ticks") mais nous ne devons pas faire d'erreur avec les sauts.

J'écris ceci pour dire que je ne peux pas comprendre des phrases comme celle-ci :

lorsqu'on traite avec M1 : je doute fort qu'avec M1 le stop de travail soit de 100 points, peut-être deux douzaines de points maximum (c'est le niveau des scalpers et pipers), donc le système avec un stop de 100 points ne fonctionnera pas sur M1. Et sur D1, même 100 points peuvent être un arrêt trop faible.

Pour être plus exact, pour D1 je comprends, mais pour M1 - je ne comprends pas. Parce qu'au niveau le plus bas, il y a un flux de ticks, de barres (chandeliers) - c'est un indicateur, et plus le TF est grand, plus il [l'indicateur] est rugueux. Je ne dis pas qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser des TF plus élevés, je veux simplement dire que l'on peut surcharger l'information, alors qu'elle ne peut pas être restaurée.

---

Mais nous nous sommes égarés, l'auteur a écrit que la valeur du stop à l'ouverture n'est pas fixe.

 
PapaYozh писал(а) >>

Dommage qu'il n'y ait pas de définition stricte de la prise (contrairement au stop, qui est fixé derrière le pre-high/low)...

Prenez - 4 fois plus que l'arrêt, c'est vraiment plus comme un ajustement.

En tout cas, il y a déjà un résultat positif.

 
PapaYozh >> :

Ce que je veux dire, c'est que je ne comprends pas ce genre de phrases :

Je voulais dire que si un trader travaille sur M1, ses objectifs se situent dans "la même fourchette", c'est-à-dire dans une fourchette de quelques chandeliers de cette période particulière, et sur M1, un stop normal se situe quelque part autour de 10 pips, et 100 pips ne tiennent pas sur l'écran.
 
kch >> :

Dommage qu'il n'y ait pas de définition stricte de la prise (contrairement au stop, qui est fixé derrière le pre-high/low)...

Prenez - 4 fois plus que l'arrêt, c'est vraiment plus comme un ajustement.

En tout cas, il y a déjà un résultat positif.

disons qu'avec un rapport prise/arrêt de 2.5, le résultat est presque le même !!!! mais avec une prise 4 fois plus grande, le résultat est légèrement - légèrement meilleur....., donc ce n'est pas vraiment un ajustement... mais je ne sais pas comment fixer.... de manière rigide. et vous ne voulez pas en mettre un fixe.

 
ForexTools писал(а) >>
Je voulais dire que si le trader travaille sur M1, ses objectifs se situent dans "la même fourchette", c'est-à-dire à l'intérieur de quelques écarts de chandeliers de ce cadre temporel particulier, et sur M1, un stop normal se situe quelque part autour de 10 pips, et 100 pips ne tiennent tout simplement pas sur l'écran.

:)

1) il existe une échelle ;

2) pourquoi un automate aurait-il besoin d'un écran ?

 
RomanS писал(а) >>

disons qu'avec un rapport prise/arrêt de 2,5, le résultat est presque le même !!!! mais avec une prise 4 fois plus importante, le résultat est légèrement - légèrement meilleur....., donc ce n'est pas vraiment un ajustement... mais je ne sais pas comment fixer.... de manière rigide. et vous ne voulez pas en mettre un fixe.

Et si vous ne le mettez pas et que vous partez au chalut ?

 
RomanS писал(а) >>

disons qu'avec un rapport prise/arrêt de 2.5, le résultat est presque le même !!!! mais avec une prise 4 fois plus grande, le résultat est légèrement - légèrement meilleur....., donc ce n'est pas vraiment un ajustement... mais je ne sais pas comment définir de façon rigide.... et vous ne voulez pas en mettre un fixe.

mmm, je ne sais même pas comment. Pour être honnête, je ne suis pas encore entré dans votre système...

Je ne sais pas, pour être honnête, je ne comprends pas encore vraiment votre système... peut-être devrais-je essayer de trouver un niveau de prise de profit à un TF plus élevé (h1 ou h4) ?

Où le prix atteint-il après l'exécution de votre modèle dans la plupart des cas sur un TF plus élevé, par exemple H1 ou H4 ? (peut-être qu'il teste l'extremum du H4 précédent ou passe par le même nombre de pips sur le H4 précédent, c'est là que sera le TP) ?

 
PapaYozh >> :

Et si vous ne le faites pas et que vous sortez au chalut ?

>> Regardez dans la boîte.

 
PapaYozh писал(а) >>

Que se passe-t-il si vous n'entrez pas et que vous sortez au chalut ?

Je crains que sur le M30, le chalut ne tue le commerce...

 
kch писал(а) >>

Je crains que sur le M30, le chalut ne tue le commerce...

Peut-être qu'il le fera, peut-être qu'il ne le fera pas. Ça dépend de la façon dont vous pêchez, vous devez faire des tests.

Raison: