Traiter les spreads sur les devises. Écarteur 2 - page 15

 
kombat писал(а) >>

Ils disent...

Le paradoxe du "génie" d'Albertuska est qu'en piochant dans les demandes de brevets en cours de l'office des brevets,

il a réussi à bousiller les cerveaux du monde scientifique au point qu'ils ont encore honte de deux choses :

- le prix Schnobel qu'il a reçu

- qu'il ne sait rien de "sa" théorie, et qu'il doit s'efforcer de prétendre le contraire.

Alors Albertuszka leur rappelait chaque fois avec son proverbe...

:))))))))))))))))))))

+10

 

Grand conseiller ! Test d'hier à ce matin. (Premières fluctuations de la version 2) Abandon de la version 3. Lot 1.0, profit = 50.0.

 
David177 писал(а) >>

J'ai abandonné la version 3. Lot 1.0, profit = 50.0.

Mais c'est une perte constante ! :)

VictorArt était quelque part, il aurait dû apprendre cette stabilité.

Mais sérieusement, il semble que vous ne fassiez pas trop de bénéfices.

 
David177 писал(а) >>

Grand conseiller ! Test d'hier à ce matin. (Premières fluctuations de la version 2) Abandon de la version 3. Lot 1.0, profit = 50.0.

Maintenant, boulonnez une marche arrière et vous serez heureux ! !!

 
50 petits ? L'auteur ne précise pas d'optimum et la valeur par défaut est 100.
 
David177 писал(а) >>
50, c'est petit ? L'auteur ne précise pas de valeur optimale, et la valeur par défaut est 100.

Mais vous en avez 50, pas 100 ?

 
Quelqu'un peut-il afficher un graphique avec un TA différent ? Peut-être qui l'a fait avec 100 ? Et en général, il ne peut pas apporter d'énormes profits avec 100 et avec 50, le rapport entre les pertes et les profits est de 7k1 !!!!. Ne pouvons-nous pas l'envisager de manière raisonnable ? Purge totale en moins de 24 heures ! !!
 

Rapports pour les versions 1, 2 et 3. Les 1ère et 2ème versions ont été réglées en même temps le dimanche soir et les résultats ne sont pas en faveur de la 2ème version. Le 3ème n'est pas encore le même. Dans ce contexte, la question à l'auteur. Quel principe est utilisé pour la fermeture des paires perdantes ?

P.S. Dans la première et la deuxième version, le bénéfice est de 100, dans la troisième de 300, le lot partout = 1.

Dossiers :
ddtzie.rar  26 kb
 
CiNick писал(а) >>

Rapports pour les versions 1, 2 et 3. Les 1ère et 2ème versions ont été réglées en même temps le dimanche soir et les résultats ne sont pas en faveur de la 2ème version. Le 3ème n'est pas encore le même. Dans ce contexte, la question à l'auteur. Quel principe est utilisé pour la fermeture des paires perdantes ?

P.S. Dans la première et la deuxième version, mon profit est de 100, dans la troisième version il est de 300, lot=1.

Si j'ai un profil de traders de 50, je le fermerai à 150. J'ai modifié un peu le code pour fermer à une perte sextuple, j'ai obtenu de bien meilleurs résultats. J'ai obtenu 0,5 lots, 50 lots sur 16 graphiques.

 
hippy >>:

убыток закрывает при достижении троекратного профита в минус.если профит стоит 50 закроет при убытке 150.я чуть переделал код чтобы закрывал при шестикратном убытке,результаты намного лучше.лот 0.5 профит 50 на 16 графиках.с утра в убытке ни одной,по пофиту закрылось 19 сделок,открытых висит на -1570.посмотрю что за неделю наторгует

Je confirme que le conseiller perd trois fois plus que ses pertes. Pour être plus précis, au début, il a fait un profit de +10%, puis il y a eu des blocages et une perte brutale de -20% du dépôt initial, c'est-à-dire qu'au final, il a fait presque -30% en peu de temps.


Je vais l'essayer six fois.

Raison: