FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 837

 
azfaraon:
Maintenant, quelqu'un va ouvrir une transaction avec vos dessins à partir de lundi et ils auront au moins 200 points de moins pendant un certain temps, et ils vous en voudront à nouveau)))).

Vous me croyez, je m'en fiche, laissez-les ouvrir des commerces avec les leurs.

 
sxww:

Croyez-moi, je m'en fous, laissez-les ouvrir les leurs.

Je sais...
 
Bonjour à tous... Que se passe-t-il ? Ou avons-nous la gueule de bois ? =)
 
sxww:

salope, c'est beaucoup plus simple que ça, regarde)

Ici, une personne complètement différente (non nuisible).

Parfois, on a l'impression d'en avoir deux sous le même pseudonyme).

A peu près la même chose pour la livre, mais j'essaie les pullbacks intraday et j'ai supprimé le thr pour le moment.

 
azfaraon:
Je sais...
Tu sais, Pharaon, dessine tes prévisions sur le même tableau avec une couleur différente et puis ce sera intéressant de voir comment ça se passe, en mots une chose et quand tu as un tableau de pierre tu peux voir ce qui est quoi.
 
Dimmerd:
Le principal, c'est quand on commence à se comprendre, que les autres n'arrêtent pas...

Il y a une demande simple, j'ai tout un tas de trucs à enlever et le terminal est vide.

C'est tout ce qu'il y a à faire.

 
sterva:

Il y a une demande simple, j'ai tout un tas de trucs à enlever et le terminal est vide.

Il n'y a rien d'autre.

Je n'ai besoin que d'excel =)
 
sterva:

Ici, une personne complètement différente (non nuisible).

Parfois, on a l'impression d'en avoir deux sous un même surnom).

Sur la livre, c'est à peu près la même chose, mais j'essaie les pullbacks intraday et le tr a été complètement supprimé pour le moment.

La gueule de bois)
 
sterva:

Il y a une demande simple, j'ai tout un tas de trucs à enlever et le terminal est vide.

Il n'y a rien d'autre.

Est-ce que tout l'ordinateur s'est mis à zéro ? Comment a-t-il pu faire ça ?
 
sterva:

Il y a une demande simple, j'ai tout un tas de trucs à enlever et le terminal est vide.

Il n'y a rien d'autre.

Alors, de quoi avez-vous besoin ?
Raison: