VENDRE LE SAINT GRAAL. PRIX DE DÉPART 1 MILLION. DOL. - page 16

 
vldim писал(а) >>

Bonjour, je comprends que beaucoup d'EAs nécessitent une optimisation constante. Pour qu'ils puissent prendre en compte les récents mouvements de prix...

Est-il possible de créer un EA qui ne nécessite pas du tout d'optimisation et qui apporte du profit - toujours ? Sur n'importe quelle échelle de temps. Le bénéfice peut être extrêmement insignifiant - 10 % par mois du dépôt ? Si oui, écrivez le nom ! :))) (pas une martingale)

Et qu'est-ce qui vous dérange dans l'optimisation ? Que tu dois le faire ? Ou qu'elle est requise en principe ?

 

Mon conseiller expert, par exemple, ne nécessite aucune optimisation :)

Il donne pratiquement un bénéfice avec n'importe quel réglage.

La seule chose, bien sûr, c'est que vous devez choisir......

Plus il y a de bénéfices, plus il y a de risques, comme d'habitude :))))

Mais en général, ma conviction est que, malheureusement, il n'existe pas d'indulateurs de ce type qui travailleraient constamment dans le noir.

Souvenez-vous au moins de la paire EUR FUNT.

Depuis près de deux ans, des robots gagnent de l'argent sur ce site.

Le marché a changé, tout a changé, maintenant nous devons travailler avec d'autres.

Donc, non. Ce qui vous rapporte de l'argent aujourd'hui, vous fera perdre de l'argent demain.

Vous devez prendre votre argent immédiatement, tant qu'ils vous le donnent, ce que font les traders.

Les commerçants peu consciencieux gagnent également de l'argent sur la vente de matériel usagé.

Le plus étonnant est qu'il y a beaucoup de gens qui rêvent de gagner un million pour un centime et qui achètent des bots qui ne rapportent rien.

Et le plus étonnant est que ces personnes, pour une raison ou une autre, pensent qu'après avoir payé 100 dollars pour un robot, elles sont sûres de gagner de l'argent !

C'est drôle, vraiment.

J'ai une connaissance qui vide environ 15-20 000 roubles par mois, il gagne assez.

Il a même acheté un robot à un type qui a remporté l'une des premières places aux championnats et l'a payé environ 1 500 livres.

Eh bien, selon lui.

Maintenant il perd.....

Encore six mois, et l'argent qu'il a drainé s'élèvera à 900 000, presque mille dollars.

Il me l'a dit lui-même.

Bien sûr, il ne faut pas penser que tout cet argent a été dépensé pour le bot, bien sûr pas pour lui seul.

 
Galina >>:

Мой советник например оптимизации совсем не требует :)

Он практически при любых настройках дает прибыль.

Единственное, конечно приходится выбирать.....

Чем больше прибыль, тем выше риски, ну как обычно впринципе :))))

А вообще мое убежденное мнение, что к сожалению нет таких индюков которые бы постоянно в плюс работали.

Вспомните хотябы флэтовую пару ЕВРО ФУНТ.

Почти два года на ней боты пипсори бабки зашибали.

Изменился рынок, все, теперь на других приходится работать.

Так что нет. То что сегодня приносит деньги, завтра даст убыток.

Свои деньги надо брать сразу, пока дают, что трейдера и делают.

Не особо совестные зарабатывают еще и на продаже уже отработанного материала.

И самое удивительное, мечтающих из копейки сделать миллион целая куча, они то и покупают ботов которые уже денег не приносят.

А самое поразительное, эти люди почему то думают, что заплатив за робота 100 баксов он обязательно заработает !

Ну чесное слово смешно.

У меня кстати есть один такой знакомый, он каждый месяц сливает примерно по 15-20 000 рублей благо з.п. позваляет.

Робота даже купил у парня корой на чемпионате занял одно из призовых мест, заплотил за него примерно 1 500 баксов.

Ну с его слов.

Вот теперь сливает.....

Еще пол года и на счету слитых средств появится цифра 900 000, почти лям.

Сам мне это сказал.

Ну конечно не надо думать что все эти деньги были слиты на боте, конечно не на нем одном.

Unforgiven

 
Galina >>:

Еще пол года и на счету слитых средств появится цифра 900 000, почти лям.

Сам мне это сказал.

Il en est fier et le considère généralement comme son grand atout. Un junkie.

 
Mathemat писал(а) >>

Il en est fier et le considère généralement comme son grand atout. C'est un drogué.

C'est ce que je pense aussi.

 
rustein писал(а) >>

Unforgiven

+ 10 ! !!!!

 
Eh bien, voilà. Et j'ai posté que tout ça n'a servi à rien. Je l'ai utilisé pendant trois ans (il fonctionne avec un contrôle explicite de la barre), j'ai obtenu une prise de 200 lol 5000, 1% lol..., DANS DES TEMPS EXACTEMENT ÉGAUX. c'est-à-dire que 15 paris consécutifs sont rentables sans aucune variante. C'est-à-dire qu'il est réaliste de faire beaucoup de calculs et de doubler 12 fois en trois ans. COMMENT ? Définissez un pari virtuel de saut dans le robot, et entrez après la perte virtuelle reçue (= -5000) sur une série de 15 (15*200) positions rentables. En fait, j'ai 25 positions rentables d'affilée. Il ne reste plus qu'à attendre que le programmeur termine (le robot peut déjà faire des transactions, mais le code n'est pas terminé, j'ai besoin de magiciens et d'autres éléments similaires). Je cherchais beaucoup de calculs et je les ai trouvés ! Au fait, je vais continuer à prédire le prix dans le fil de discussion sur l'euro/dollar. 4 pronostics y ont été faits jusqu'à présent / 0 sans pronostic. C'est pour les lots de 200 à 800, avec une prise de 100 à 200.
 
peco писал(а) >>

VENDRE LE SAINT GRAAL. PRIX DE DÉPART DE 1 MILLION. DOL. DE LA VENTE AUX ENCHÈRES. Je conserve les droits d'auteur sur le système de trading et ses versions modifiées, ainsi que 50 % des bénéfices tirés de son utilisation ! Pas de droit de distribution !

Toutes les parties intéressées sont priées de soumettre leurs demandes concernant ce que vous seriez prêt à accepter comme conditions (négociables) - ce que vous pensez pouvoir appeler un GRAIL !

LES SAINTS N'ONT JAMAIS VENDU - ILS ONT AIDÉ DE MANIÈRE MIRACULEUSE ET ONT ÉTÉ UN EXEMPLE POUR LES AUTRES...

Raison: