VENDRE LE SAINT GRAAL. PRIX DE DÉPART 1 MILLION. DOL. - page 6

 
Galina >>:

Когда на реалке пашут боты, то все хорошо только в самом начале.

А потом возникают проблемы.

Например был у меня пипсовщик на евро баксе, так брокер половину прибыльных сделок в трубу отправил, мол извиняйте, по времени сделка должна длится больше чем ... кл-во минут.

Был бот хорошо на ФУНТ ФРАНКЕ торговал, так брокер при выводе денег мне историю пересчитал с увеличинным спрэдом, в итоге вместо плюса по счету "0".

И это далеко не все. Полно таких еще вот историй знаю. А главное по закону к ним никаких притензий !!!

И регламент они очень вовремя прямо на сайте меняют, не придирешся.

Вчера вот смотришь одно написано, распечатаешь..... а утром глянь, а там уже и условия другие.

А тебе в ответ, ну мол извините, надо было зарание с нашей компанией регламент подпимывать, а не через инет....

А зарание все оформишь, они те, ну извините, мол у нас в регламенте прописано, что мы его в одностороннем порядке можем изменить.

Вот так ребята.

А если ручками торговать, то да проблем нет.

Прекрасно деньги отдают, но то же не все конечно.

Galina, quel genre de courtier était-ce ? Si ce n'est pas un kamilfo ici, vous pouvez me le présenter en privé.

 
Galina писал(а) >>

Lorsque le replay est exécuté par des bots, tout se passe bien seulement au début.

Et puis les problèmes surgissent.

Par exemple, j'avais un trader Pips sur l'euro, et le courtier a renvoyé la moitié de mes transactions rentables au tuyau en disant : "Désolé, mais selon le temps, la transaction doit durer plus de ...". La durée d'une transaction devrait être supérieure à ... minutes.

J'ai bien négocié avec FUNT FRANK, mais le courtier a recalculé mon historique avec un spread plus élevé lors du retrait de l'argent et, par conséquent, j'ai obtenu "0" sur mon compte au lieu d'un bénéfice.

Et ce n'est pas tout. Je connais beaucoup d'autres histoires similaires. Et surtout, ils n'ont aucune créance sur la loi !

Ils modifient les règles en temps voulu sur le site, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Hier, vous avez vu une chose écrite, puis vous l'imprimez..... et le matin, vous regardez, et il y a déjà des conditions différentes.

Et on vous a dit : "Je suis désolé, vous auriez dû signer le règlement avec notre société à l'avance, et non par l'intermédiaire d'Internet.....".

Et lorsque vous préparez tout à l'avance, ils disent : "Eh bien, excusez-moi, mais nos règles stipulent que nous pouvons les changer unilatéralement.

C'est comme ça que les gars font.

Et si vous faites du commerce avec les mains, il n'y a pas de problème.

Ils leur donnent de l'argent sans problème, mais pas tout le monde bien sûr.

Message de sever29
3.5.6 Les commandes dont la différence entre l'heure d'ouverture et de fermeture est inférieure à 2 minutes peuvent être annulées par l'entreprise.

Veuillez commenter ce point... Ne citez pas ce point.
Par exemple, ma stratégie est d'entrer à la percée d'un certain corridor avec un take à 161 pip, c'est de 20pp. à 40pp. Je ne peux pas vous dire combien de temps il faut pour passer en revue ces points... de 10 secondes à 2-3 heures, ou peut-être même une fausse percée. Et qu'en cas d'entrée réussie (par exemple, franchir le niveau plat du matin, entrer et atteindre le take dans la minute qui suit), vous pouvez annuler le total à votre propre discrétion ?
Message du modérateur
Cher sever29.
Votre réponse était correcte : bienvenue sur un compte ECN qui n'a aucune limite de trading. Sur les comptes standard, tout est exactement comme indiqué dans le contrat du client. C'est le règlement de notre entreprise.
Il s'agit de la correspondance avec ce courtier, tout y est et ne change rien, et vous prétendez ici que le courtier a unilatéralement... Vous devriez être capable de lire les règlements, Galina, pas seulement les TS.
 

-Je négociais bien sur le FUNT FRANK, mais le courtier a recalculé mon histoire avec un spread augmenté lorsque j'ai retiré l'argent et je me suis retrouvé avec "0" au lieu de plus sur le compte.

Si vous traitez avec un courtier qui a le droit d'élargir le spread en fonction de la situation du marché, alors vous obtenez ... Allez chez un courtier avec un spread fixe.

P.S. Vous prétendez ici que le courtier a unilatéralement... Vous devriez être capable de lire les règlements, Galina, pas seulement les OST.

 
ChachaGames писал(а) >>

Galina, quel genre de courtier était-ce ? Si ce n'est pas kamilfo ici, vous pouvez le prendre dans un message privé.

>> regardez dans le privé.

 
sever29 писал(а) >>

-Je négociais bien sur le FUNT FRANK, mais le courtier a recalculé mon histoire avec un spread augmenté lorsque j'ai retiré l'argent et je me suis retrouvé avec "0" au lieu de plus sur le compte.

Si vous traitez avec un courtier qui a le droit d'élargir le spread en fonction de la situation du marché, alors vous obtenez ... Allez chez un courtier avec un spread fixe.

P.S. Vous prétendez ici que le courtier a unilatéralement... Vous devriez être capable de lire les règlements, Galina, pas seulement les TS.

Vous pensez que l'univers m'a été révélé ? ???

 
ChachaGames писал(а) >>

Galina, quel genre de courtier était-ce ? Si ce n'est pas du kamilfo ici, alors vous pouvez le prendre sur votre compte personnel.

Galina a écrit (a) >> Regardez dans votre compte personnel.

Lisez ensuite le règlement et évitez les surprises.

 
Galina писал(а) >>

Tu penses que l'univers m'a été révélé ? ???

Non, mais pour toi, si. Vous montrez votre incapacité à anticiper les conséquences d'une transaction sans lire le règlement, tout y est expliqué.

 
sever29 писал(а) >>

Message de sever29
3.5.6 Les commandes dont la différence entre l'heure d'ouverture et de fermeture est inférieure à 2 minutes peuvent être annulées par l'entreprise.

Et ils ont changé ce point à 7 minutes pour moi, qu'en pensez-vous ?

Si vous traitez avec un courtier dont le spread est flottant et qu'il a le droit de l'élargir en fonction de la situation du marché, voilà ce que vous obtenez... On dit que vous êtes tous des idiots par ici ?

Tout le monde est stupide ou quoi ?

Où pensez-vous que j'ai échangé ? ???

Tu peux arrêter de faire le malin, si je le dis, c'est comme ça.

 
Lsever29 >>:

В потом регламент прочитайте, и сюрпризов избежите.

Je sais que vous ne pouvez pas, c'est juste que les noms des courtiers reviennent assez souvent, je l'ai écrit moi-même et il semblait que les modérateurs regardaient ce point loyalement, donc je suppose qu'ils l'ont vraiment fait, sans plus...

 
Galina писал(а) >>

Donc, vous avez négocié dans une maison de courtage avec un spread flottant, où selon la situation du marché, il a le droit de l'élargir, et c'est ce que vous obtenez... Allez chez un courtier avec un spread fixe.

Tout le monde est stupide ou quoi ?

Où pensez-vous que j'ai échangé ? ???

Arrêtez de faire le malin. Si je le dis, c'est que c'est comme ça.

>> Le conflit latent entre le client et le courtier, dépend entièrement de la connaissance des conditions prescrites dans les règles, la raison est le client, dans ce cas, vous.

Raison: