Traiter les spreads sur les devises. Écarteur 2 - page 20

 
Risk писал(а) >>

Ohhhhhh, la folie empirait. Et seuls nos chars sont rapides.

Reshetov, dans quel égout se trouve votre caravane maintenant ?

:)))))))))))))))))))))))))))))))

 
Risk писал(а) >>

Ohhhhhh, la folie empirait. Et seuls nos chars sont rapides.

Reshetov, dans quel égout se trouve votre caravane maintenant ?

Votre sarcasme est totalement incompréhensible et je pense qu'il est infondé. Je le répète : j'ai un système similaire de ma propre conception et son efficacité a été multipliée par plusieurs fois.

 
Le conseiller expert du premier article est en démo depuis un mois, le dépôt initial est de 10000, à l'heure actuelle il a un solde de 13800, non fermé -1020, total +28%.
j'ai oublié d'aller en direct plusieurs fois le lundi, l'internet était en panne plusieurs fois, mais ça aurait été mieux.
Je dois dire que le commerce est intéressant, respectueux de Reshetov.

j'ai également installé la version modifiée, mais elle a perdu la moitié de mon dépôt. je n'ai pas essayé d'en trouver les raisons, mais compte tenu de la nature du drawdown, le problème n'est probablement pas dans l'algorithme
 
gramp >>:
советник из первого поста стоит на деме месяц, нач депо 10000, на сейчас 13800 баланс, незакрытые -1020, итого +28%
пару раз забывал включать по понедельникам, несколько раз надолго пропадал инет, если бы не это, возможно, было бы лучше
надо сказать, торгует интересно, Решетову респект

модифицированную версию тоже ставил, но она просела на полдепо, разбираться в причинах не стал, но, учитывая характер просадки, проблема скорее всего не в алгоритме


à partir du premier message de ce fil de discussion ? pouvez-vous écrire la version ? et sur quelles paires le test fonctionne-t-il ? le lot par défaut est 1.0 ?
 
a affiché un solde de 1.000.000
EUR/USD
GBP/USD
M1 toutes les tiques, 1 mois

Spreader_v3_2 EURUSD,M1 : Alerte : Taille des contrats non égale. Instruments de changement


C'est quoi ce bordel ?
 
Avez-vous essayé de traduire ?
 
Les contrats ne sont pas de la même taille ! !! Où changer ces dimensions ??? leur rapport !!! Et il est dit - ne changez pas les TAILLES mais les instruments !
dans un premier post vous avez écrit EUR/USD + GBP/USD ! !!
 
Reshetov:


Description :


...en cas de problème,pour ne pas subir la baisse.


Phrase clé :)

Voici l'écueil :)

 
fozi:

Phrase clé :)

Voici l'écueil :)


Le sujet est-il toujours vivant ou non ? Qui a posté ici, veuillez clarifier la situation...
 
J'ai laissé la démo pendant quelques jours, au début j'ai eu quelques trades rentables, puis j'ai perdu tout le temps, TC 5 chiffres, j'ai commencé avec 100k, quand je l'ai éteint le solde était de 98546,28. Probablement pas assez de trades ont été ouverts pour le retrait, j'aurais dû le laisser pendant une semaine, mais je ne voulais pas regarder de nouvelles pertes...
Dossiers :
Raison: