FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 723

 
Vladimir Zubov:
Eh bien, je le fais pour le marché, et je bloque toujours le chandelier de cette façon. Mais si les gens me demandent pourquoi il a été ouvert deux fois et que je ne sais pas pourquoi ? Ce ne sera pas bon...)

Je vous l'ai dit - pourquoi deux commandes - lisez ici à la toute fin.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

new-rena, 2016.08.18 05:30

1.

si(iTime(Symbol(),PERIOD_H1,0)==prevTime) return(0) ;

datetime prevTime=iTime(Symbol(),PERIOD_H1,0) ;

Plus loin votre code

Et c'est tout....

/C'est pour H1

Ah oui, le bar est en train de regarder là. Eh bien, ça va tirer alors.

Et après int ticket=OrderSelect() - avez-vous une analyse - l'ordre s'est-il ouvert ou non ? if(ticket<0)GetLastError() - l'avez-vous ?


 
Vladimir Zubov:

D'accord, mais dans mon code, les lacunes peuvent-elles avoir affecté le code et l'avoir "déréglé" ?

C'est exactement pour ça. Mais le testeur ne se soucie pas de cela.
 
new-rena:
juste à cause d'eux. Mais le testeur ne se soucie pas de ces choses.
Je ne suis pas vraiment entré dans la logique de votre code. Votre code se comporterait-il correctement ou de la même manière que le mien ?
 
Vladimir Zubov:
Je ne suis pas vraiment entré dans la logique de votre code. Votre code se comporterait-il correctement ou de la même manière que le mien ?

Eh bien, j'ai fait ce tour il y a longtemps. J'ai cherché quelque part un lien vers mon code, qui est toujours en 14ème année sur 4-rka. Setka. regardez là - comment ouvrir / fermer un ordre. Refaites-le plus court et ce sera bon.
https://www.mql5.com/ru/forum/152182/page133

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 39: Июль 2014) Продолжение следует... (pako) - MQL4 форум - Страница 133
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 39: Июль 2014) Продолжение следует... (pako) - MQL4 форум - Страница 133
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 39: Июль 2014) Продолжение следует... (pako) - MQL4 форум - Страница 133
 
new-rena:
Eh bien, je fais ce tour depuis longtemps. Quelque part je suis ici un lien vers mon code, qui est toujours en 14-m couché sur le 4-rka. Setka. Regardez là - comment ouvrir / fermer un ordre. Redessinez-la et tout ira bien.

Oui, je suis confus par le fait que même le terminal n'a pas dessiné l'ouverture de l'ordre, je soupçonne un pépin, je vais supprimer la publication jusqu'à ce que j'ai compris au moins pour moi-même pourquoi il est arrivé, ouvert deux fois, mais il n'est pas dessiné même ... Je ne crois pas à ces contes de fées).

Dans les registres, la position de la chouette est ouverte...

 
Vladimir Zubov:
Oui, je suis confus par le fait que même le terminal n'a pas dessiné l'ouverture de l'ordre, je soupçonne un pépin, je vais supprimer la publication jusqu'à ce que j'ai compris au moins pour moi-même pourquoi il est arrivé, ouvert deux fois, mais il n'est pas dessiné même ... Je ne crois pas à ces contes de fées).
Bien sûr que non. DC n'a rien à voir avec ça.
 
Vladimir Zubov:

...

Le poste de hibou est ouvert dans les grumes ...

C'était clair dès le départ.
 
new-rena:
Bien sûr que non. Le DC n'a rien à voir avec cela.
Eh bien, si DC est toujours impliqué, je ne peux rien y faire) Je ne me suis pas plaint de mon code en cinq ans).
 
Vladimir Zubov:
Je ne me suis pas plaint de mon code pendant cinq ans).
Vous avez de la chance)) Et il m'a fallu 4 ans pour comprendre ce qui, en 12, m'a conduit à la prune après avoir multiplié par 11 le dépôt))).
 
new-rena:
Vous avez de la chance) J'ai passé 4 ans à essayer de comprendre ce qui, en 12, a conduit à ma perte après une multiplication par 11 de l'hormone de croissance. ))))
Qu'est-ce qui était si mauvais en '12 ou était-ce le code ?
Raison: