VENDRE LE SAINT GRAAL. PRIX DE DÉPART 1 MILLION. DOL. - page 5

 
Galina писал(а) >>

Oui, vous devez tromper DC, vous voulez l'argent de toute façon ))))

Désir normal, je pense....

Où trouver une telle maison de courtage ? Je n'ai jamais eu de problèmes avec les retraits...

 
Galina >>:

Да, приходится обманывать ДЦ, как никак денег то хочется :))))

Нормальное желание помоему....

Je ne comprends pas, où faites-vous du commerce et pourquoi devriez-vous tromper votre courtier ?

Il y a des comptes de plus de 100k non roubles et ils négocient normalement, personne n'essaie de les retirer au client. Pourquoi ne pas changer de courtier, si vous avez si peur de lui et qu'il enfreint vos droits, je pense que vous devriez sortir de là et ne pas regarder en arrière.

 

Je ne voulais pas poster une autre paire de semaines, mais maintenant que l'occasion se présente :) robot, 7 semaines, une paire, démo.



P/L fermé : 67 794.48
Transactions ouvertes :
TicketTemps ouvertTypeTailleArticle PrixS / LT / P PrixCommissionTaxesÉchangerProfit
Aucune transaction
0.00 0.00 0.00 0.00
P/L flottant : 0.00
Ordres de travail :
TicketTemps ouvertTypeTailleArticle PrixS / LT / PPrix du marché
Aucune transaction
Résumé :
Dépôt/retrait : 1 000.00 Facilité de crédit : 0.00
Commerce fermé P/L : 67 794.48 P/L flottant : 0.00 Marge : 0.00
Équilibre : 68 794.48 L'équité : 68 794.48 Marge libre : 68 794.48
Détails :

Marge brute : 67 924.88 Perte brute : 130.40 Bénéfice net total : 67 794.48
Facteur de profit : 520.90 Le gain attendu : 176.09
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 100.00 (0.27%) Drawdown relatif : 0.27% (100.00)
Total des échanges : 385 Positions courtes (% gagnées) : 147 (95.92%) Positions longues (% gagné) : 238 (100.00%)
Transactions rentables (% du total) : 379 (98.44%) Métiers à perte (% du total) : 6 (1.56%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 979.00 le commerce des pertes : -37.00
Moyenne le commerce des bénéfices : 179.22 le commerce des pertes : -21.73
Maximum ($) : 288 (31 860.48) pertes consécutives ($) : 3 (-100.00)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 31 860.48 (288) perte consécutive (compte) : -100.00 (3)
Moyenne victoires consécutives : 95 pertes consécutives : 2
 
ChachaGames, quel lot utilisez-vous et quelle est la taille du SL ?
 
ChachaGames >>:

Не хотел светить еще пару недель, но раз пошла такая пьянка :) робот, 7 недель, одна пара, демо.


Est-il surveillé sur Onyx ? Si oui, puis-je y jeter un coup d'œil ?
 
qwerewq >>:

Не понимаю, вы где торгуете и почему вы должны обманывать своего брокера?

Есть счета больше 100к не рублей, и торгуют нормально никто не пытается их отобрать у клиента. Почему бы вам не поменять своего брокера, если вы так сильно боитесь его, и он вас ущемляет в ваших правах, по моему нужно уносить ноги от туда и не оглядываться?

+1 pour 100k, mais pas 100k, mais 20k et aucun problème de retrait

 
qwerewq >>:
Замониторен он на ониксе? Если да можно глянуть?

Non, je pense qu'il est trop tôt pour faire un suivi, c'est un test de démonstration pour le moment, c'est plus que cela :)

 
Techno >>:
ChachaGames какой лот используешь? и размер SL ?

il n'y a pas de stop-loss à proprement parler, il est placé au breakeven et se déplace, l'entrée est toujours correcte, stop-loss = depo (stratégie risquée), le lot est calculé de manière constante en fonction de l'avidité et de la gourmandise, c'est-à-dire qu'il n'est pas question de faire passer l'EA à 20-50% de profit par semaine, avec juste une équi

 
Techno >>:

где вы такие дц находите ? У меня проблем с выводом никогда не было...

Merde ! C'est quoi le problème avec vous les gars ? L'une d'entre vous vous déconcerte, vous provoque à l'idiotie (peut-être est-elle sociologue - je ne sais pas si c'est son métier ou si elle prend plaisir à se moquer de vous // je préfère la seconde hypothèse), tandis que vous autres, comme des rats de Hamelin qui ont entendu une fanfare, vous vous laissez faire. Eh bien, bon débarras pour vous. ("Noyez-les tous !" - A.S.Pushkin) Pourquoi de tels imbéciles devraient-ils vivre ? Seulement pour souffrir.

===

Non, la stupidité est la principale chose qui fait d'un homme un être humain.

 

Lorsque le replay est exécuté par des bots, tout se passe bien seulement au début.

Et puis les problèmes surgissent.

Par exemple, j'avais un trader Pips sur l'euro, et le courtier a renvoyé la moitié de mes transactions rentables au tuyau en disant : "Désolé, mais selon le temps, la transaction doit durer plus de ...". La durée d'une transaction devrait être supérieure à ... minutes.

J'ai bien négocié avec FUNT FRANK, mais le courtier a recalculé mon historique avec un spread plus élevé lors du retrait de l'argent et, par conséquent, j'ai obtenu "0" sur mon compte au lieu d'un bénéfice.

Et ce n'est pas tout. Je connais beaucoup d'autres histoires similaires. Et surtout, ils n'ont aucune créance sur la loi !

Ils modifient les règles en temps voulu sur le site, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Hier, vous avez vu une chose écrite, puis vous l'imprimez..... et le matin, vous regardez, et il y a déjà des conditions différentes.

Et on vous a dit : "Je suis désolé, vous auriez dû signer le règlement avec notre société à l'avance, et non par l'intermédiaire d'Internet.....".

Et lorsque vous préparez tout à l'avance, ils disent : "Eh bien, excusez-moi, mais nos règles stipulent que nous pouvons les changer unilatéralement.

C'est comme ça que les gars font.

Et si vous échangez avec les mains, il n'y a pas de problème.

Ils remboursent parfaitement l'argent, mais pas tous, bien sûr.

Raison: