Conseillers et robots de trading - ***ou y a-t-il un endroit magique ?))

 
J'ai entendu beaucoup d'histoires sur les robots et les conseillers)))) mais tout ce que j'ai essayé a conduit à l'échec)))) ainsi que toutes les stratégies connues... quant auxmoyennes mobiles et aux formes - je ne sais pas qui a inventé ça)))) Le marché est un chaos à 90% .... mais avec l'observation, il y a des répétitions avec une forte probabilité ! !! Qui peut partager ses observations comme base pour un TS ?))))
 
Il est peu probable que quelqu'un vous donne les cartes.
 
Pourquoi ne pas prendre l'argent tout de suite ?)
 
Je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait d'une information aussi secrète)))) regarder des signaux rémunérés est une véritable astuce....)))) presque tous les ordres rentables fermés contredisent les règlements des courtiers et soulèvent des doutes quant à leur faisabilité))))
 
Tout le monde connaît la construction et le principe d'un moteur à combustion interne ... mais seuls quelques-uns peuvent le recréer et comprendre la cause de l'échec)))) .... Même chose ici - tout le monde pense qu'ils savent quelque chose de secret et essaie de vendre leur idiotie pour de l'argent)))) bien excusez-moi de demander un tel non-sens secret !!! vous me pardonnez))))
 
"Les conseillers et les robots de trading sont-ils tous des déchets ou y a-t-il encore un endroit où se trouve le magique ?)))"

et regardez les signaux. sont-ils tous nuls ou y a-t-il un signal magique ?
 
danminin:
"Les conseillers et les robots de trading sont-ils des conneries ou existe-t-il une formule magique ?)))"

et regardez les signaux. sont-ils tous merdiques ou y a-t-il de la magie ?

J'ai regardé))) les plus populaires... ils violent les règlements des courtiers))) et j'ai vu beaucoup de gens sur les forums des courtiers qui sont indignés, ils annulent juste tous ces trades après un tel trade... ou ils introduisent une commission ou élargissent le spread que ces signaux deviennent non rentables))).

 
Iaroslav Chornyi:

J'ai regardé))) les plus populaires... ils violent les règlements des courtiers))) et j'ai vu beaucoup de gens sur les forums des courtiers qui sont indignés, ils annulent juste tous ces trades après un tel trade... ou ils introduisent une commission ou élargissent le spread que ces signaux deviennent non rentables))).

Pouvez-vous me donner un exemple ? Qu'entendez-vous par "réglementation des courtiers" ?
 
Vladimir Baskakov:
Pouvez-vous me donner un exemple ? Qu'entendez-vous par "réglementation des courtiers" ?

Réglementation - il s'agit des règles de prestation de services...Accord...etc.))) beaucoup ont quelque chose comme ceci - le temps entre l'ouverture et la fermeture d'une position doit être d'au moins 10 minutes, c'est parce que le courtier doit chevaucher votre position sur le marché.... il peut également y avoir des limitations de pips - par exemple, les ordres fréquents inférieurs à 10 pips peuvent être annulés...))

 
Iaroslav Chornyi:

Réglementation - il s'agit des règles de prestation de services...Accord...etc.))) beaucoup ont quelque chose comme ceci - le temps entre l'ouverture et la fermeture d'une position doit être d'au moins 10 minutes, c'est parce que le courtier doit chevaucher votre position sur le marché.... il peut également y avoir des limitations de pips - par exemple, les ordres fréquents inférieurs à 10 pips peuvent être annulés...))

Toutes les sociétés de courtage n'appliquent pas du tout cette règle, elles autorisent le scalping et le trading à haute fréquence et que diable...
 
Iaroslav Chornyi:
Tout le monde connaît la construction et le principe d'un moteur à combustion interne... mais seuls quelques-uns peuvent le recréer et comprendre la cause de la panne)))) .... Même chose ici - tout le monde pense qu'il sait quelque chose de secret et essaie de vendre son idiotie pour de l'argent)))) bien excusez-moi de demander une telle stupidité secrète !!! vous êtes vraiment désolé))))

L'exemple donné n'est pas clair...

Voulez-vous prendre un "moteur à combustion interne" GRATUIT et le conduire... ?

Raison: